Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26690  26691  26692  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68694325
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2023 à 09:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Merci de confirmer que tu pratiques la politique de l'autruche.

En effet une autruche quand elle sent un danger préfère se planter la tête dans le sol plutôt que d'affronter la situation. C'est ce que tu fais au quotidien pour garder l'esprit léger et continuer le "business as usual" qui nous a conduit là.

Ce qui fait de fait de toi une mauvaise personne pour l'avenir de tes enfants avant tout, et de tout le monde plus largement.

Je ne te félicite pas.

tu fais la même chose avec ta santé mentale visiblement :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 09:13:27  profilanswer

n°68694362
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2023 à 09:19:32  profilanswer

Filob a écrit :

Bisous, tu peux commander ton air purifier ce soir sur Amazon, ça te fera une merde chinoise en + à la maison dès demain :o

Tu noteras, paradoxalement, que c'est toi qui nous parles depuis quelques temps de tes achats d'accessoires de camping, SUP et co... Donc c'est un peu paille/poutre, tout ca  :o  

oh_damned a écrit :

Blague à part
J'ai longtemps pensé qu'il fallait 2-3 M€ pour se mettre à l'abri financièrement, être libre, pouvoir habiter n'importe où, choisir de travailler ou pas, ...
Vu la situation globale de 2023, maintenant je pense que le bas de la fourchette c'est plutôt 5M€ et que si on veut être vraiment à l'abri il vaut mieux viser 10 à 20M€.

Je penses que tu raisonnes mal, l'argent ne solutionnera rien. C'est un moyen pas une solution. Et empiler quelques millions de plus, ne solutionnera pas au final ta vision... D'ailleurs elle evolue et tend a se rapprocher doucement d'un joueur de flute de pan, mondialement celebre. La lumiere ne vient pas de la reflexion sur une piece de monnaie, elle vient de la source stellaire  [:mrk8]  

Filob a écrit :

La dépression non?  

Plus sérieusement, j'essaie personnellement de ne pas céder au pessimisme ni au dramatisme, je ne trouve pas que ça apporte grand chose en fait. Si tu es vraiment inquiet bha tu agis, tu milites etc, sinon ben tu gardes ton calme et tu gères comme tu peux avec le concret et le présent.

Oui le monde n'est pas rose entre les guerres, le RC, les épidémies, les tempêtes et les feux de forêts, mais j'ai choisi de ne pas me rouler en boule en pleurant sur un hypothétique avenir difficile parsemé de catastrophes et de cancers, comme on disait comme on était jeunes et cons "la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

T'as surtout choisi d'ignorer, et de faire comme si de rien n'etait en mettant ton confort en premier. Ce qui est en soit n'a rien ni d'optimiste, ni de pessimiste, c'est juste un raisonnement qu'illustre toujours aussi bien Mafalda. Mais oui, c'est tres contemporain comme approche  [:le guide:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68694413
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-06-2023 à 09:31:19  profilanswer

- avec ta mamie et ta maman on avait l habitude d aller faire des activités dans la nature, les parcs, qu est ce qu’on s amusait, je me souviens s de cet été 202x quelquechose on avait acheté plein de matériel de camping, on pouvait même croiser un cerf des fois  
- un quoi ?
- ah oui ils ont pas encore chargé cet input dans  le programme holographique de ton école, ils s est éteint y a seulement 3 ans
- ça avait l air bien mamie ce que tu appelles nature quand même  
- oh tu n as pas idée xylian356 ( prénom en vogue en 2063 )  
- aller mets ton masque purificateur d air, faut qu’on soit arrivé a l école avant 5h30, tu sais qu apres c est la fournaise

n°68694415
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2023 à 09:32:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

- avec ta mamie et ta maman on avait l habitude d aller faire des activités dans la nature, les parcs, qu est ce qu’on s amusait, je me souviens s de cet été 202x quelquechose on avait acheté plein de matériel de camping, on pouvait même croiser un cerf des fois  
- un quoi ?
- ah oui ils ont pas encore chargé cet input dans  le programme holographique de ton école, ils s est éteint y a seulement 3 ans
- aller mets ton masque purificateur d air, faut qu’on soit arrivé a l école avant 5h30, tu sais qu apres c est la fournaise

C'est extrêmement nul, don't leave your day job  [:fl4me:1]

---------------
n°68694432
btbw03
Posté le 26-06-2023 à 09:34:07  profilanswer

Tout de suite :o

C est vrai que j ai pas écris en inclusive, ça sera obligatoire d ici là

n°68694443
standalone
Posté le 26-06-2023 à 09:35:35  profilanswer

Même chatgpt doit faire mieux.

n°68694446
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-06-2023 à 09:36:26  profilanswer

standalone a écrit :

Même chatgpt doit faire mieux.

Dérespecte pas ChatGPT [:dakans]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°68694452
btbw03
Posté le 26-06-2023 à 09:37:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dérespecte pas ChatGPT [:dakans]

C est clair :D

n°68694466
Flaie
Posté le 26-06-2023 à 09:42:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

La réalité.

n°68694470
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-06-2023 à 09:43:08  profilanswer

Flaie a écrit :

La réalité.

J'y crois pas une seconde :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 09:43:08  profilanswer

n°68694478
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2023 à 09:44:16  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as surtout choisi d'ignorer, et de faire comme si de rien n'etait en mettant ton confort en premier. Ce qui est en soit n'a rien ni d'optimiste, ni de pessimiste, c'est juste un raisonnement qu'illustre toujours aussi bien Mafalda. Mais oui, c'est tres contemporain comme approche  [:le guide:1]

J’avoue mettre aussi mon confort en premier. Je tente les petits gestes quotidiens, mais sans grande constance, et avec la conviction que seule une action politique contraignante peut changer le cours des événements.
Et pour influencer l’action politique, il faut être militant, vraiment, et pas se contenter de signer des pétitions bien installé dans son canapé.
Je n’ai pas l’énergie pour cela, ce qu’on peut aussi traduire par : ce n’est pas une priorité de mon quotidien.
Je pense qu’on est nombreux dans ce cas, au-delà de l’angélisme à la Lookoom Il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68694500
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-06-2023 à 09:48:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

T'es contre l'ecriture inclusive ? espece de vieux reac

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68694506
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2023 à 09:48:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

J’avoue mettre aussi mon confort en premier. Je tente les petits gestes quotidiens, mais sans grande constance, et avec la conviction que seule une action politique contraignante peut changer le cours des événements.
Et pour influencer l’action politique, il faut être militant, vraiment, et pas se contenter de signer des pétitions bien installé dans son canapé.
Je n’ai pas l’énergie pour cela, ce qu’on peut aussi traduire par : ce n’est pas une priorité de mon quotidien.
Je pense qu’on est nombreux dans ce cas, au-delà de l’angélisme à la Lookoom Il ne peut plus rien nous arriver d’affreux maintenant.

Disons qu'avoir des enfants et au final ne pas faire grand chose, c'est un paradoxe que je n'arrive vraiment pas a comprendre: "Quelqu'un s'en occupera  [:khamsin le errant:5] "

Apres, oui, l'approche individuel ne solutionnera rien, sauf si elle est faite a grande echelle mais il y a de plus en plus de mouvements a differents niveaux pour ameliorer les choses, aussi bien au niveau energetique, conso,... Mais faire comme si de rien n'etait, consommer de la meme facon, voter pour les memes partis qui ne proposent rien, continuer la meme gabegie, ca me surprend.

---------------
n°68694509
oh_damned
Posté le 26-06-2023 à 09:49:05  profilanswer

standalone a écrit :

Sauf que y aura pas Elysium irl

C'est déjà + ou - le cas.
Pas la même accès à l'éducation, à la sécurité, aux soins, ... en fonction de ton portefeuille.

Colonelle a écrit :

J’en ai déjà parlé ici, mais je suis ravie de d’être abonnée à brief.me : les infos disponibles vers 18h du lundi au vendredi soir, beaucoup d’international, pas de faits divers, et des analyses hebdo plus approfondies (avec le recap de la semaine) le samedi.

Et concrètement ça t'apporte quoi d'avoir plein d'infos publiées à la va vite par des journalistes tellement sous pression qu'ils n'ont pas le temps de vérifier grand chose ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68694510
btbw03
Posté le 26-06-2023 à 09:49:05  profilanswer

Ah non comme d nombreux sujets de société qui me touchent pas : balek

n°68694557
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2023 à 09:56:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons qu'avoir des enfants et au final ne pas faire grand chose, c'est un paradoxe que je n'arrive vraiment pas a comprendre: "Quelqu'un s'en occupera  [:khamsin le errant:5] "

Apres, oui, l'approche individuel ne solutionnera rien, sauf si elle est faite a grande echelle mais il y a de plus en plus de mouvements a differents niveaux pour ameliorer les choses, aussi bien au niveau energetique, conso,... Mais faire comme si de rien n'etait, consommer de la meme facon, voter pour les memes partis qui ne proposent rien, continuer la meme gabegie, ca me surprend.

Je mets le vote au même niveau que le fait de signer des pétitions ou de limiter au maximum ma consommation d’énergie. Ça donne peut-être bonne conscience au niveau individuel, mais pour la société c’est une goutte d’eau dans l’océan.

oh_damned a écrit :

Et concrètement ça t'apporte quoi d'avoir plein d'infos publiées à la va vite par des journalistes tellement sous pression qu'ils n'ont pas le temps de vérifier grand chose ?

Sympa l’attaque gratuit d’une presse que tu n’as probablement jamais consultée.  
J’apprécie de savoir ce qui se passe de structurant dans le monde dans lequel je vis, c’est du jamais vu n’est-ce pas ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68694566
oh_damned
Posté le 26-06-2023 à 09:57:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

T'es contre l'ecriture inclusive ? espece de vieux reac

Qu'est-ce qui te fait dire que btbw est UN vieux réac et pas UNE ou EUX ou ...

---------------
n°68694571
btbw03
Posté le 26-06-2023 à 09:58:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire que btbw est UN vieux réac et pas UNE ou EUX ou ...

:lol:  :lol:  

[:moonblood22:6]

n°68694579
oh_damned
Posté le 26-06-2023 à 09:59:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

Sympa l’attaque gratuit d’une presse que tu n’as probablement jamais consultée.  
J’apprécie de savoir ce qui se passe de structurant dans le monde dans lequel je vis, c’est du jamais vu n’est-ce pas ?

Ah c'est du divertissement alors ?

---------------
n°68694611
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2023 à 10:04:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je mets le vote au même niveau que le fait de signer des pétitions ou de limiter au maximum ma consommation d’énergie. Ça donne peut-être bonne conscience au niveau individuel, mais pour la société c’est une goutte d’eau dans l’océan.

Et pourtant ce n'est clairement pas la même chose. Si tu réduis ta consommation d’énergie, ça veut dire que tu t'imposes des contraintes, et tu le fais en connaissance de cause. Si tu signes une pétition, au final tu ne t'engages dans l’immédiat à rien, si ce n'est accepter les termes de la pétition et un changement éventuelle à une échéance inconnue.

Le topic regorge de "1%" qui pourtant ne semblent avoir aucun interet sur ce qui se passe autour, surtout au niveau des choses importantes comme la politique agricole, les remembrements de terre, l'exploitation des terres/cours d'eau/mer et ce genre de choses. Je trouve ca surprenant.

---------------
n°68694622
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-06-2023 à 10:06:19  profilanswer

Colonelle a écrit :

Si tout le monde vote pour un gars, il est élu.

Si tout le monde limite sa consommation d'énergie, il se passe ... rien ?

---------------
n°68694629
standalone
Posté le 26-06-2023 à 10:07:21  profilanswer

gregouf a écrit :

.

On est déjà sous l'eau à courir partout, difficile de changer dans ces conditions

n°68694632
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2023 à 10:08:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

tout le monde c'est qui ?
quelques millions de français qui ne pèsent qu'une goute d'eau ?

c'est se donner bonne conscience tout ça

n°68694639
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-06-2023 à 10:09:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben je suis totalement d'accord, c'est ce que je tentais de dire :jap:

---------------
n°68694654
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2023 à 10:11:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben je suis totalement d'accord, c'est ce que je tentais de dire :jap:

:jap:

n°68694682
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2023 à 10:16:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sauf que ce raisonnement permet de botter en touche et de ne rien faire. La realite est pourtant bien plus complexe:
 - Une reduction de conso d'energie au niveau national permet d'avoir un mix energetique qui penchera potentiellement beaucoup plus vers du renouvelable
 - Une reduction de conso d'energie permet de s'adapter aux evenements climatiques importants sur la temperature de l'eau et sa quantite pour le refroidissement entre autre des centrales
 - Une reduction de conso d'energie permet d'exporter de l'energie verte vers des pays avec un mix moins engageant comme l'Allemagne
 - Une reduction de conso d'energie permet de limiter les pics et donc une adaptation plus importante du reseau actuelle, sans avoir a tout refaire/redimensionnier
...

Au niveau national, ca permet d'investir différemment, potentiellement envoyer plus d'argent dans la recherche. Et il s'avere que ca peut etre applique par differents pays et donc avoir une approche "vertueuse".

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 26-06-2023 à 10:17:00

---------------
n°68694700
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2023 à 10:17:45  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Vu le soins qui semble apporté à la fabrication des machines destinées aux ultra riches, je préfère passer mon tour :o

Du milliardaire a 400 bars, au prix en volume ça doit être la viande la plus chère du monde, non ? :miam:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68694709
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2023 à 10:18:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que ce raisonnement permet de botter en touche et de ne rien faire.
La realite est pourtant bien plus complexe:
 - Une reduction de conso d'energie au niveau national permet d'avoir un mix energetique qui penchera potentiellement beaucoup plus vers du renouvelable
 - Une reduction de conso d'energie permet de s'adapter aux evenements climatiques importants sur la temperature de l'eau et sa quantite pour le refroidissement entre autre des centrales
 - Une reduction de conso d'energie permet d'exporter de l'energie verte vers des pays avec un mix moins engageant comme l'Allemagne
 - Une reduction de conso d'energie permet de limiter les pics et donc une adaptation plus importante du reseau actuelle, sans avoir a tout refaire/redimensionnier
...

Au niveau national, ca permet d'investir différemment, potentiellement envoyer plus d'argent dans la recherche. Et il s'avere que ca peut etre applique par differents pays et donc avoir une approche "vertueuse".

non
argument de merde du "si tu dis qu'un truc est mal c'est que tu fais rien"

chacun gère sa conscience comme il veut, un pays comme la France n'a que très peu de poids au niveau mondial, tant que les US, la Chine et l'Inde ne s'y mettront pas sérieusement on ne changera pas la face du monde

déjà que l'Europe est le continent qui fait le plus d'effort et qui subit le plus les changements climatiques

n°68694722
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2023 à 10:20:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non

chacun gère sa conscience comme il veut, un pays comme la France n'a que très peu de poids au niveau mondial, tant que les US, la Chine et l'Inde ne s'y mettront pas sérieusement on ne changera pas la face du monde

déjà que l'Europe est le continent qui fait le plus d'effort et qui subit le plus les changements climatiques

J'avais pas vu que je répondais à KaiserCz, discussion qui en effet ne mènera nulle part. Mes excuses  :jap:

---------------
n°68694733
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2023 à 10:21:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non

Nombrilisme que cela.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68694735
btbw03
Posté le 26-06-2023 à 10:21:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je n'arrive pas à le faire comprendre aux écolos autour de moi "oui mais l'Europe puis le monde nous suivrons" c'est dingue l'aveuglement du poids de la France de la part des écolos.

n°68694749
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2023 à 10:23:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

je n'arrive pas à le faire comprendre aux écolos autour de moi "oui mais l'Europe puis le monde nous suivrons" c'est dingue l'aveuglement du poids de la France de la part des écolos.

C'est plutôt vrai. Faut bien que quelqu'un commence a couper la tête de son roi pour que les autres fassent pareil (bon la c'est plutôt les français qui ont suivi les anglais mais peu importe). Ne sous estimons pas la force du mimétisme. :o

---------------
n°68694750
boisse
Well...fuck
Posté le 26-06-2023 à 10:23:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est pas que les écolos. Beaucoup de dirigeants francais se font une très haute image de l'influence de la France dans le monde a mille lieues de la réalité.
Les Anglais ont la même maladie d'ailleurs :o

n°68694753
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2023 à 10:24:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sauf que c'est pas du tout le cas. La reflexion est locale avant tout, absolument pas internationale. Il faut deja comprendre et resoudre les problemes qui sont les notres et les exemples que j'ai donne, hors l'exportation, c'est pour une adaptation Franco-Francaise...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-06-2023 à 10:24:37

---------------
n°68694824
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2023 à 10:37:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

- un quoi ?

Ok Mickey3D :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68694872
RaKaCHa
Posté le 26-06-2023 à 10:44:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que ce raisonnement permet de botter en touche et de ne rien faire. La realite est pourtant bien plus complexe:
...

Ca sert à rien de se battre contre le travail dissimulé en France car y a de l'esclavage au Pakistan :o

Je trouve que raconter que "ça sert à rien de faire un effort parce que la Chine" c'est ça qui donne bonne conscience, comme quoi :d

Message édité par RaKaCHa le 26-06-2023 à 10:45:45
n°68694910
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2023 à 10:52:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah c'est du divertissement alors ?

Des messages aussi cons c’est exprès pour troller ou tu fais sincèrement de ton mieux ?

gregouf a écrit :

Et pourtant ce n'est clairement pas la même chose. Si tu réduis ta consommation d’énergie, ça veut dire que tu t'imposes des contraintes, et tu le fais en connaissance de cause. Si tu signes une pétition, au final tu ne t'engages dans l’immédiat à rien, si ce n'est accepter les termes de la pétition et un changement éventuelle à une échéance inconnue.

Le topic regorge de "1%" qui pourtant ne semblent avoir aucun interet sur ce qui se passe autour, surtout au niveau des choses importantes comme la politique agricole, les remembrements de terre, l'exploitation des terres/cours d'eau/mer et ce genre de choses. Je trouve ca surprenant.

Ce que j’essaie de dire, c’est que j’aurais beau faire des efforts, élever mes enfants à en faire aussi, tout cela reste symbolique face à la masse qui n’en a rien à foutre (même avec l’éducation ce n’est pas en une ou deux générations que les problèmes vont se régler) ou face aux gros pollueurs, par exemple.
Mes actions, tant qu’elles sont individuelles, sont insignifiantes. Ça ne m’empêche pas d’en avoir, mais la bonne façon significative d’agir serait de militer pour que la somme des actions individuelles pèse et donc nécessairement les contraindre.  
Et cela, je n’en ai pas l’énergie. Je n’adhère pas non plus à aucun parti qui me donnerait plus d’armes pour me battre pour des idées (et je ne prétends cependant pas avoir des convictions sur tout, très loin de là).  
Autrement je me serais engagée politiquement.

v4mpir3 a écrit :

Si tout le monde le fait, la consommation d’énergie baisse.
Si tous les pekins moyens comme moi le font mais pas les plus gros pollueurs, c’est sans doute nécessaire, mais certainement pas suffisant pour changer les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 26-06-2023 à 10:52:40

---------------
n°68694928
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2023 à 10:54:37  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais pas vu que je répondais à KaiserCz, discussion qui en effet ne mènera nulle part. Mes excuses  :jap:

oui c'est sur qu'il vaut mieux dire aux gens qu'ils ne font rien juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi

OK gregouf  [:stefro]

n°68694936
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2023 à 10:55:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que c'est pas du tout le cas. La reflexion est locale avant tout, absolument pas internationale. Il faut deja comprendre et resoudre les problemes qui sont les notres et les exemples que j'ai donne, hors l'exportation, c'est pour une adaptation Franco-Francaise...

pour le RC et la pollution certainement pas non

ce qui ne veut toujours pas dire qu'il ne faut absolument rien faire, c'est un sophisme à 2 sous

Message édité par KaiserCz le 26-06-2023 à 10:55:48
n°68694956
r06
Posté le 26-06-2023 à 10:57:52  profilanswer

Après c'est toujours pareil qu'est ce qui a réellement de l'impact pour le RC?
Qu'est ce qu'on vise? 2T? C'est pas très réaliste en l'état actuel des choses donc déjà il faudrait fixer un objectif atteignable.

n°68694960
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2023 à 10:58:26  profilanswer

r06 a écrit :

Après c'est toujours pareil qu'est ce qui a réellement de l'impact pour le RC?
Qu'est ce qu'on vise? 2T? C'est pas très réaliste en l'état actuel des choses donc déjà il faudrait fixer un objectif atteignable.

aussi oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26690  26691  26692  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)