| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Moi
Et si ton chef t'a demandé de faire des choses qui n'y sont pas (ou ne t'as pas demandé de faire des choses qui y sont), ça se passe comment ? En quoi le document est utile ? |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 11:46:28 ![]() ![]() |
pilef |
Remplace "ensemble" par "majorité" dans mon message |
gimly the knight |
|
standalone |
|
RaKaCHa | Y a malheureusement une tendance à l'extrémisme politique (à l'opposé de la modération) qui plombe un peu la période. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-07-2023 à 11:50:05 |
Cavatines |
RaKaCHa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-07-2023 à 11:51:22 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 11:52:20 ![]() ![]() |
standalone |
|
RaKaCHa | D'ailleurs le mot utilisé est prédire, et non prévoir.
|
pilef |
Oui et j'ajouterais même "lors du processus de recrutement", afin que le candidat puisse avoir une bonne vision du poste et préparer l'entretien.
|
standalone |
|
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
RaKaCHa |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Oui et pas seulement en terme d'augmentation. J'ai un copain qui lors d'un déménagement a donné la meilleure place au chieur de son équipe pour ne pas être emmerdé (même si je n'étais pas du tout concerné, ça m'avait rendu fou |
Cavatines |
|
RaKaCHa |
Si tu ne demandes pas d'augment, on se dira que tu t'en fous de l'argent, donc que tu partiras pas chercher plus ailleurs, dont on t'augmentera pas. Surtout quand t'as pas négocié en arrivant. Enfin moi je vois ça comme ça, dans mon métier qui n'est pas l'info où le pognon coule à flot Message édité par RaKaCHa le 21-07-2023 à 12:04:03 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 21-07-2023 à 12:04:40 |
onina |
|
pilef |
Alors en COGIP, la sanction pour incompétence, je crois que ça n'existe tout simplement pas (fiche de poste ou pas) même si forcément l'incompétent progresse moins que les autres. |
Cavatines |
|
standalone |
|
RaKaCHa |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
patx3 |
|
standalone |
|
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 21-07-2023 à 12:19:25 |
r06 |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 12:51:24 ![]() 1432.17 euros. |
xilebo noone |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zorg666 |
|
xilebo noone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |