| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 10:50:55 ![]() ![]() |
Flaie | Si on prends une maison je prendrai la clim, là en appart avec la copro etc j'ai même pas envie de me lancer dans les démarches |
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Flaie |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 11:01:35 ![]() ![]() |
onina |
Je pense que tous les possesseurs de clim mobile le savent, mais la grande majorité des copro sont fermées à l'idée d'installer une clim en région parisienne. Donc tout le monde a une clim mobile (j'ai les mêmes observations que Lookoom), peu efficace, mais mieux que rien. L'adaptation au réchauffement climatique, c'est pas pour demain, dans le coin |
standalone |
|
Rajman Faculté |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 21-06-2023 à 11:04:52 |
onina |
C'est pareil, faut l'autorisation de la copro. Qui refusera parce que c'est moche un trou dans la façade/la clim c'est mal. |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | suffit qu'il y ai des vieux dans la copro |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-06-2023 à 11:10:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-06-2023 à 11:13:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mon dieu la passoire que ta maison doit être y'a aucuns aspect qui vont en fait chez toi, le nombre de machine, la consommation de plastique à foison, le chauffage, la clim, c'est inquiétant Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-06-2023 à 11:12:00 |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale | C'est quoi le problème avec Dante ? C'est quoi votre bilan carbone pour que vous vous permettiez de juger ? Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 21-06-2023 à 11:15:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 11:15:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2023 à 11:20:14 |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rui_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-06-2023 à 11:20:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
le Fr moyen c'est 10, donc bon Faudrait qu'on regarde la diff du 5 / 3.5, je me demande où ça se joue ( peut être la conso )
ils ne seront quotidiens qu'au début ( et encore je vais pas aller seul sur site Message édité par btbw03 le 21-06-2023 à 11:21:44 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 21-06-2023 à 11:25:13 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
9 tonnes en France en moyenne. Message édité par kaboom85 le 21-06-2023 à 11:25:52 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |