| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 10:16:30 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
boisse Well...fuck |
|
onina |
boisse Well...fuck |
Exact. Je pourrais voter Ruffin sans trop me pincer le nez car je crois en son honneteté malgré des idées divergentes sur beaucoup de points. Et je crois surtout qu'il n'a rien a faire ideologiquement dans la bande des extremistes LFI et que sa voie est ailleurs. . En revanche Mélenchon jamais, c'est la peste absolue. Message édité par boisse le 26-07-2023 à 10:20:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Apres hadada expert du Cloud, voici Dante2002 expert AI. Nos Hfriens sont magiques Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 26-07-2023 à 10:26:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 10:24:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
J'ai la flemme de faire la collecte de quote des éminents représentants de LFI qui laissent asez peu de doutes sur leurs intentions réelles C'est marrant comme tout le monde s'accorde a dire que le RN police son discours pour le rendre plus acceptable, mais que tout le monde s'accorde a dire également que ce sont toujours les mêmes que depuis leur création, L'extreme gauche a exactement le même modèle. Sympathie pour les "activistes" et toutes les actions violentes pouvant amener un renversement de la démocratie, utilisation des communautarismes et des fractures de la société pour conquérir le pouvoir, une frange qui arrive a se tenir a peu pret malgré quelques coups d'éclats qui laissent transparaitre leur réelle nature. Mais ca va parcequ'être d' extrême gauche c'est être "engagé" Message édité par boisse le 26-07-2023 à 10:30:05 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
Bien évidemment que c'est complexe, que ca l'est de plus en plus, que cela le sera de plus en plus. Mais il est difficile de nier que le terme AI est totalement usurpé pour décrire la réalité technique de ces systemes. Je ris encore de voir ces boites venir nous vendre des chatbots pourris comme étant des AIs alors qu'on doit les nourrir de A a Z pour un résultat pathétique. Quant au grand nom a la mode de l'AI, CHatGPT, c'est tout sauf une AI. Apres ca tient surement aussi a la difference de traduction des termes francais/anglais . Intelligence artificielle et Artificial intelligence n'ont pas forcément la même signification. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 26-07-2023 à 10:35:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AI c'est un terme parapluie qui regroupe enormement de chose. C'etait quoi le domaine d'application? Parce que tu fais de la Prod, as far as i remember, donc je vois pas trop ce que tu utiliserais en AI a part quelques briques autour du SD-WAN ou equivalent. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-07-2023 à 10:36:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 26-07-2023 à 10:38:07 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca veut dire quoi "Gestion de Ticket"? Support IT? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-07-2023 à 10:41:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 26-07-2023 à 10:43:33 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-07-2023 à 10:46:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa | C'est pas parce qu'un commercial te vend un truc en l'appelant faussement IA que l'IA c'est nul |
Ok, je suis d'accord avec toi que le terme est utilise de maniere abusive Message édité par gregouf le 26-07-2023 à 10:44:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |