| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 19-06-2023 à 15:34:06 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:33:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
apfel |
Message cité 3 fois Message édité par apfel le 19-06-2023 à 15:44:32 |
Si l'on prend le sport, par exemple, l'Insee offre ca: https://www.insee.fr/fr/statistiques/3202943 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 15:51:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight | Ben nous en ce moment à l'exception près, dés qu'il ne pleut pas fort et/ou ne fait pas en dessous de 0°C on est pris, sinon on est libre Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-06-2023 à 15:52:23 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:50:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tu feras gaffe, le lien Insee que j'ai fourni montre le contraire, beaucoup plus constant chez les femmes et la chute graduelle est chez les hommes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 16:16:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
|
onina |
J'avais une amie proche qui était dans un couple de ce genre depuis des années. Elle s'est séparée et re-maquée, et elle m'avait dit à l'époque 'le fait qu'on avait des sorties/activités/visites tous les week-ends finalement c'était aussi parce qu'on avait pas envie de se retrouver en tête à tête, maintenant j'adore profiter d'un week end calme'. Ça m'avait fait bien réfléchir. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
Sauf que j'ai pas la variabilite par tranche d'age, donc difficile de voir l'effet meme si c'est logique qu'il existe. Mais 8 points ca semble pas enorme, compare a l'effondrement cote homme. Peut-etre que le papa poule est justement en augmentation! Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 16:21:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
feu d'artifice |
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
C'est pas une activite en soi, mais clairement on voit l'effet de la montee des prix et de l'engouement des urbains pour le "glamping". Entre la reduction des emplacements pour tente, l'augmentation des tarifs, et une population de moins en moins heterogene, c'est une transformation assez particuliere. Pour la fiche, je fais du camping depuis ma tendre enfance sans avoir jamais arrete...
Oui, et egalement pour servir de camp de base pour une activite. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 16:39:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 19-06-2023 à 16:42:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais déjà cette info sur la fiche Excel
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne crois pas qu'il y ait un respect particulièrement élevé aux échecs Qu'est-ce se ça signifie d'ailleurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-06-2023 à 16:43:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
Theomede qui ne s'est pas remis de nos premières vacances d'été ensemble, en camping (tente) dans le Verdon, où il a plu pendant 15 jours. J'avais toujours connu que ça comme vacances estivales Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 19-06-2023 à 16:47:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
pilef |
Attends, attends, tu es en train d'écrire qu'il pourrait y avoir des comportements genrés qui seraient ... innés |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon finalement je suis en vacance du a partir du 18 juillet jusqu'a la prise de poste au 1er septembre. moins de 1 mois dans la cogip, émotion. J'ai 0 motiv à me mettre sur les projets dur dur Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-06-2023 à 16:51:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |