| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
9eme percentile, le nouveau job est pourri en fait --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 23:56:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite recommandation nocturne pour tous les deciles, du premier au dernier, qui aiment vibrer et danser. Un petit groupe d'afro-beat/afro-funk Japonais, avec des instrus traditionnels, ca ne s'invente pas! Dans un petit cafe culturel Breton, rempli a craquer avec de la bonne biere et du cidre local, des gens joyeux, ca ne se refuse pas: Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-07-2023 à 23:59:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
|
foudres |
|
Payoknay |
Par contre si mon enfant causait un accident mortel parce qu'il conduisait vraiment trop vite et/ou sous l'emprise de l'alcool/stupéfiants, s'il agressait quelqu'un violemment sans raison, je serais le premier à vouloir qu'il aille en prison (et le renier au passage). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 09:29:57 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Artiste circassienne peut-être Message édité par philibear le 26-07-2023 à 09:31:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
RaKaCHa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 26-07-2023 à 09:55:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
boisse Well...fuck |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
|
onina |
RaKaCHa | 80% c'est énormissime, ça a l'air assez bidon oui |
The NBoc Quo Modo Deum |
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 26-07-2023 à 10:07:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Quand on parle de LFI comme étant d’extrême gauche, c'est soit qu'on regarde trop cnews, soit qu'on a jamais lu leur programme.
Message cité 3 fois Message édité par onina le 26-07-2023 à 10:12:47 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-07-2023 à 10:13:58 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ma hantise, c'est le second tour LFI/FN. Parce que le FN passera haut la main. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |