Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26820  26821  26822  ..  30747  30748  30749  30750  30751  30752
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68889098
Kayou
Posté le 26-07-2023 à 12:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

fazero a écrit :

Pas d'accord sur l'apprentissage : un humain tu lui montres un chat il a compris le concept après le 1er exemplaire là où un réseau de neurones va devoir ingurgiter des centaines voire des milliers d'exemples parce qu'il ne pige pas le concept mais "retient en memoire" tous les exemplaires possibles.

C'est une façon "d'apprendre", c'est brute et pas très "intelligent", l'autre façon c'est de renseigner toutes les caractéristiques d'un chat et l'algorithme sera en mesure d'en identifier un qu'il n'aura jamais "vu"

C'est la différence aussi avec les premiers algorithmes d'échecs qui devaient ingurgiter toutes les parties connues et raisonner par arbre de décision et les nouveaux qui fonctionnent avec de l'IA
Du coup avec ces derniers, on découvre des coups qu'un joueur humain n'a jamais fait

mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 12:16:38  profilanswer

n°68889134
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2023 à 12:24:12  profilanswer

standalone a écrit :

Toi il te faut 2 images pour ensuite reconnaître un chat
L ia il lui en faut que 100k.

Non, il te faut plusieurs années d'apprentissage et de développement du cerveau  ;)

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68889145
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2023 à 12:26:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, il te faut plusieurs années d'apprentissage et de développement du cerveau  ;)

Notre système de transfert learning une fois les premiers apprentissages fait est monstrueux, il a raison.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68889152
patx3
Posté le 26-07-2023 à 12:28:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a besoin de considérer être un génie pour considérer que beaucoup de riches ont une richesse indue ? :o

Si j’étais méchant je dirais que discuter avec est suffisant, mais je ne pense pas que tu sois réellement riche. :o

C’est bien la confirmation d’une frustration personnelle que de considérer les richesses d’autres comme indues, elle ne fait que faire endosser la responsabilité de ses propres choix sur d’autres personnes. Car pas certain que tu aies une ambition politique pour agir ou parler au nom du peuple et pour son bien. :o

Quelqu’un de plus pauvre que toi pourrait tenir le propos que tu tiens envers toi et jugerais aussi que discuter est suffisant. :o

n°68889161
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-07-2023 à 12:29:51  profilanswer

Considérer la richesse comme due/indues, uniquement sous le prisme du mérite et de la morale, c'est un peu puéril et très scolaire, en mode "bon point" pour un tel. L'économie et les finances perso sont amorales. (Pas forcément immoral)

n°68889171
RaKaCHa
Posté le 26-07-2023 à 12:31:49  profilanswer

Je ne trouve pas ça puéril ni scolaire personnellement, je vois ça comme un angle de discussion comme un autre.

L'économie n'est amorale que si on le décide.

Message édité par RaKaCHa le 26-07-2023 à 12:32:15
n°68889189
orvalon
Posté le 26-07-2023 à 12:34:45  profilanswer

fazero a écrit :

Pas d'accord sur l'apprentissage : un humain tu lui montres un chat il a compris le concept après le 1er exemplaire là où un réseau de neurones va devoir ingurgiter des centaines voire des milliers d'exemples parce qu'il ne pige pas le concept mais "retient en memoire" tous les exemplaires possibles.

Les gosses ont tout de même besoin de pas mal d'itération pour comprendre ce qu'est un chat. Après les nouveaux animaux, ça rentre dans des catégories d'animaux qui se différencient petit à petit. J'ai pas l’impression que le processus soit bien plus efficace que les algorithme d’apprentissages.

n°68889192
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-07-2023 à 12:35:19  profilanswer

clairement, elle pourrait être au service de l'humain dans son ensemble et pas au main de quelques misérables %, si on le décidait.

Qu'est ce que j'adore la solution du problème à trois corps, pile ce qu'il faudrait à l'humanité ( j'en suis au vol 2 )

team adventistes à 300% :D

n°68889196
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-07-2023 à 12:36:07  profilanswer

Perso, je préfère l'amoralité à la moralité souvent partiale et hypocrite des gens. *

Au delà de la morale minimale fixée par la loi et les 10 commandements of course :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 26-07-2023 à 12:36:24
n°68889206
RaKaCHa
Posté le 26-07-2023 à 12:37:39  profilanswer

C'est pour cela que la "morale" n'est pas "fixée" par une personne, c'est une moyenne.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 12:37:39  profilanswer

n°68889237
standalone
Posté le 26-07-2023 à 12:43:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, comme pour une ia. Et une fois le processus d'identification acquis, tu reconnais en 2 photo la majorité des animaux .
Une ia il faut la ré entraîner pour chaque animal.
Après ça évolue vite ce domaine, je suis peut être déjà périmé.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°68889241
patx3
Posté le 26-07-2023 à 12:44:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

clairement, elle pourrait être au service de l'humain dans son ensemble et pas au main de quelques misérables %, si on le décidait.

Qu'est ce que j'adore la solution du problème à trois corps, pile ce qu'il faudrait à l'humanité ( j'en suis au vol 2 )

team adventistes à 300% :D

Plus de 55% de la création de richesses transitent par l’Etat, ce qui nous classe au premier rang mondial. Et pourtant, ça râle que c’est jamais assez tout en râlant que pour soi, c’est trop.

On devrait donc naturellement être le peuple le plus heureux du monde, d’être le plus redistributif. :o

n°68889251
standalone
Posté le 26-07-2023 à 12:45:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

Perso, je préfère l'amoralité à la moralité souvent partiale et hypocrite des gens. *

Au delà de la morale minimale fixée par la loi et les 10 commandements of course :o

Les 10 commandements vont bien plus loin que la loi ;)

n°68889632
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-07-2023 à 13:55:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai du mal a me faire un dessin de comment pisser par un hublot.

Elle fait quoi ta demi sœur ?

bah cest un voilier donc y'a les hublots sur le toit des pieces au dessus des lits quoi
ma demi soeur elle a fait un diplome d'architecture (sauf qu'elle a jamais validé le truc final), et après elle a fait un peu tout dans le genre baba, convoyage de bateaux.. aux dernières nouvelles elle a une association qui organise des activités d'accrobranche, genre installations temporaires aux demandes des mairies, initiations de scolaires etc...

j'avoue que je ne sais pas franchement de quoi elle vit. en gros coupage de ponts total de mes 6 ans à mes 23 ans ou jai essaye de comprendre ce qui setait passé
suite a ça on l'a fréquentée un peu 4-5 ans jusqu'a ce qu'elle pete les plombs "a nouveau" (en fait elle a jamais été très nette, mais bon là c'était too much pour mon pauvre géniteur)
jhabitais dans son appart à paris (je lui payais un loyer quasi normal), appart qu'elle a acheté avec un don de mes grands parents, et a un moment j'ai reçu une saisie sur le loyer car elle payait pas ses impots (finalement ça s'est régularisé avant qu'ils doivent passer à l'action).
j'avais aussi ses acces EDF -je sais plus pq- et sa maison où elle est en province avait des factures délirantes donc je me suis demandé à un moment si elle faisait pas pousser de la weed ou quoi mais apparemment non

n°68889657
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-07-2023 à 13:58:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je ne suis pas Youmou mais je suis sûre qu'une recherche bien ciblée sur ton pseudo permettrait de remonter des tonnes de messages de type "j'arrête là, tu ne lis pas", "j'arrête là, le débat tourne en rond", "j'arrête là, je ne peux pas discuter avec toi".
Pour moi ça s'appelle écourter, en le verbalisant.

(même perception que toi)

n°68889670
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2023 à 14:00:10  profilanswer

hyca a écrit :

bah cest un voilier donc y'a les hublots sur le toit des pieces au dessus des lits quoi
ma demi soeur elle a fait un diplome d'architecture (sauf qu'elle a jamais validé le truc final), et après elle a fait un peu tout dans le genre baba, convoyage de bateaux.. aux dernières nouvelles elle a une association qui organise des activités d'accrobranche, genre installations temporaires aux demandes des mairies, initiations de scolaires etc...

j'avoue que je ne sais pas franchement de quoi elle vit. en gros coupage de ponts total de mes 6 ans à mes 23 ans ou jai essaye de comprendre ce qui setait passé
suite a ça on l'a fréquentée un peu 4-5 ans jusqu'a ce qu'elle pete les plombs "a nouveau" (en fait elle a jamais été très nette, mais bon là c'était too much pour mon pauvre géniteur)
jhabitais dans son appart à paris (je lui payais un loyer quasi normal), appart qu'elle a acheté avec un don de mes grands parents, et a un moment j'ai reçu une saisie sur le loyer car elle payait pas ses impots (finalement ça s'est régularisé avant qu'ils doivent passer à l'action).
j'avais aussi ses acces EDF -je sais plus pq- et sa maison où elle est en province avait des factures délirantes donc je me suis demandé à un moment si elle faisait pas pousser de la weed ou quoi mais apparemment non

Elle a du rien branler et a rate sa récolte.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68889693
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-07-2023 à 14:03:55  profilanswer

hyca a écrit :

Probablement un problème de santé mentale, personnalité borderline etc..  

n°68889704
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-07-2023 à 14:05:13  profilanswer

Dans le prochain épisode je parlerai de mon autre demi soeur et son site de sextoys

n°68889709
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-07-2023 à 14:05:46  profilanswer

hyca a écrit :

Dans le prochain épisode je parlerai de mon autre demi soeur et son site de sextoys

Y a des fortunes à faire dans la sextech :o

n°68889715
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2023 à 14:06:42  profilanswer

hyca a écrit :

T'es la fille sage de la sororité ? :D

---------------
n°68889747
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-07-2023 à 14:11:31  profilanswer

Silk56 a écrit :

Probablement un problème de santé mentale, personnalité borderline etc..

ah oui completement, elle a des problemes clairement (alcoolique, mythomane du style a raconter qu'elle a un cancer pour se faire plaindre etc) mais on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif

le truc fou c'est qu'elle est par contre tjrs tombée sur des mecs super

The NBoc a écrit :

T'es la fille sage de la sororité ? :D

oui, la seule avec un peu de loyauté familiale aussi
en même temps avec ces passifs j'ai pas franchement eu trop le loisir de faire n'importe quoi moi

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 26-07-2023 à 14:12:53
n°68889765
Antonello
Posté le 26-07-2023 à 14:13:28  profilanswer

hyca a écrit :

ah oui completement, elle a des problemes clairement (alcoolique, mythomane du style a raconter qu'elle a un cancer pour se faire plaindre etc) mais on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif

le truc fou c'est qu'elle est par contre tjrs tombée sur des mecs super

hyca a écrit :

en même temps avec ces passifs j'ai pas franchement eu trop le loisir de faire n'importe quoi moi

C'est pas spécialement ouf compte tenu du marché de la rencontre hommes/femmes en France, il suffit qu'elle soit pas moche  :o

n°68889834
denzel was​h in town
Posté le 26-07-2023 à 14:19:58  profilanswer

hyca a écrit :

gros coupage de ponts total de mes 6 ans à mes 23 ans

Mais vous avez combien d'années de différence ?

n°68889838
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-07-2023 à 14:20:22  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Mais vous avez combien d'années de différence ?

ma demi soeur ainée est née en 69 (lautre je sais meme pas), je suis née en 91

sachant que a 6 ans le coupage de ponts c'était suite à une fois où elle est venue en vacances sur le voilier avec nous, est rentrée totalement arrachée un soir, est tombée à l'eau, a perdu l'audition d'une oreille ce jour là, insultait mon pere de tous les noms etc.. mes parents lui ont pris un billet pour rentrer en france et elle les a plantés
donc là ils ont dit stop la 1ere fois

bref, tarée...

Message édité par hyca le 26-07-2023 à 14:22:18
n°68889901
Macnigore
Posté le 26-07-2023 à 14:26:57  profilanswer

C'est r06 qui met régulièrement son logement sur Airbnb l'été?

On s'est lancé là dedans pour financer (très) partiellement notre voyage aux US cet été. On va donc louer notre appart quasi en continu pendant 4 semaines au mois d'aout.

Le boulot de préparation en amont est assez dantesque, on a aussi fait pas mal d'achats notamment pour la literie:
- Vider un certain nombre de placards
- Sécuriser certains placards non disponibles pour les locataires...j'ai du installer des systèmes de verouillage
- Acheter de quoi ranger et mettre de coté un certain nombre d'affaires (boites en plastiques, housses pour les fringues)
- Déplacer/range lesdites affaires --> Au final on a rempli une 10aine de caisses de 60 litres + des montagnes de fringues à déplacer....
- Ménage approfondi du logement pour que les familles arrivent dans des conditions correctes
- Trouver quelqu'un pour la remise des clés et les ménages
- Acheter des jeux de draps minimum en double pour chaque lit mis à disposition, les laver, repasser, plier....
- Faire un petit guide de la maison

En soi rien n'est insurmontable, mais le cumul des trucs à faire/penser demande vraiment une grosse organisation et beaucoup de temps. Avec ma femme on y a passé l'équivalent de deux weekends entiers.

On a énormément de chance car 1/ notre gardienne d'immeuble est de la partie et accepte de faire la remise des clés et les ménages 2/ on a un certain nombre de placards volumineux pour ranger une partie des affaires et 3/ une cave assez spacieuse...

On verra si on renouvelle l'expérience à l'avenir, mais là comme ça je trouve que le jeu n'en vaut pas trop la chandelle...

Message cité 9 fois
Message édité par Macnigore le 26-07-2023 à 14:29:11
n°68889917
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-07-2023 à 14:28:33  profilanswer

Oui beaucoup d'aléas et de travail preparatoire/post location au final.

Chacun valorise son temps horaire comme il lui semble mais pareil je n'ai pas renouvelé après l'avoir fait 2 fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 26-07-2023 à 14:29:14
n°68889918
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2023 à 14:28:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

On s'est lancé là dedans pour financer (très) partiellement notre voyage aux US cet été

On va donc louer notre appart quasi en continu pendant 4 semaines cet été et ça implique vraiment des heures carrées ainsi que pas mal d'investissement pour "préparer" correctement le logement:
- Sécuriser certains placards non disponibles pour les locataires...j'ai du installer des systèmes de verouillage
- Acheter de quoi ranger et mettre de coté un certain nombre d'affaires (boites en plastiques, housses pour les fringues)
- Déplacer/range lesdites affaires --> Au final on a rempli une 10aine de caisses de 60 litres + des montagnes de fringues à déplacer....
- Ménage approfondi du logement pour que les familles arrivent dans des conditions correctes
- Acheter des jeux de draps minimum en double pour chaque lit mis à disposition, les laver, repasser, plier....

En soi rien n'est insurmontable, mais le cumul des trucs à faire/penser demande vraiment une grosse organisation et beaucoup de temps.

On a énormément de chance car 1/ notre gardienne d'immeuble est de la partie et accepte de faire la remise des clés et les ménages 2/ on a un certain nombre de placards volumineux pour ranger une partie des affaires et 3/ une cave assez spacieuse...

On verra si on renouvelle l'expérience à l'avenir, mais là comme ça je trouve que le jeu n'en vaut pas trop la chandelle...

ça parait très laborieux pour pas gratter tant que ça au final, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui pousse des gens avec vos revenus vers ce genre de pratiques  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 26-07-2023 à 14:28:45
n°68889940
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-07-2023 à 14:30:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

On s'est lancé là dedans pour financer (très) partiellement notre voyage aux US cet été. On va donc louer notre appart quasi en continu pendant 4 semaines au mois d'aout.  

Le boulot de préparation en amont est assez dantesque, on a aussi fait pas mal d'achats notamment pour la literie:  

En soi rien n'est insurmontable, mais le cumul des trucs à faire/penser demande vraiment une grosse organisation et beaucoup de temps. Avec ma femme on y a passé l'équivalent de deux weekends entiers.

j'ai envie de le faire car on a pas grand chose dans notre appartement

après j'adore vendre des merdes a 3e sur lbc aussi
mon mec supporte pas ce trait de caractere

n°68889980
LooKooM
Posté le 26-07-2023 à 14:34:10  profilanswer

Non, mettre son propre logement en location saisonniere est vraiment pénible, je ne me vois jamais le faire.

n°68889999
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-07-2023 à 14:36:30  profilanswer

Macnigore a écrit :

Clairement ca serait trop relou pour moi. + la crainte que les locataires ne fassent pas attention au logement (salon en tissu beige, l'escalier en bois, etc...)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68890006
r06
Posté le 26-07-2023 à 14:37:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Oui c'est assez pénible, en général j'essaie de louer longtemps pour si possible ne pas avoir de changement, cette année on a quelqu'un qui vient 15 ou 16 jours par exemple et donc on loue une seule fois.
On est en train de vider vu qu'on part vendredi.
Après cette semaine on a pas les enfants qui sont déjà partis avec ma soeur chez mes parents, donc c'est relativement tranquille surtout avec le TT ou on fait un peu de rangement pendant des réunions ennuyeuses.
On a déjà depuis quelques années le contact de quelqu'un qui remet les clés et peut faire du ménage si besoin.
Personnellement j'aime bien le fait que ça nous force à vider tout en particulier les chambres des enfants et donc de trier une fois de temps toutes les merdes qu'ils accumulent...:o
On a la chance d'avoir 2 caves et surtout un dressing enfin ma femme dirait un grand placard) qui ferme à clé, contient déjà l'essentiel de ses fringues et dans lequel on met l'essentiel des choses qu'on ne veut pas laisser.
Pour l'aspect arbitrage du temps, dans notre cas on prend un peu plus d'un mois de salaire pour 5 ou 6h de préparation et un peu de charge mental, personnellement je trouve ça honnête...:o

L'an prochain on vise un long voyage (4, 5 ou peut être 6 semaines, pour filob on avance et on a déjà réduit la durée :o) donc je pense qu'on louera encore mais probablement avec des changements de locataires pour essayer de maximiser le prix par nuit et ainsi financer entièrement le voyage...:o

Après on se dit aussi régulièrement qu'on le fera plus, cette année notamment j'avais la flemme j'ai failli annuler la réservation plusieurs fois...:o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 26-07-2023 à 14:55:02
n°68890022
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-07-2023 à 14:39:19  profilanswer

hyca a écrit :

Y"a pas de garçon?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68890038
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-07-2023 à 14:40:48  profilanswer

philibear a écrit :

Y"a pas de garçon?

nope
mais ma mere etait extrêmement soulagée que je sois une fille
t'imagines sinon la pression de ouf j'aurais du cartonner partout, l'école le sport etc
ça aurait mal fini

n°68890057
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2023 à 14:42:19  profilanswer

hyca a écrit :

nope
mais ma mere etait extrêmement soulagée que je sois une fille
t'imagines sinon la pression de ouf j'aurais du cartonner partout, l'école le sport etc
ça aurait mal fini

?

Comme t’étais une fille elle s'en foutait ? [:klemton]

---------------
n°68890081
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2023 à 14:44:45  profilanswer

Prêter la maison à des amis, gratuitement, avec grand plaisir. Louer à des inconnus pour de l'argent, thanks but no thanks... En plus la baraque ne s'y prêterait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 26-07-2023 à 14:45:27

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68890090
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-07-2023 à 14:45:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

?

Comme t’étais une fille elle s'en foutait ? [:klemton]

non, mon père

n°68890096
Suzebull
Posté le 26-07-2023 à 14:46:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'imagine que le coût du service de la gardienne d'immeuble doit être bien inférieur à ce que prendrait un service de conciergerie, c'est clairement un avantage.

On va le faire aussi de mai à (probablement) septembre 2024.
Toute la partie chiante de rangement/tri devra de toute façon être faite vu qu'on va louer l'appart 6 mois avant en bail mobilité.
Puis avec les JO, les prix des LCD vont exploser.

Pour des vacances classiques de 15 jours, j'avoue que les contraintes me freineraient pas mal. Pour 4 semaines ça commence à valoir le coup je pense.
D'ailleurs, par curiosité, ça se loue environ combien du m² à Paris en août ?

n°68890102
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-07-2023 à 14:47:16  profilanswer

hyca a écrit :

non, mon père

Avec les filles il était de toutes façons déjà résigné ? :D

---------------
n°68890106
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-07-2023 à 14:47:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Avec les filles il était de toutes façons déjà résigné ? :D

C ouf...

n°68890134
RaKaCHa
Posté le 26-07-2023 à 14:51:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je trouve ça vachement peu pour faire tout ce que tu décris :d

Message édité par RaKaCHa le 26-07-2023 à 14:51:58
n°68890142
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-07-2023 à 14:52:03  profilanswer

Oh non j'ai eu la pression aussi mais moins.
Genre le sport, une fille pas sportive pour les héritiers de la société patriarcale cest moins problematique qu'un garçon pas sportif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26820  26821  26822  ..  30747  30748  30749  30750  30751  30752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)