| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 12:34:35 ![]() Reprise du message précédent :
2) les conditions de vie. La densification rend le condition de vie très difficile, criminalité, violence, l'homme n'est pas fait pour vivre collé. Jamais tu auras adhésion des gens a vivre tous a la parisienne, les conditions de vie sont trop degeu 3) les transports, transporté autant de gens sur si peu de surface est un enfer logistique. Perso j'aurais plus tendance a penser que c'est plus facile de faire 100 ville de 500-1M que 25 paris. Il faut évidemment coupler ça a une réduction des naissances. Mais sans même autant de révolution, sur les transports la majorité de l'impact est en bouzie, réhabiliter le train comme service public de proximité serait une avancée facile et extrêmement efficace. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2023 à 12:37:38 |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 12:34:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 12:34:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2023 à 12:36:00 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 21-06-2023 à 12:37:26 |
rewe |
|
patx3 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-06-2023 à 12:47:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 13:27:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 13:27:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
_Lahoma_ |
|
patx3 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
v4mpir3 Total mandingue | Empreinte de 7.2 T selon https://nosgestesclimat.fr/
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 14:16:01 ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
|
gimly the knight | Je ne suis qu'a 9.5 tonnes. Je suis fier de moi Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-06-2023 à 14:43:57 |
philibear Orbital Bacon |
Moi ça m'a donné 11, à cause des déplacements. (+ maison passoire et trop grande) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-06-2023 à 14:53:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
oh_damned | Je suis à une 20aine de T
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lafilledu22 Da garout a ran. | 6.2 tonnes mais j'ai répondu approximativement surtout pour la bouffe et les fringues que j'achète à l'année. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 6T grâce au peu de voiture. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |