| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 11:13:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 11:13:32 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
ironpanda | Ta définition stricte de l'épargne est mauvaise, ce n'est pas juste du cash sur un compte |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 11:25:16 ![]() ![]() |
Macnigore |
J'ai rien compris mais pour essayer de répondre à ta question elle est dans la production audiovisuelle. Elle bosse énormément pour pas grand chose et beaucoup d'incertitude à la fois sur les projets et sur sa situation personnelle. Non seulement les revenus sont faibles mais en plus c'est la dèche pour la retraite. Cela dit on fonctionne comme ça depuis une grosse dizaine d'années et j'ai une certaine stabilité pro de mon côté donc ça s'équilibre plus ou moins on va dire Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-06-2023 à 11:26:46 |
Braindead |
Message édité par Braindead le 30-06-2023 à 11:32:55 --------------- la superstition ça porte malheur. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Macnigore |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-06-2023 à 11:45:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Macnigore |
C'est pas évident. Ses deux premières boites c'était avec des associés ayant de gros défauts: Là, c'est sa troisième aventure et je l'espère la dernière. Elle a enfin trouvé quelqu'un d'ambitieux, carré et qui bosse come associé avec un alignement des projets et de la vision. De beaux projets dans les tuyaux et un réseau qui exprime enfin son plein potentiel. On verra mais j'y crois. Si ça peut marcher c'est clairement dans la config actuelle Message édité par Macnigore le 30-06-2023 à 11:48:05 |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 30-06-2023 à 11:49:25 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
Macnigore |
Vu les montants immobilisés dans la RP ça va être compliqué sans la liquider oui |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
standalone |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Merde y'en a deux, sacrifions en un! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Braindead | On peut choisir d'avorter d'un jumeau sans justification médicale ? Ça me paraît ouf --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Dans les faits les avortements partiels sont inexistants pour les jumeaux (c'est encadré par la loi), rares pour les triplés. A partir de 4 y'en a un peu plus apparemment. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-06-2023 à 12:50:46 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Avortement_s%C3%A9lectif visiblement oui. je vois pas pq si on autorise l'avortement tout court on interdirait ça... Message cité 2 fois Message édité par hyca le 30-06-2023 à 12:51:38 |
Braindead |
Je n'avais jamais entendu parler de ça, ce que confirme Onina: ça n'arrive pas. Message édité par Braindead le 30-06-2023 à 12:53:17 --------------- la superstition ça porte malheur. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pilef | Pour revenir sur l'épargne, je compte également l'argent injecté dans des "gros" actifs, s'ils sont liquides et évaluables. Typiquement les voitures ou les motos. Je les compte également dans notre patrimoine. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 30-06-2023 à 13:14:14 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-06-2023 à 13:16:26 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rofl meme moi j aurais pas osé … |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Marrant ces débarquements de pseudo pour essayer d'impressioner en lâchant des gros chiffres. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-06-2023 à 13:34:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |