| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 16:11:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Il me semble que le tueur en série dit "le grêlé" était très investi dans sa commune pour des actions vertueuse pour l'environnement (mais je peux me tromper) De même pour BTK, le célèbre psychopathe américain, qui était investi dans son église, entretien de jardin et sécurisation des maisons Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 26-07-2023 à 16:13:43 |
Gutsy |
On l'a fait en 2019 pendant trois mois (juillet-septembre) à l'occasion d'un long voyage en Indonésie.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
RaKaCHa |
|
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 26-07-2023 à 16:44:48 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
boisse Well...fuck |
r06 |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 17:06:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Perso je préfère quand ces appartements sont vides Message édité par Silk56 le 26-07-2023 à 18:03:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-07-2023 à 18:11:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pilef |
Il y a des outils pour s’en prémunir |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
C'est quand la dernière fois que tu as pris 4 semaines de congés consécutives? EDIT: En fait je raconte n'importe quoi, j'ai eu plusieurs mois sans travailler en 2016 quand ma boite a été rachetée et j'ai aussi eu 3 mois et demi en 2014 mais je compte pas vraiment ça comme des vacances vu que ma femme bossait. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-07-2023 à 08:51:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone | Valse d'augmentation en Europe, obtenus par les syndicats :
|
RaKaCHa |
C'est payant sinon. Message édité par RaKaCHa le 27-07-2023 à 08:53:49 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
RaKaCHa | Nous c'est l'inverse, on est plutôt amateurs des vacances multiples que des vacances longues. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
onina |
Ah oui je ne pensais pas que c'était aussi peu pratiqué les 4 semaines Message édité par onina le 27-07-2023 à 10:03:24 |
RaKaCHa | C'est très rare 4 semaines oui, ça représente 70% des congés moyens disponibles dans le privé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |