| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Ah, un des trois du massif de la vierge, plutôt. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-07-2023 à 11:50:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 11:46:43 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Non, je sortirais du milieu du tunnel à travers la petite porte, telle une renaissance messianique Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-07-2023 à 12:05:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 12:08:27 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-07-2023 à 12:36:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
pilef |
Ah ben c’est sûr que si le système de ta banque était en vrac t’empêchant d’accéder à tes comptes et de faire le moindre paiement ou retrait, tu ne verrais aucune urgence à rétablir la situation Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-07-2023 à 13:06:18 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Oui ce ne sont pas des urgences au sens risque vital pour les employés et cadre du tertiaire. L'urgence est relative mais ça reste important, je trouve Message édité par Silk56 le 24-07-2023 à 14:17:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 13:44:22 ![]()
|
RaKaCHa |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aurichalque Congoïde masqué |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
r06 |
|
RaKaCHa |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ca a peu change depuis les 60s, trains veillots, electrification seulement partielle, prix ridicules pour le service fourni, mais c'est marrant pour le cote nostalgique, sur Amtrak. Je sais pas pour le Canada, mais dans les 90s c'etait tres oriente bus et ils semblent n'y avoir aucune ligne a grande vitesse dans le pays
J'ai plusieurs fois fait Lannion<>Turin, et oui c'est un direct entre Paris et Milan. Changement ensuite pour Rome. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-07-2023 à 14:38:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
RaKaCHa |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 24-07-2023 à 15:24:54 |
RaKaCHa |
hyca Vraie personne certifiée |
c'est arrivé à tout le monde je pense, en tout cas à moi oui bah ça met quelques heures à revenir. une de plus une de moins, ça change pas des masses la donne. on est d'accord qu'il vaut mieux que ça évite de mettre des jours à être rétabli, mais t'as quand même le temps de réfléchir et différer jusqu'à être certain de la résolution efficace par ex. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 24-07-2023 à 15:19:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |