| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 20:41:06 ![]() ![]() |
rewe |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 18-06-2023 à 21:38:10 |
Lagoon57 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
rewe |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 18-06-2023 à 23:14:20 |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 23:12:24 ![]() ![]() |
Cavatines | N'ayant jamais eu de chambres d'amis chez mes parents, et n'en ayant pas non plus, ça me semble décadent d'inviter des gens à dormir chez toi. Tellement intime |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
foudres |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens Paris élue la ville la plus mortelle d'Europe en cas de canicule Message édité par btbw03 le 19-06-2023 à 01:07:27 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 19-06-2023 à 03:39:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein | Il voit sa femme et ses enfants, c'est pas pareil qu'un célibataire ou un childfree qui se morfond chez soi en attendant le lundi. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 19-06-2023 à 07:10:31 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
|
apfel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
cisko |
|
pilef | Les bons contes font les bons amis |
apfel |
Message édité par apfel le 19-06-2023 à 13:47:11 |
TheCleaner |
|
Filob |
Message cité 5 fois Message édité par Filob le 19-06-2023 à 14:50:04 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
|
cronos |
Message cité 8 fois Message édité par cronos le 19-06-2023 à 14:55:43 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |