| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
C'est une façon "d'apprendre", c'est brute et pas très "intelligent", l'autre façon c'est de renseigner toutes les caractéristiques d'un chat et l'algorithme sera en mesure d'en identifier un qu'il n'aura jamais "vu"
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 12:16:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
orvalon |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Perso, je préfère l'amoralité à la moralité souvent partiale et hypocrite des gens. *
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 26-07-2023 à 12:36:24 |
RaKaCHa | C'est pour cela que la "morale" n'est pas "fixée" par une personne, c'est une moyenne. |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 12:37:39 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
patx3 |
|
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
hyca Vraie personne certifiée | Dans le prochain épisode je parlerai de mon autre demi soeur et son site de sextoys |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ah oui completement, elle a des problemes clairement (alcoolique, mythomane du style a raconter qu'elle a un cancer pour se faire plaindre etc) mais on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif le truc fou c'est qu'elle est par contre tjrs tombée sur des mecs super
oui, la seule avec un peu de loyauté familiale aussi Message cité 2 fois Message édité par hyca le 26-07-2023 à 14:12:53 |
Antonello |
|
denzel wash in town |
Mais vous avez combien d'années de différence ? |
ma demi soeur ainée est née en 69 (lautre je sais meme pas), je suis née en 91 sachant que a 6 ans le coupage de ponts c'était suite à une fois où elle est venue en vacances sur le voilier avec nous, est rentrée totalement arrachée un soir, est tombée à l'eau, a perdu l'audition d'une oreille ce jour là, insultait mon pere de tous les noms etc.. mes parents lui ont pris un billet pour rentrer en france et elle les a plantés bref, tarée... Message édité par hyca le 26-07-2023 à 14:22:18 |
Macnigore | C'est r06 qui met régulièrement son logement sur Airbnb l'été? On s'est lancé là dedans pour financer (très) partiellement notre voyage aux US cet été. On va donc louer notre appart quasi en continu pendant 4 semaines au mois d'aout. Le boulot de préparation en amont est assez dantesque, on a aussi fait pas mal d'achats notamment pour la literie: En soi rien n'est insurmontable, mais le cumul des trucs à faire/penser demande vraiment une grosse organisation et beaucoup de temps. Avec ma femme on y a passé l'équivalent de deux weekends entiers. On a énormément de chance car 1/ notre gardienne d'immeuble est de la partie et accepte de faire la remise des clés et les ménages 2/ on a un certain nombre de placards volumineux pour ranger une partie des affaires et 3/ une cave assez spacieuse... On verra si on renouvelle l'expérience à l'avenir, mais là comme ça je trouve que le jeu n'en vaut pas trop la chandelle... Message cité 9 fois Message édité par Macnigore le 26-07-2023 à 14:29:11 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oui beaucoup d'aléas et de travail preparatoire/post location au final. Chacun valorise son temps horaire comme il lui semble mais pareil je n'ai pas renouvelé après l'avoir fait 2 fois. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 26-07-2023 à 14:29:14 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 26-07-2023 à 14:28:45 |
|
LooKooM | Non, mettre son propre logement en location saisonniere est vraiment pénible, je ne me vois jamais le faire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Oui c'est assez pénible, en général j'essaie de louer longtemps pour si possible ne pas avoir de changement, cette année on a quelqu'un qui vient 15 ou 16 jours par exemple et donc on loue une seule fois. L'an prochain on vise un long voyage (4, 5 ou peut être 6 semaines, pour filob on avance et on a déjà réduit la durée Après on se dit aussi régulièrement qu'on le fera plus, cette année notamment j'avais la flemme j'ai failli annuler la réservation plusieurs fois... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-07-2023 à 14:55:02 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Prêter la maison à des amis, gratuitement, avec grand plaisir. Louer à des inconnus pour de l'argent, thanks but no thanks... En plus la baraque ne s'y prêterait pas. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-07-2023 à 14:45:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Suzebull |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 26-07-2023 à 14:51:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |