| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Marrant ces débarquements de pseudo pour essayer d'impressioner en lâchant des gros chiffres. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-06-2023 à 13:34:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 13:30:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 13:31:17 ![]()
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Tu trembles Néron... " Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 30-06-2023 à 13:42:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 13:44:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
Fabien est un habitué du topic, qu'il a délaissé récemment. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2023 à 13:51:29 ![]()
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-06-2023 à 13:53:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes | |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-06-2023 à 14:07:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-06-2023 à 14:10:18 |
patx3 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Kaffeine Noisette |
|
Rajman Faculté |
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
Macnigore |
Post un peu débile on va pas se mentir Pour une fois que quelqu'un balance des chiffres et pas des âneries tu devrais plutôt t'en réjouir vu que c'est quand même l'objectif du topic. Je vois pas du tout dans l'estimé du montant des vacs de Fabien une envie particulière de se faire mousser ou de faire jaser. C'est connu que les vacs au japon depuis la France c'est cher, particulièrement en famille. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-06-2023 à 14:24:55 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 30-06-2023 à 14:23:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |