| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Non clairement, mais ça doit t'empêcher de faire chier les autres, par contre. |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 11:58:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
Y'a une différence entre féliciter et ne pas faire chier, tu crois pas ? |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Cavatines |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 12:02:59 ![]() ![]() |
|
onina |
Tu crois que dante va fermer sa porte fenêtre suite à ton intervention ? C'est mignon |
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
et oui c'est en terme d'habitants que je parlais évidemment, sinon ça n'a aucun intérêt comme info Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-06-2023 à 12:05:42 |
|
Rui_ |
|
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 12:08:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2023 à 12:10:04 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 12:16:26 ![]()
|
Lagoon57 |
|
pvcr |
|
Cavatines |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
standalone |
|
Cavatines |
Rajman Faculté |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-06-2023 à 12:36:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 12:34:35 ![]()
2) les conditions de vie. La densification rend le condition de vie très difficile, criminalité, violence, l'homme n'est pas fait pour vivre collé. Jamais tu auras adhésion des gens a vivre tous a la parisienne, les conditions de vie sont trop degeu 3) les transports, transporté autant de gens sur si peu de surface est un enfer logistique. Perso j'aurais plus tendance a penser que c'est plus facile de faire 100 ville de 500-1M que 25 paris. Il faut évidemment coupler ça a une réduction des naissances. Mais sans même autant de révolution, sur les transports la majorité de l'impact est en bouzie, réhabiliter le train comme service public de proximité serait une avancée facile et extrêmement efficace. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2023 à 12:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |