Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26660  26661  26662  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68648433
cronos
Posté le 19-06-2023 à 15:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

C'est globalement un rythme de célib, ça ne me choque pas :D

Oui mais en lisant ca à 37 ans avec un gamin dans les pattes, je me suis senti pris d'une grande fatigue  :o , même si 10 ans plus tot c'était plutot similaire en effet.

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 19-06-2023 à 15:34:06

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 15:33:41  profilanswer

n°68648436
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2023 à 15:34:12  profilanswer

Filob a écrit :

T'as l'air de trouver beaucoup de choses tristes chez les autres, serais ce une façon détournée de pointer vers la tristesse de ta vie sans te l'avouer?  

Ca fera 70€ :o

j'espère que ma mutuelle prend en charge  [:erwann dit flo:5]

n°68648446
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 15:35:22  profilanswer

cronos a écrit :

Oui mais en lisant ca à 37 ans avec un gamin dans les pattes, je me suis senti pris d'une grand fatigue  :o , même si 10 ans plus tot c'était plutot similaire en effet.

Après, quand on lit dans le détail, ce ne sont pas non plus des trucs ultra-violents. Il y a un ou deux concerts mais elle n'a pas non plus dit "sortie puis after jusqu'à 8h du mat, enchaîné avec une randonnée dans les Pyrénées puis une rave interdite dans les champs de colza".

Au final, si tu regardes la liste, il y a beaucoup de pièces de théâtre/spectacle d'impro (ce qui est normal vu qu'elle en fait) et de bouffes tranquilles avec des potes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68648452
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 15:35:49  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba j'imagine que quand t'as envie de faire une activité mais que tu sais que y'a pas mal de lourdaud à la plage / salle de muscu / terrain de sport / piscine/... , ba tu peux hésiter.
Je sais qu'on va me rétorquer que les hommes sont des gentleman mais la réalité est toute autre.

Si on suit ton point, ça voudrait dire qu'il y a potentiellement une plus grande représentation féminine dans les activités avec un plus grand respect. Arts Martiaux? Échecs/Go? ... Je sais pas, doit y avoir des études de l'Insee dessus, faut demander à Onina.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68648459
r06
Posté le 19-06-2023 à 15:37:14  profilanswer

Après, quand on lit dans le détail, ce ne sont pas non plus des trucs ultra-violents. Il y a un ou deux concerts mais elle n'a pas non plus dit "sortie puis after jusqu'à 8h du mat, enchaîné avec une randonnée dans les Pyrénées puis une rave interdite dans les champs de colza".

Au final, si tu regardes la liste, il y a beaucoup de pièces de théâtre/spectacle d'impro (ce qui est normal vu qu'elle en fait) et de bouffes tranquilles avec des potes.

Clairement et c'est réparti sur 2 ou 3 semaines, enfin moi ça me semble pas extravagant du tout.

n°68648470
Filob
Posté le 19-06-2023 à 15:38:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Si on suit ton point, ça voudrait dire qu'il y a potentiellement une plus grande représentation féminine dans les activités avec un plus grand respect. Arts Martiaux? Échecs/Go? ... Je sais pas, doit y avoir des études de l'Insee dessus, faut demander à Onina.

Pas mal de femmes ceintures noirs a mon dojo de karaté, une belle parité 50/50 je dirais.
Echecs clairement masculin sur le tournois que ma fille à fait, y'avait même un prix de la "meilleure fille" a chaque groupe pour les encourager :o On verra au camp de vacances la semaines prochaine si y'a + de filles mais j'y crois peu, c'était vraiment du 90/10 au tournois.

Voilà pour mes stats perso :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68648494
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2023 à 15:41:05  profilanswer

Filob a écrit :

Toi aussi c'est le spectacle d'impro / pizzas qui a eu ta peau :D

Non après fête prénatal j'étais en PLS :lol:

Je n'ai pas lu la suite d'ailleurs :o

---------------
More GG, more skill
n°68648500
apfel
Posté le 19-06-2023 à 15:41:48  profilanswer

C'est possible en couple également quand le couple a un cercle d'amis commun.

J'ai un couple d'amis qui a réalisé qu'après QUATRE ans ils n'avaient jamais fait UN SEUL WE ensemble, du genre tout seul tout seul, sans soirée le vendredi ou samedi avec d'autres personnes, hors vacances. J'étais  :ouch:  :ouch:  

Et là ils essayent de s'aménager 1 jour/semaine ensemble, ce qu'ils ont déjà beaucoup de mal à tenir.  

r06 a écrit :

Clairement et c'est réparti sur 2 ou 3 semaines, enfin moi ça me semble pas extravagant du tout.

+1.

Tout existe, et c'est marrant ce mot négatif de "remplissage".  
Simplement il y a des gens plus extravertis/actifs que d'autres, y a pas de mal :o

Message cité 3 fois
Message édité par apfel le 19-06-2023 à 15:44:32
n°68648563
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 15:49:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Si l'on prend le sport, par exemple, l'Insee offre ca: https://www.insee.fr/fr/statistiques/3202943
Donc pas de grandes differences au niveau de la pratique, la question est donc pourquoi/comment ca devient une passion, et c'est l'aspect compétitif qui semble émerger. On en deduira donc que l'homme a besoin de medailles en chocolat et de tee-shirts publicitaires de plouc pour se sentir "vivant"  [:binary finary]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 15:51:34

---------------
n°68648567
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2023 à 15:50:14  profilanswer

Ben nous en ce moment à l'exception près, dés qu'il ne pleut pas fort et/ou ne fait pas en dessous de 0°C on est pris, sinon on est libre :o

Enfin, surtout moi, mon épouse n'est pour ainsi dire jamais libre puisque sa spécialité est de s'engager sur plus de chose que ce qu'elle ne peut en faire.  

Genre son dernier truc c'est l'organisation sur deux jours d'un fête médiévale qui attire quelques milliers de personnes, 3ème édition cette année. Faut franchement aimer les emmerdements pour se lancer dans ce genre de truc, mais bon, ca lui plait.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 19-06-2023 à 15:52:23
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 15:50:14  profilanswer

n°68648574
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-06-2023 à 15:50:44  profilanswer

apfel a écrit :

J'ai un couple d'amis qui a réalisé qu'après QUATRE ans ils n'avaient jamais fait UN SEUL WE ensemble, du genre tout seul tout seul, sans soirée le vendredi ou samedi avec d'autres personnes

Fatiguant rien qu'en le lisant :D

n°68648641
Filob
Posté le 19-06-2023 à 16:00:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben nous en ce moment à l'exception près, dés qu'il ne pleut pas fort et/ou ne fait pas en dessous de 0°C on est pris, sinon on est libre :o

Enfin, surtout moi, mon épouse n'est pour ainsi dire jamais libre puisque sa spécialité est de s'engager sur plus de chose que ce qu'elle ne peut en faire.  

Genre son dernier truc c'est l'organisation sur deux jours d'un fête médiévale qui attire quelques milliers de personnes, 3ème édition cette année. Faut franchement aimer les emmerdements pour se lancer dans ce genre de truc, mais bon, ca lui plait.

Passion moto? :D

---------------
n°68648679
kaboom85
Posté le 19-06-2023 à 16:08:07  profilanswer

onina a écrit :

Et pourtant dans les chiffres de pratique, on voit une belle chute du côté des femmes entre 25 et 40 ans, beaucoup moins chez les hommes. Y'a pas trop de mystère sur le pourquoi :/

ah non mais ça d'accord, que la maternité vienne freiner l'exercice des passions chez les femmes personne n'en doute.
Mais là l’échantillon pour le prouver de femmes sans passion avant n’était pas bon

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68648699
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 16:10:48  profilanswer

onina a écrit :

Et pourtant dans les chiffres de pratique, on voit une belle chute du côté des femmes entre 25 et 40 ans, beaucoup moins chez les hommes. Y'a pas trop de mystère sur le pourquoi :/

Tu feras gaffe, le lien Insee que j'ai fourni montre le contraire, beaucoup plus constant chez les femmes et la chute graduelle est chez les hommes  :D
La chute chez les femmes est >65 donc aucunement liée a la maternité.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 16:16:30

---------------
n°68648707
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-06-2023 à 16:12:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non  [:piranhas1]  

J’ai 4 chambres, et je m estime déjà bien loti

Perso j'ai 3 chambres + 1 qui est de fait mon bureau. Et avec un peu de bonne volonté je peux faire dormir des amis.

La grande a un lit tiroir qui se converti en lit de 160cm de large.
La petite a un lit mezzanine, et en gérant bien on peut ajouter un matelas pneumatique en dessous.

Et surtout, j'ai un canapé lit dans le salon.

Bien sûr ça demande une petite logistique la main et le soir mais bon ; ça fait ambiance vacances quoi. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°68648727
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2023 à 16:14:03  profilanswer

Filob a écrit :

Passion moto? :D

Bah y'a toujours eu un truc comme ca. Avant la moto, c'était le para qui nous prenait tous les week end de beau temps.

n°68648756
onina
Posté le 19-06-2023 à 16:17:26  profilanswer

apfel a écrit :

J'ai un couple d'amis qui a réalisé qu'après QUATRE ans ils n'avaient jamais fait UN SEUL WE ensemble, du genre tout seul tout seul, sans soirée le vendredi ou samedi avec d'autres personnes, hors vacances. J'étais :ouch: :ouch:

Et là ils essayent de s'aménager 1 jour/semaine ensemble, ce qu'ils ont déjà beaucoup de mal à tenir.

J'avais une amie proche qui était dans un couple de ce genre depuis des années. Elle s'est séparée et re-maquée, et elle m'avait dit à l'époque 'le fait qu'on avait des sorties/activités/visites tous les week-ends finalement c'était aussi parce qu'on avait pas envie de se retrouver en tête à tête, maintenant j'adore profiter d'un week end calme'. Ça m'avait fait bien réfléchir.
Ce n'est évidemment pas le cas de tous les couples qui ont ce genre de vie trépidante, mais je pense qu'il y a quand même un certain nombre de concernés.

n°68648760
kaboom85
Posté le 19-06-2023 à 16:17:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu feras gaffe, le lien Insee que j'ai fourni montre le contraire, beaucoup plus constant chez les femmes et la chute graduelle est chez les hommes  :D
La chute chez les femmes est >65 donc aucunement lie a la maternite.

ton lien dit aussi ça :

Citation :

Enfin, les écarts de pratique entre femmes et hommes varient selon le type de ménage : faibles pour les personnes en couple sans enfant (1 point) et pour les personnes seules (4 points), ils atteignent 8 points en défaveur des femmes parmi les personnes en couple avec enfants.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68648775
TheCleaner
Posté le 19-06-2023 à 16:19:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Si l'on prend le sport, par exemple, l'Insee offre ca: https://www.insee.fr/fr/statistiques/3202943
Donc pas de grandes differences au niveau de la pratique, la question est donc pourquoi/comment ca devient une passion, et c'est l'aspect compétitif qui semble émerger. On en deduira donc que l'homme a besoin de medailles en chocolat et de tee-shirts publicitaires de plouc pour se sentir "vivant"  [:binary finary]

Ton lien montre quand même que les femmes ont tendances à moins faire de sport seule que les hommes et qu'elles sont également moins représenter dans les sports collectifs, pour aller un peu dans le sens de ce que je disais

n°68648785
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 16:20:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ton lien dit aussi ça :

Citation :

Enfin, les écarts de pratique entre femmes et hommes varient selon le type de ménage : faibles pour les personnes en couple sans enfant (1 point) et pour les personnes seules (4 points), ils atteignent 8 points en défaveur des femmes parmi les personnes en couple avec enfants.

Sauf que j'ai pas la variabilite par tranche d'age, donc difficile de voir l'effet meme si c'est logique qu'il existe. Mais 8 points ca semble pas enorme, compare a l'effondrement cote homme. Peut-etre que le papa poule est justement en augmentation!

Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 16:21:23

---------------
n°68648786
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-06-2023 à 16:20:34  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ton lien dit aussi ça :

Citation :

Quand t'as autant d'écart entre en couple et seul (alors que seul, c'est plus simple d'avoir des passions chronophage), qu'entre seul et en couple avec enfants, c'est difficile d'en déduire quoi que ce soit

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68648903
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 16:31:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais jamais de la vie  :D

Bah un canapé qui se déplie en lit, ou un clic clac dans un coin de dressing de bureau ou autre et c'est marre  [:heow]  

Perso je ne laisse pas partir des potes bourrés, quitte à en foutre 2 sur le canap'

Filob a écrit :

Rien qu'après les 3 premiers tirets j'étais fatiguée, mais on connait tous le personne feu d'artifice et son besoin de remplissage avec 138 amis  :jap:

Flaie a écrit :

ça a l'air fatiguant comme programme en fait :o

EvilTyler a écrit :

Clair, épuisé après la 3ème ligne  [:tim_coucou]  

:D

Rester le cul sur le canap devant la tv c'est pas pour moi déso  :D  

Si vous n'avez pas de vie aussi  :o  :o  :o  :o  :o  

Célib sans enfant  [:moundir]  (parce que les parents célib doivent encore + galérer que les parents à 2 je pense)

Filob a écrit :

J'avais le même rythme à 25 ans ouais, je ne suis pas sûre que même celib j'aurais le même à 40 ans :o

cronos a écrit :

Oui mais en lisant ca à 37 ans avec un gamin dans les pattes, je me suis senti pris d'une grande fatigue  :o , même si 10 ans plus tot c'était plutot similaire en effet.

38 en fin d'année, avec une bonne alimentation, un sommeil correct et un peu de sport, sans fumer, sans enfants, ça se gère  :D  

r06 a écrit :

:jap:  

apfel a écrit :

J'ai un couple d'amis qui a réalisé qu'après QUATRE ans ils n'avaient jamais fait UN SEUL WE ensemble, du genre tout seul tout seul, sans soirée le vendredi ou samedi avec d'autres personnes, hors vacances. J'étais  :ouch:  :ouch:  

+1.

Tout existe, et c'est marrant ce mot négatif de "remplissage".  
Simplement il y a des gens plus extravertis/actifs que d'autres, y a pas de mal :o

:jap:  

Voilà, rien à voir avec du remplissage, comme constaté il y a beaucoup de trucs en lien avec le théâtre qui est l'une de mes passions donc logique, ensuite je suis pas en boîte 2 fois par semaine non plus, et j'ai effectivement beaucoup d'amis car je suis très sociable et extravertie et fait beaucoup d'activité, et j'entretiens toutes ces amitiés en les voyants régulièrement autours de différentes activités (coups à boire ou simple repas chez les uns ou les autres fonctionne aussi) ceci expliquant donc cela  :jap:  

Pour exemple, je déménage le 15 août, j'ai + de 25 personnes qui ont répondues présentes, j'ai donc dis à ceux qui ont des soucis de dos/cervicales/genoux et à ceux qui sont loin de ne pas se déplacer car on va se marcher dessus

n°68648904
Filob
Posté le 19-06-2023 à 16:32:06  profilanswer

Bah y'a toujours eu un truc comme ca. Avant la moto, c'était le para qui nous prenait tous les week end de beau temps.

Sympa!  

Nous c'est le camping, c'est marrant la structure que ça donne à l'été, pour le coup on squizze les gens dans les quelques week ends où on part pas :D

Et on donne des envies, 2 groupes de gens sont chauds pour en faire avec nous l'été prochain :D  

Je suis justement entrain de cherche un créneau pour celui là  :love:  

https://campinghavredesiles.com/

Par contre l'hémoragie dans le budget s'arrete jamais, on a ajouté un rack à vélos et un SUP gonflable à notre liste, sans parler du coffre de toit qui va devenir indispensable :o

---------------
n°68648914
btbw03
Posté le 19-06-2023 à 16:33:01  profilanswer

Les bobos partent en camping :D

n°68648942
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-06-2023 à 16:36:02  profilanswer

Je comprends pas le délire du camping, hors itinérance ou camping sauvage.

Aller en camping payant, p'tain l'horreur.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68648946
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2023 à 16:36:34  profilanswer

Filob a écrit :

Sympa!  

Nous c'est le camping, c'est marrant la structure que ça donne à l'été, pour le coup on squizze les gens dans les quelques week ends où on part pas :D

Et on donne des envies, 2 groupes de gens sont chauds pour en faire avec nous l'été prochain :D  

Je suis justement entrain de cherche un créneau pour celui là  :love:  

https://campinghavredesiles.com/

Par contre l'hémoragie dans le budget s'arrete jamais, on a ajouté un rack à vélos et un SUP gonflable à notre liste, sans parler du coffre de toit qui va devenir indispensable :o

Ah ben m'en parle pas, si je regarde sur les 12 derniers mois, le poste "moto" est à 27K€ et ca ne prend pas en comptes les hôtels et restau à chaque fois qu'on part plusieurs jours...

n°68648947
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 16:36:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les bobos partent en camping :D

C'est pas une activite en soi, mais clairement on voit l'effet de la montee des prix et de l'engouement des urbains pour le "glamping". Entre la reduction des emplacements pour tente, l'augmentation des tarifs, et une population de moins en moins heterogene, c'est une transformation assez particuliere. Pour la fiche, je fais du camping depuis ma tendre enfance sans avoir jamais arrete...

Theomede a écrit :

Oui, et egalement pour servir de camp de base pour une activite.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 16:39:50

---------------
n°68648966
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2023 à 16:38:50  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est très bien le camping quand t'as des gosses.  

Enfin, on se comprend, le camping 5* avec bungalow climatisé, pas les flots bleu à Palavas en tente sans ombre :o

J'hésite a acheter tout le nécessaire pour faire des bivouacs sauvages quand on part à moto, ca règlerais le soucis de l'hébergement de dernière minute qui n'est pas toujours évident en haute saison. D'un autre coté, j'ai pas trop envie de cramer 3 ou 4000 balles pour tout le matos pour se rendre compte après la première nuit qu'on n'a plus l'âge pour vivre dans un tel inconfort, du coup je sais pas. Peut être que quand on aura passé deux nuits à la belle étoile sur des cailloux sans rien faute d'hébergement je passerai à l'acte, mais c'est pas encore arrivé :o

Message cité 5 fois
Message édité par gimly the knight le 19-06-2023 à 16:42:22
n°68648973
btbw03
Posté le 19-06-2023 à 16:39:17  profilanswer

j'avais déjà cette info sur la fiche Excel

je la remet dans la couleur "vert" de fond qui dit que c'est toujours actif  [:garysh]

n°68648974
Cavatines
Posté le 19-06-2023 à 16:39:29  profilanswer

Je sors ce soir, mardi midi, mardi soir, jeudi soir, et vendredi je pars en week-end en famille, je suis fatiguée d'avance, heureusement que y'a le mercredi soir et le TT pour recharger un peu les batteries sociales.  

C'est pour ça aussi que j'aime pas trop partir en week-end, j'ai toujours l'impression que j'ai besoin d'un jour off chez moi après pour recharger.

n°68648994
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2023 à 16:41:16  profilanswer

Enfin, on se comprend, le camping 5* avec bungalow climatisé, pas les flots bleu à Palavas :o

Pourquoi ne pas aller a l’hôtel ou en vrai village vacances ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68649007
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2023 à 16:42:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ait un respect particulièrement élevé aux échecs [:transparency]

Qu'est-ce se ça signifie d'ailleurs [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68649012
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2023 à 16:43:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi ne pas aller a l’hôtel ou en vrai village vacances ?

Ah mais je sais pas. Les villages vacance ca doit être à peu prés aussi pire que le camping en moins rigolo cela dit, et l'hotel c'est pas exactement le même budget global.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 19-06-2023 à 16:43:48
n°68649028
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2023 à 16:45:33  profilanswer

Ah mais je sais pas. Les villages vacance ca doit être à peu prés aussi pire que le camping en moins rigolo cela dit, et l'hotel c'est pas exactement le même budget global.

Pourquoi ? Le Club Med c'est sinistre mais pourquoi les campings de luxe le seraient moins ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68649046
Cavatines
Posté le 19-06-2023 à 16:47:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Theomede qui ne s'est pas remis de nos premières vacances d'été ensemble, en camping (tente) dans le Verdon, où il a plu pendant 15 jours.

J'avais toujours connu que ça comme vacances estivales :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 19-06-2023 à 16:47:26
n°68649056
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2023 à 16:48:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Theomede qui ne s'est pas remis de nos premières vacances d'été ensemble, en camping (tente) dans le Verdon, où il a plu pendant 15 jours.

:lol:

---------------
n°68649064
Cavatines
Posté le 19-06-2023 à 16:49:10  profilanswer

Enfin, on se comprend, le camping 5* avec bungalow climatisé, pas les flots bleu à Palavas en tente sans ombre :o

J'hésite a acheter tout le nécessaire pour faire des bivouacs sauvages quand on part à moto, ca règlerais le soucis de l'hébergement de dernière minute qui n'est pas toujours évident en haute saison. D'un autre coté, j'ai pas trop envie de cramer 3 ou 4000 balles pour tout le matos pour se rendre compte après la première nuit qu'on n'a plus l'âge pour vivre dans un tel inconfort, du coup je sais pas. Peut être que quand on aura passé deux nuits à la belle étoile sur des cailloux sans rien faute d'hébergement je passerai à l'acte, mais c'est pas encore arrivé :o

Très bon souvenir de camping, en tente sans ombre, avec les concerts de sosie de Johnny le soir et les concours de minimiss :o

n°68649069
pilef
Posté le 19-06-2023 à 16:49:33  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai écrit "tendance de société", je pouvais difficilement être plus clair, tu feras gaffe car y'a un autre gregouf sur le topic qui semble ne pas lire et chercher querelle pour rien.

Je pense personnellement que 99% des comportements genrés sont liés à la société et à la façon dont on contruit les rôles d'hommes et de femme dès la toute petite enfance, et je ne "juge" aucunement les personnes qui sont dans ce système.

Attends, attends, tu es en train d'écrire qu'il pourrait y avoir des comportements genrés qui seraient ... innés  [:skylvind:8]  

Ce n'est pas en totale opposition avec les thèses égalitaristes ?

n°68649074
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 16:50:00  profilanswer

Ca me parait tres tres sur-evalue, surtout considerant la quantite de trucs que tu peux mettre sur une moto  :o

---------------
n°68649076
btbw03
Posté le 19-06-2023 à 16:50:05  profilanswer

bon finalement je suis en vacance du a partir du 18 juillet jusqu'a la prise de poste au 1er septembre.

moins de 1 mois dans la cogip, émotion. J'ai 0 motiv à me mettre sur les projets dur dur :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 19-06-2023 à 16:51:03
n°68649082
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2023 à 16:50:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Rester le cul sur le canap devant la tv c'est pas pour moi déso  :D  

Si vous n'avez pas de vie aussi  :o  :o  :o  :o  :o  

Moi non plus, mais je préfère les activités tout seul plutôt qu'avec des gens :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26660  26661  26662  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)