Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26957  26958  26959  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69092923
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2023 à 10:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Non, le mérite capitalistique a toujours été le seul qui compte et ca n'est pas près de changer. .

J’insiste mais ce ne fut pas le cas.

Je dirais même que la période avec la plus rapide progression sociale et technologique a précisément été celle où ce n’était pas le cas  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 10:05:26  profilanswer

n°69092938
r06
Posté le 29-08-2023 à 10:07:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pas l'impression ?

Je vais pas relister mais globalement beaucoup de films récents passent soit sur canal soit sur un des services de streaming inclus.
Et le catalogue de vieux films est correct aussi il me semble.

n°69092943
r06
Posté le 29-08-2023 à 10:07:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je dirais même que la période avec la plus rapide progression sociale et technologique a précisément été celle où ce n’était pas le cas  :D

Tu y étais? Moi non donc ça me semble difficile d'être aussi affirmatif...:o

n°69092947
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2023 à 10:08:32  profilanswer

Canal c est sympa maintenant qu’ils ont les films en dispo entre 4 et 6 mois après la sortie ciné.

Et l app myCANAL est géniale sur l Apple TV.

Message édité par btbw03 le 29-08-2023 à 10:08:46
n°69092964
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-08-2023 à 10:10:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a pas du DSL consumer un peu correctement rapide de nos jours ?

Ceux qui pourrai avoir du VSDL2 @ 100Mbps sont très probablement éligible à la fibre.

En France c'est un peu le soucis. Comme le réseau tel est relativement centralisé, ceux qui étaient prêt des DSLAM sont pratiquement sur d'avoir été fibré parmis les premières tranches...

Par exemple si je regarde sur ma commune. Quand j'avais de ADSL2+ @ >15Mbps, j'étais dans le tuyaux pour être fibré en 2012. Ici où j'avais même pas 3Mbps en ReADSL2, au bout du bout du central... J'ai été fibré qu'en 2018... Et comme je suis sur une artère principal ça va... Le quartier a été fibré totalement fin 2019/début 2020... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69092973
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2023 à 10:11:22  profilanswer

r06 a écrit :

Je vais pas relister mais globalement beaucoup de films récents passent soit sur canal soit sur un des services de streaming inclus.

Je ne connais plus du tout l'offre Canal, les Cine+/Canal+ cinema/Canal+ grand écran ce sont des chaînes de télé ou des services de streaming ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69092975
standalone
Posté le 29-08-2023 à 10:11:27  profilanswer

gregouf a écrit :

J'en ai un fumant juste devant moi, mais ca ne clarifie pas son propos [:a t t i c u s:8]

sa passion c'est de pouvoir regarder des séries. et jouer au pc/console

n°69092983
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2023 à 10:12:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne connais plus du tout l'offre Canal, les Cine+/Canal+ cinema/Canal+ grand écran ce sont des chaînes de télé ou des services de streaming ?

Les deux mon capitaine

n°69092984
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2023 à 10:12:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Humm.

Tu inverses quand même cause et conséquence, et tu oublies un peu qu'à l'époque, l'accès aux études étaient extrêmement restrictif et principalement accessible aux familles ayant un certain mérite capitalistique. La collusion et les petites magouilles dans le milieu de affaires était bien plus importants qu'aujourd'hui.  

Alors bon, tu vas évidemment trouver des exemples d'un gars avec un CAP qui devient premier ministre, m'enfin, sur la masse......

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 29-08-2023 à 10:13:45
n°69092990
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-08-2023 à 10:13:27  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est une question de cout de genie civil. Faire une tranchee sur 4 km, tirer un conduit qui resiste au temps, intemperies, et compression pour y faire passer 1 fibre, ne fait absolument aucun sens economique. Donc rare cas, tu ne seras pas fibre dans ce scenario.

Je suis dans une grande ville (Strasbourg), ils déploient en aérien sur le téléphone est en aérien. Perso j'ai de la chance, construction neuve, donc tel souterrain et donc fibre idem. Mais dans le reste du quartier quasi tout est au moins en partie en aérien (i.e. le PB est sur le poteau tel et de là au logement c'est aérien). Parfois ils arrivent a être en souterain entre PMO et le PB. Mais même pas toujours dans certains quartiers.

Après je me rappelle encore Boston à l'époque avec carrément le réseau câblé en aérien... :crazy:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 10:13:27  profilanswer

n°69092999
ironpanda
Posté le 29-08-2023 à 10:14:17  profilanswer

r06 a écrit :

Ca s'passe comment pour le sport dans les offres Canal maintenant ? [:transparency]

Je vois C+ Sport 360 inclus dans l'offre Ciné par exemple, mais pas C+ Sport. Genre si je veux regarder la F1, c'est où ? [:transparency]

n°69093012
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-08-2023 à 10:15:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

la fibre les gens ne voient que le DL, mais poser ses photos sur le nas, qui va automatiquement les envoyer sur un ou plusieurs cloud en backup, tout ça sans gêner le streaming ou le dl, c'est le top quand même

+1 perso depuis que j'ai la fibre, avoir la TV dans 3 pièces s'il le faut, 3 flux 4K why not ?

Les tablettes/smartphone/PC qui synchro leurs cloud à la volée.
Les IoT de partout sans que la ligne internet soit en PLS.

Le DL de MAJ de jeu/smartphone/console en quelques secondes...

Etc.

---------------
n°69093013
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-08-2023 à 10:15:43  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et ils ont fait un faux dossier MDPH ?

Et bien non, pourquoi cette question ?
AAH a vie ça veut déjà dire que tu as vraiment des gros soucis, ex : hémi/tetraplegique, SEP rendu en fauteuil, aveugle complet, SLA avancée, afflictions neuromusculaires graves. Tout ce qui touche aux maladies très invalidantes.

Actuellement à mes heures perdues je répare (meca/soudure et dépannage electrotech) du matos médical style fauteuil elec, siège releveur, lève patient, alimentations diverses de moteur de fauteuil/lit et autres équipements du meme type.

Pendant mon debut d'activité pendant environ 7 ans j'étais prestataire sur du Freedom Scientific sur la synthèse vocale, de la plage braille et de l'imprimante braille. Seul secteur où j'étais accueilli comme le messie puisque je leur permettait d'avoir une vie en dehors de leur quotidien monotone.

Sur toute cette masse j'en avait une seule, aveugle totale, qui bossait (pour la ville de Rennes).

J'ai perdu le contexte de cette discussion je crois par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 29-08-2023 à 10:19:26

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69093063
_Lahoma_
Posté le 29-08-2023 à 10:24:04  profilanswer

Slyde a écrit :

AAH a vie ça veut déjà dire que tu as vraiment des gros soucis, ex : hémi/tetraplegique, SEP rendu en fauteuil, aveugle complet, SLA avancée, afflictions neuromusculaires graves. Tout ce qui touche aux maladies très invalidantes.

Actuellement à mes heures perdues je répare (meca/soudure et dépannage electrotech) du matos médical style fauteuil elec, siège releveur, lève patient, alimentations diverses de moteur de fauteuil/lit et autres équipements du meme type.

Pendant mon debut d'activité pendant environ 7 ans j'étais prestataire sur du Freedom Scientific sur la synthèse vocale, de la plage braille et de l'imprimante braille. Seul secteur où j'étais accueilli comme le messie puisque je leur permettait d'avoir une vie en dehors de leur quotidien monotone.

Sur toute cette masse j'en avait une seule, aveugle totale, qui bossait (pour la ville de Rennes).

Quand t'as un prêt immobilier assuré, tu ne le rembourses plus dans ce genre de cas j'espère. Sinon, je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'assurance…
Ça serait déjà « ça de pris » dans un cas comme celui de Feu d'artifice (ou le mien :o). Encore faut-il que ton logement soit adapté à ton handicap. Parce que c'est pas avec l'AAH que tu vis décemment.

n°69093087
oh_damned
Posté le 29-08-2023 à 10:26:41  profilanswer

Humm.

Tu inverses quand même cause et conséquence, et tu oublies un peu qu'à l'époque, l'accès aux études étaient extrêmement restrictif et principalement accessible aux familles ayant un certain mérite capitalistique. La collusion et les petites magouilles dans le milieu de affaires était bien plus importants qu'aujourd'hui.  

Alors bon, tu vas évidemment trouver des exemples d'un gars avec un CAP qui devient premier ministre, m'enfin, sur la masse......

Un gars qui a été résistant pour la 2ème guerre mondiale, puis syndicaliste.
Il n'est pas arrivé dans la politique un matin par hasard.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69093095
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2023 à 10:27:35  profilanswer

Humm.

Mon grand père.

Un cap couvreur, entre à la mine dans le plus bas poste possible.

20 ans de cours du soir, et à la fin dans le top 15 de charbonnage de France.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69093110
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2023 à 10:28:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu listes des abonnements et tu dis que c'est une passion. Donc je te demande quelle la passion qui découle des abonnements que tu listes car l'evidence du propos ne me frappe pas.

Ben c'est écrit dans le message [:zedlefou:1]

Passionné de cinéma / séries / gaming, et de tout ce qui touche à la geekerie de près ou de loin globalement.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 29-08-2023 à 10:29:02

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°69093121
standalone
Posté le 29-08-2023 à 10:30:24  profilanswer

Slyde a écrit :

c'est très intéressant comme expérience.  :jap:  

n°69093138
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2023 à 10:32:50  profilanswer

r06 a écrit :

Par curiosité j'ai cherche la catalogue.

https://www.canalplus.com/cinema/genres

Beaucoup de trucs mais beaucoup de bons trucs sont en vod. Pas convaincu par ces catalogues.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69093158
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-08-2023 à 10:34:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben c'est écrit dans le message [:zedlefou:1]  

Passionné de cinéma / séries / gaming, et de tout ce qui touche à la geekerie de près ou de loin globalement.

Si passion pour le cinéma, en service VoD, tu devrais regarder l'offre de MUBI ou La Cinetek. Niveau catalogue, c'est de tres loin ce qui se fait de mieux.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69093191
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2023 à 10:38:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mon grand père.

Un cap couvreur, entre à la mine dans le plus bas poste possible.

20 ans de cours du soir, et à la fin dans le top 15 de charbonnage de France.

Tout ca pour arriver à un petit fils burelier au lux.  

No offence hein, mais ton exemple semble montrer que ce genre de fonctionnement n'est que du gachis et que ce poste aurait été bien mieux placé dans les mains d'une personne apte a faire fructifier ce capital :o

n°69093212
feu d'arti​fice
Posté le 29-08-2023 à 10:41:21  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Quand t'as un prêt immobilier assuré, tu ne le rembourses plus dans ce genre de cas j'espère. Sinon, je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'assurance…
Ça serait déjà « ça de pris » dans un cas comme celui de Feu d'artifice (ou le mien :o). Encore faut-il que ton logement soit adapté à ton handicap. Parce que c'est pas avec l'AAH que tu vis décemment.

J'ai fais une maison de plein pied  :D  ne serait-ce que si jamais je me casse une jambe, c'est quand même plus pratique  :D  et idem j'ose espérer que si je me retrouve vraiment invalide, le prêt sera intégralement rembours' comme c'est sensé être le cas, sinon je me demande pourquoi on paie une assurance. Sans le crédit immo, j'ai besoin de 900 € pour vivre. Actuellement l'AAH max est à 971,37 € par mois. Bon après moi sauf si je suis un légume auquel cas je préfèrerai être débranchée, j'aimerai au moins pouvoir travailler à temps partiel genre donner des cours de soutien scolaire en visio si je peux pas me déplacer par ex

n°69093268
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2023 à 10:48:36  profilanswer

No offence hein, mais ton exemple semble montrer que ce genre de fonctionnement n'est que du gachis et que ce poste aurait été bien mieux placé dans les mains d'une personne apte a faire fructifier ce capital :o

Filer un revenu correct a quelqu'un qui ne va pas maximiser le taux et le rendement de l’épargne, c'est du "gâchis" ? :(

---------------
n°69093324
oh_damned
Posté le 29-08-2023 à 10:54:56  profilanswer

Dante claque tout en conso diverse, l'argent qu'on lui donne retourne très rapidement dans les mains du Grand Capital qui peut l'utiliser à sa guise :o

---------------
n°69093335
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-08-2023 à 10:56:42  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il faut se méfier, le but d'une assurance c'est d'engranger le maximum de cotisations et de payer le moins de sinistres possible. C'est quand même à but commercial. ;)

Faudrait lire les petites lignes dans le détail, mais pour moi si tu es hémiplégique/aveugle et donc pas considéré comme invalide à 100%, tu ne vas pas avoir ton capital remboursé à 100%. Mais n'ayant été confronté aux soucis, je n'ai pas de certitudes.
C'est juste que connaissant l'industrie, j'ai quand même l'impression que s'ils peuvent limiter la somme à verser, ils le feront.

J'ai quand même eu écho d'assureur pour qui le bénéficiaire a dû aller en justice parce que l'assureur estimait que comme le bénéficiaire ne les avaient pas prévenus qu'il avait arrêté de fumer, le contrat d'assurance n'était plus valide puisque le risque assuré n'était plus le même... :crazy:

---------------
n°69093342
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2023 à 10:57:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Filer un revenu correct a quelqu'un qui ne va pas maximiser le taux et le rendement de l’épargne, c'est du "gâchis" ? :(

Philosophiquement ca se discute fortement, mais dans le cadre de l'efficacité d'un assenceur social sur plusieurs génération, ce qui était le sujet, oui, il me semble.
J'en suis d'ailleurs un parfait exemple :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 29-08-2023 à 10:57:29
n°69093346
oh_damned
Posté le 29-08-2023 à 10:58:07  profilanswer

Philosophiquement ca se discute fortement, mais dans le cadre de l'efficacité d'un assenceur social sur plusieurs génération, ce qui était le sujet, oui, il me semble.

Dante finira directeur dans une PME de province, c'est pas de l'ascenseur social ça ?!? :o

---------------
n°69093350
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 29-08-2023 à 10:58:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mec, tu taff pour le lux, t es plus à ça près

Tu as parasité combien d'années une boutique semi étatique ?

Poutre, oeil.

n°69093363
oh_damned
Posté le 29-08-2023 à 10:59:51  profilanswer

thekilgore a écrit :

Poutre, oeil.

Et toi en terme d'oeuvrer pour le bien commun sur une échelle de 0 à 10 t'es à combien ?

---------------
n°69093367
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2023 à 11:00:09  profilanswer

thekilgore a écrit :

Poutre, oeil.

Parasité, bof, c'était avec le consentement de la dite boutique :o

Message édité par v4mpir3 le 29-08-2023 à 11:00:23

---------------
n°69093369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2023 à 11:00:38  profilanswer

Attention, maximiser la vitesse de l'ascenseur social c'est aussi maximiser le phenomene new money. Les nouveaux riches sont méprisés autant par les vrais riches que par les pauvres. Pour les vrais riches ils sont vulgaires et beaufs comme des pauvres et pour les pauvres ils sont encore plus arrogants et illégitimes que les vrais riches. Je ne suis pas certain du tout que ce soit une bonne stratégie dynastique.

Message édité par The NBoc le 29-08-2023 à 11:01:44

---------------
n°69093372
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2023 à 11:01:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Dante finira directeur dans une PME de province, c'est pas de l'ascenseur social ça ?!? :o

Non mais Dante comme moi n'utilisons pas notre POGNON, pourtant initialement inespéré, pour débuter la construction d'un futur "empire", ce qui fait que comme les miens, ses gosses partiront à peu près de 0 et devront tout recommencer en espérant s'en sortir à peu près. .

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 29-08-2023 à 11:02:23
n°69093386
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2023 à 11:02:46  profilanswer

Non mais Dante comme moi n'utilisons pas notre POGNON, pourtant initialement inespéré, pour débuter la construction d'un futur "empire", ce qui fait que comme les miens, ses gosses partiront à peu près de 0 et devront tout recommencer.

C'est pas forcément plus mal, ils ne partent pas non plus vraiment de zéro vu que leurs parents auront pu leur payer des études dignes de ce nom. Quant à toi, tu auras profité de la vie, c'est plutôt une bonne chose me semble t il.

---------------
n°69093408
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 29-08-2023 à 11:05:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et toi en terme d'oeuvrer pour le bien commun sur une échelle de 0 à 10 t'es à combien ?

Disons que je m'en cogne, du dit, bien commun.

D'ailleurs, je ne pense pas que la note dépasse les 5 pour les meilleurs participants du topic :o

n°69093417
Flaie
Posté le 29-08-2023 à 11:06:28  profilanswer

thekilgore a écrit :

Disons que je m'en cogne, du dit, bien commun.

D'ailleurs, je ne pense pas que la note dépasse les 5 pour les meilleurs participants du topic :o

teuteuteu je suis allègrement à 8 :o

n°69093447
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 29-08-2023 à 11:10:02  profilanswer

Flaie a écrit :

teuteuteu je suis allègrement à 8 :o

-8 car selon l'échelle de l'intolérance professionnelle qui règne en ces lieux, tu cumules le fait d'être fronta et de travailler pour une organisation non privée :o

Rend l'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 29-08-2023 à 11:10:21
n°69093456
onina
Posté le 29-08-2023 à 11:11:15  profilanswer

MEI a écrit :

Faudrait lire les petites lignes dans le détail, mais pour moi si tu es hémiplégique/aveugle et donc pas considéré comme invalide à 100%, tu ne vas pas avoir ton capital remboursé à 100%. Mais n'ayant été confronté aux soucis, je n'ai pas de certitudes.
C'est juste que connaissant l'industrie, j'ai quand même l'impression que s'ils peuvent limiter la somme à verser, ils le feront.

L'assureur respecte simplement le contrat (qu'il vaut mieux lire avant de signer du coup, c'est souvent là que réside le problème).  
En général la prise en charge du prêt en cas de handicap est en fonction de % d'incapacité (avec souvent un croisement sur l'incapacité par rapport à son emploi), et complètement aveugle c'est 85% de taux d'incapacité donc ça va souvent être pris en charge à 100%.

n°69093461
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2023 à 11:11:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui je sais bien.

Et je préfère starlink aux gens qui détournent l usage d’un abonnement mobile en s’en servant comme d’un internet fixe  :jap:

et pourquoi ?

c'est autorisé dans la plupart des forfaits maintenant :spamafote:

n°69093463
Flaie
Posté le 29-08-2023 à 11:11:52  profilanswer

thekilgore a écrit :

-8 car selon l'échelle de l'intolérance professionnelle qui règne en ces lieux, tu cumules le fait d'être fronta et de travailler pour une organisation non privée :o

Rend l'argent.

Pour le bien commun de tous les citoyens UE, au final nous ne sommes pas frontalier nous sommes partout au travail :o

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 29-08-2023 à 11:12:13
n°69093509
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-08-2023 à 11:16:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 29-08-2023 à 11:16:56
n°69093526
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 29-08-2023 à 11:18:45  profilanswer

Flaie a écrit :

Pour le bien commun de tous les citoyens UE, au final nous ne sommes pas frontalier nous sommes partout au travail :o

Surtout qu'hormis une sorte de jalousie sous-jacente, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à son choix de carrière.

Alors certes, il a retourné sa veste sur ses convictions mais bon, que je sache, il fait son truc et lui à contrario de certains, il bosse pour assouvir son "french dream".

Son salaire semble mérité, il n'y a rien d'idiot dans son cas a aller où l'argent est.

Amha

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26957  26958  26959  ..  30286  30287  30288  30289  30290  30291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)