| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 19:18:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 19:18:07 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alexastoria |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Hoiniel |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 21:06:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce debat sur les écoles sans elfe, cr'est pas sympa --------------- marilou repose sous la neige |
blazkowicz |
ça ne m'a servi à rien, et d'ailleurs j'avais l'impression de faire des journées de quinze heures, l'internat y est plutôt carcéral. une expérience plutôt néfaste côté sociabilisation et peu utile pour le reste. les effectifs étaient classiques, environ 25, alors que dans une ZEP c'est réduit? pour la réussite du gamin dans les "hautes sphères", en effet quasi impossible si les parents ne soutiennent pas et ne s'occupent pas de l'orientation. et si eux ne savent pas, comment le gamin peut-il le savoir (sauf si ça l'intéresse vraiment) au final c'est probablement le meilleur choix. mais les problèmes d'orientation continuent conclusion : le système marche à l'envers, il faut mettre les fils de bourge à la fac, les pauvres et les paumés dans les écoles Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 23-06-2011 à 21:38:43 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elsass-gamer | slt, bien sur c'etait pas pour faire des pregugees, mais si tu te fais quelques milliers d'euros nets/mois, tu veut un certain train de vie.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 22:02:47 ![]() Pas forcément. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 22:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 22:02:57 ![]()
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 23-06-2011 à 22:07:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 22:42:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 22:43:03 |
Black_Jack Bo_Jack | J'aime bien ce topic, ça va de l'étudiant désargenté qui se demande comment boucler ses fins de mois, à la classe aisée qui a réussi --------------- Horse_man |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dkiller |
Tout dépend des pays, je suis en Argentine depuis 5ans, je vis comme un roi et pourtant je ne dépense que 1k€/mois (dont 600 de loyer...) |
cassoux |
Message édité par cassoux le 23-06-2011 à 23:16:03 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 23-06-2011 à 23:48:15 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Mister Mystere |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:29:00 |
Mister Mystere | Des posts monosmileysques façon miroir magique c'est celui qui dit qui est comme répartie, et ça ose parler d'être uniquement là pour troller |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
zad38 | Encore le débat Paris/province/mes couilles sur ton nez Message édité par zad38 le 24-06-2011 à 00:10:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |