| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 14:56:50 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Flaie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Payoknay |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 15:04:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:02:35 ![]() ![]() |
cronos |
Message édité par cronos le 19-06-2023 à 15:04:06 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
r06 |
|
donc oui personnellement je trouve ça triste Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-06-2023 à 15:04:52 |
Filob |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
TheCleaner |
|
Ah bah tu feras gaffe alors parce qu'il y a une autre Filob sur le topic qui semble faire des jugements a l’emporte-pièce
Ca doit etre son entourage Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 15:07:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hyca et feu, se sont la preuve qu'on peut avoir un quasi clone sans le connaitre |
|
Filob |
Cavatines | Nous on a deux passions prenantes qui sont d'être sur l'ordinateur (mais pas forcément pour les mêmes choses), du coup on a deux PC |
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Ca s'est que tu as rajouté après quand je t'ai demandé si elles avaient des passions, ce a quoi tu as repondu "non". Donc difficile de reprocher aux mecs d'avoir des passions dans ce contexte, vu qu'ils devaient déjà "planter" leur femme avant la natalité. C'est de la logique Zensunni, inattaquable Perso, je vois pas en quoi la société pousse les hommes à avoir des passions et pas les femmes, avant d'avoir des enfants. Après je peux en effet comprendre un déséquilibre plus marqué après un enfant. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 15:18:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
r06 |
Oui alors sur plusieurs jours en période scolaire c'était un voyage personnel. .. Ma femme aime principalement lire, regarder des séries et la mode, donc fondamentalement rester à la maison avec les enfants qui lisent/regardent la télé ne la dérange pas vraiment... Message édité par r06 le 19-06-2023 à 15:30:42 |
TheCleaner |
|
onina |
Et pourtant dans les chiffres de pratique, on voit une belle chute du côté des femmes entre 25 et 40 ans, beaucoup moins chez les hommes. Y'a pas trop de mystère sur le pourquoi |
Apres, c'est en effet un autre sujet, qu'est ce qui constitue une passion? Et c'est en effet sûrement un sujet aussi vaste que ce topic. Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 15:28:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
Filob |
TheCleaner |
|
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 19-06-2023 à 15:34:06 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |