| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
4k en gros c'est net d'à peu près tout mais avant impots. Concernant l'appât du gain je sais pas. Si on ne reste pas à Paris durant les JO ça a du sens d'envisager de louer son logement via Airbnb ou autre. Clairement nos potes parisiens propriétaires d'appartement familiaux autour de nous ne parlent QUE de ça depuis des semaines. Même si en pratique, je doute qu'une majorité se lance là dedans et il y'a clairement une part de fantasme là dedans. Le plus sérieux du groupe a déjà acheté pour 5K€ de places à différents évènements des JO et va proposer des packages appart+ 4 places en finale ou demi finale de différentes épreuves. L'idée étant de faire des semaines à 5-7k ciblées sur des américains.
Tu exagères. C'est un très beau voyage et 20k c'est un énorme budget pour notre famille. C'est quoi un foyer comme le nôtre? Je crois qu'il faut que tu revoies tes fiches. Je t'ai déjà précisé qu'on est loin des 15/20k que tu imagines Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 26-07-2023 à 15:39:55 |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 15:36:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cavatines | Si quelqu'un vivait dans mon appartement en mon absence, je me sentirai plus tout à fait chez moi..
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
|
LooKooM | Pour rappel, on ne parle pas de travail non déclaré sur HFR, c'est sanctionnable. |
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 15:44:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
RaKaCHa |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
Y'a que moi que ça fatigue ? Surtout si c'est encore pour finir par conclure que non il a pas dit ça, tu surinterprètes, tu me fais dire ce que j'ai pas dit, je ne vois pas l'intérêt de continuer la discussion, du coup j'arrête là. Et bis repetita une heure après Message cité 4 fois Message édité par Cavatines le 26-07-2023 à 15:51:51 |
rewe |
|
patx3 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
|
Macnigore |
Non mais c'est un peu hallucinant cet acharnement et ta volonté de me donner un rôle qui correspond à ton jugement moral à l'emporte pièce. A la base c'est un non-sujet total que tu essayes de monter en épingle et toutes les précisions ont été données suite à ton insistance et tes fausses interprétations/projections sur ce sujet en particulier. Sérieusement c'est assez dingue, relis les échanges quoi.... t'es lourd Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-07-2023 à 15:59:38 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je preferais le titre avec lequel je te l'avais fait découvrir Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-07-2023 à 16:07:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fazero Salut c'est Ralph |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
Et c'est pas la première fois Message édité par Theomede le 26-07-2023 à 16:08:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |