Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26659  26660  26661  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68648089
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2023 à 14:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

J'explique que ce que je constate autour de moi c'est que c'est majoritairement les hommes qui font ça, où est ce que j'ai écrit que les femmes n'avaient "pas le droit"?

c'était une question sérieuse, c'est triste de pas avoir dans ton entourage de copines avec des passions prenantes, j'en connais plus d'une perso :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 14:56:50  profilanswer

n°68648096
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2023 à 14:57:29  profilanswer

gregouf a écrit :

La bonne question est surtout de savoir si ces femmes avaient des passions avant d'avoir des enfants et si oui, ce qu'elles en ont fait...

aussi :jap:

n°68648102
Flaie
Posté le 19-06-2023 à 14:57:51  profilanswer

cronos a écrit :

Les 3/4 des darons/daronnes de ce topic en pls  :o  :o  :o

ça a l'air fatiguant comme programme en fait :o

n°68648115
Filob
Posté le 19-06-2023 à 14:58:54  profilanswer

gregouf a écrit :

La bonne question est surtout de savoir si ces femmes avaient des passions avant d'avoir des enfants et si oui, ce qu'elles en ont fait...

Encore une fois dans mon entourage pour le coup: elle n'en avaient déjà pas/peu.

Je ne sais pas si c'est biaisé ou si c'est une vraie tendance de société, ça ne m'étonnerais pas que ça soit le cas car + valorisé socialement pour les hommes alors que bobonne doit rester s'occuper des enfants, c'est la MERE.

Moi je dis ça mais j'ai 2 drafts magic de prévus en Juin/Juillet :o Mais ça reste très épisodique / pas recurrent tous les week ends.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68648120
Payoknay
Posté le 19-06-2023 à 14:59:22  profilanswer

cronos a écrit :

Ouais ouais, quand t'as le spécimen cheval tous les samedi matins, ben tu sais qui garde le petit à ce moment là.
Ca s'échange contre les dimanches soir D&D pour ma part :o

J'aimerais bien que madame est une passion prenante histoire de pouvoir faire des échanges comme toi, mais non  [:payoknay]

n°68648126
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2023 à 14:59:38  profilanswer

cronos a écrit :

Clair, épuisé après la 3ème ligne  [:tim_coucou]  

Filob a écrit :

Rien qu'après les 3 premiers tirets j'étais fatiguée, mais on connait tous le personne feu d'artifice et son besoin de remplissage avec 138 amis  :jap:

:D

---------------
More GG, more skill
n°68648130
Filob
Posté le 19-06-2023 à 15:00:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'était une question sérieuse, c'est triste de pas avoir dans ton entourage de copines avec des passions prenantes, j'en connais plus d'une perso :D

Pourquoi c'est triste?
Si on a pas une passion prenante à 30 ans on a raté sa vie?

J'ai pas de passion prenante mais j'aime beaucoup de choses différentes, et je me sens très bien comme ça :D

---------------
n°68648145
Filob
Posté le 19-06-2023 à 15:02:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Clair, épuisé après la 3ème ligne  [:tim_coucou]  

Toi aussi c'est le spectacle d'impro / pizzas qui a eu ta peau :D

---------------
n°68648148
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-06-2023 à 15:02:29  profilanswer

cronos a écrit :

Jamais de la vie  [:faman:1]  

Trop de loisirs tuent le loisir :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°68648149
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 15:02:35  profilanswer

Filob a écrit :

Encore une fois dans mon entourage pour le coup: elle n'en avaient déjà pas/peu.

Je ne sais pas si c'est biaisé ou si c'est une vraie tendance de société, ça ne m'étonnerais pas que ça soit le cas car + valorisé socialement pour les hommes alors que bobonne doit rester s'occuper des enfants, c'est la MERE.

Moi je dis ça mais j'ai 2 drafts magic de prévus en Juin/Juillet :o Mais ça reste très épisodique / pas recurrent tous les week ends.

Ce qui est faux, vu que justement on parle de l'avant natalité. Qq'un sans passion ne va pas s'en découvrir soudainement une après la naissance, donc juger les "pères" la-dessus, c'est presque de la misandrie  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 15:04:03

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 15:02:35  profilanswer

n°68648158
cronos
Posté le 19-06-2023 à 15:03:03  profilanswer

Filob a écrit :

Pourquoi c'est triste?

J'ai pas de passion prenante mais j'aime beaucoup de choses différentes, et je me sens très bien comme ça :D

Il faut pas forcément avoir LA passion prenante mais au moins s'intéresser à un ensemble de choses quoi.  
Le bon marqueur pour moi étant, arrives-tu à remplir une journée de non travail avec des choses qui t'intéressent, ceux qui te disent "holalala après 2 jours déjà je tourne en round, je retournerais bien au taf" je trouve ca d'une tristesse :/

Message édité par cronos le 19-06-2023 à 15:04:06

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68648159
r06
Posté le 19-06-2023 à 15:03:06  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai la chance de ne pas avoir ce genre de problème  :sol:  

C'est marrant en tout cas, dans mon entourage c'est systematiquement les mecs qui ont des passions qui font qu'ils plantent régulièrement femme et enfants le week end :D

Clairement ça me gonflerait :o

Mais en fait j'y vais assez régulièrement avec les enfants (et clairement ils viennent de plus en plus souvent).
Quand ils étaient plus petits je visais en général la sieste.

n°68648160
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2023 à 15:03:25  profilanswer

Filob a écrit :

Pourquoi c'est triste?

bah ce que tu décris c'est bobonne (c'est toi qui l'a dit) qui reste à la maison pour s'occuper de la famille pendant que monsieur prend du bon temps (peu importe que ça soit une "passion prenante", te bloque pas sur le terme, c'est pas le fond du sujet amha)

donc oui personnellement je trouve ça triste
chacun des membres du couple doit pouvoir prendre du temps pour ses activités solo/avec ses potes, fussent elles des passions-prenantes ou non, on s'en fout :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 19-06-2023 à 15:04:52
n°68648178
Filob
Posté le 19-06-2023 à 15:04:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce qui est faux, vu que justement on parle de l'avant natalité. Qq'un sans passion ne vas pas s'en découvrir soudainement une après la naissance, donc juger les "pères" la-dessus, c'est presque de la misandrie  [:cosmoschtroumpf]

Je ne juge pas "les pères", je juge la société  :jap:  

Et ça n'est pas incompatibles, avant ou après, la femme n'est qu'une mère en devenir de toute façon :o :o

---------------
n°68648181
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-06-2023 à 15:05:04  profilanswer

Filob a écrit :

Rien qu'après les 3 premiers tirets j'étais fatiguée, mais on connait tous le personne feu d'artifice et son besoin de remplissage avec 138 amis  :jap:

Sur les sorties il y en a quelques autres qui m'ont ébahi les pages précédentes...  
Étoile par exemple.

Faut plus que je lise hfr; je me sens tellement nul ptain  [:grubnatz:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68648187
kaboom85
Posté le 19-06-2023 à 15:05:32  profilanswer

Filob a écrit :

bon bah voila la maternité n'a pas pris le pas sur une activité prenante, mais sur du remplissage de vie pas ouf :o

je sais pas j'ai l'impression que le sport par exemple c'est plutot valorisé chez les filles aussi meme si pas les memes sport que les garçons. Pour la musique je connais pas ce milieu là donc je sais pas mais ça m'a l'air plutot bien vu et encouragé chez les bourgeois :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68648197
Filob
Posté le 19-06-2023 à 15:06:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah ce que tu décris c'est bobonne (c'est toi qui l'a dit) qui reste à la maison pour s'occuper de la famille pendant que monsieur prend du bon temps (peu importe que ça soit une "passion prenante", te bloque pas sur le terme, c'est pas le fond du sujet amha)

donc oui personnellement je trouve ça triste  
chacun des membres du couple doit pouvoir prendre du temps pour ses activités solo/avec ses potes, fussent elles des passions-prenantes ou non, on s'en fout :D

Je ne suis pas dans leurs couples, chacun son équilibre de vie  :jap:  
Moi ça ne m'irait pas c'est clair.

---------------
n°68648198
TheCleaner
Posté le 19-06-2023 à 15:06:30  profilanswer

Filob a écrit :

Pourquoi c'est triste?

Oui et puis après tu as des passions prenantes que tu peux faire chez toi et à n'importe quelle heure, les passions prenantes à l'extérieur tous les samedis de 14h à 19h, effectivement, c'est plus chiant.

n°68648206
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 15:07:01  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne juge pas "les pères", je juge la société  :jap:

Et ça n'est pas incompatibles, avant ou après, la femme n'est qu'une mère en devenir de toute façon :o :o

Ah bah tu feras gaffe alors parce qu'il y a une autre Filob sur le topic qui semble faire des jugements a l’emporte-pièce  :o

Filob a écrit :

C'est marrant en tout cas, dans mon entourage c'est systematiquement les mecs qui ont des passions qui font qu'ils plantent régulièrement femme et enfants le week end :D

Ca doit etre son entourage  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 15:07:10

---------------
n°68648216
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-06-2023 à 15:07:44  profilanswer

hyca et feu, se sont la preuve qu'on peut avoir un quasi clone sans le connaitre :o

n°68648229
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2023 à 15:08:58  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne suis pas dans leurs couples, chacun son équilibre de vie  :jap:  
Moi ça ne m'irait pas c'est clair.

nous sommes donc d'accord sur le fait que ça soit triste :jap:

n°68648238
Filob
Posté le 19-06-2023 à 15:10:35  profilanswer

r06 a écrit :

Mais en fait j'y vais assez régulièrement avec les enfants (et clairement ils viennent de plus en plus souvent).
Quand ils étaient plus petits je visais en général la sieste.

Je me souvenais que tu n'avais pas emmené ton grands y'a quelques mois a ton séjour de surf car pas assez autonome, tu fais comment concrètement quand tu as les 2 avec toi du coup?
Tu les laisse dans l'eau au bord tous les 2?

Et puisque le topic veut savoir, c'est quoi la passion prenante de ta femme?  

Cool en tout cas de pouvoir partager ce qu'on aime avec ses enfants, ici avec la grande je l'initie aux jeux que j'aime (on commence magic dailleurs), on va au cinoche, on lit les mêmes mangas que je lui fait découvrir (les 42 tomes de dragon ball étalés sur plusieurs mois en échangeant nos impressions, c'était :love: ), j'y prends vraiment beaucoup de plaisir  :jap:

---------------
n°68648247
Cavatines
Posté le 19-06-2023 à 15:12:08  profilanswer

Nous on a deux passions prenantes qui sont d'être sur l'ordinateur (mais pas forcément pour les mêmes choses), du coup on a deux PC  [:kidou]

n°68648257
Filob
Posté le 19-06-2023 à 15:13:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah bah tu feras gaffe alors parce qu'il y a une autre Filob sur le topic qui semble faire des jugements a l’emporte-pièce  :o  

gregouf a écrit :

Ca doit etre son entourage  :o

J'ai écrit "tendance de société", je pouvais difficilement être plus clair, tu feras gaffe car y'a un autre gregouf sur le topic qui semble ne pas lire et chercher querelle pour rien.

Je pense personnellement que 99% des comportements genrés sont liés à la société et à la façon dont on contruit les rôles d'hommes et de femme dès la toute petite enfance, et je ne "juge" aucunement les personnes qui sont dans ce système.

---------------
n°68648258
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 15:13:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tant que les deux sont heureux de la situation, la tristesse vient du prisme que tu y appliques  [:captain flam]

---------------
n°68648262
Filob
Posté le 19-06-2023 à 15:14:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bha non.

C'est triste = c'est nul
Ca ne m'irait pas = j'aime pas

J'en parle avec mon fils de 3,5 ans régulièrement, de la différence entre j'aime pas et c'est pas bon :o

---------------
n°68648294
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 15:17:48  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai écrit "tendance de société", je pouvais difficilement être plus clair, tu feras gaffe car y'a un autre gregouf sur le topic qui semble ne pas lire et chercher querelle pour rien.

Je pense personnellement que 99% des comportements genrés sont liés à la société et à la façon dont on contruit les rôles d'hommes et de femme dès la toute petite enfance, et je ne "juge" aucunement les personnes qui sont dans ce système.

Ca s'est que tu as rajouté après quand je t'ai demandé si elles avaient des passions, ce a quoi tu as repondu "non". Donc difficile de reprocher aux mecs d'avoir des passions dans ce contexte, vu qu'ils devaient déjà "planter" leur femme avant la natalité. C'est de la logique Zensunni, inattaquable  :o

Perso, je vois pas en quoi la société pousse les hommes à avoir des passions et pas les femmes, avant d'avoir des enfants. Après je peux en effet comprendre un déséquilibre plus marqué après un enfant.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 15:18:24

---------------
n°68648310
Cavatines
Posté le 19-06-2023 à 15:19:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca s'est que tu as rajouté après quand je t'ai demandé si elles avaient des passions, ce a quoi tu as repondu "non". Donc difficile de reprocher aux mecs d'avoir des passions dans ce contexte, vu qu'ils devaient déjà "planter" leur femme avant la natalité. C'est de la logique Zensunni, inattaquable  :o  

Perso, je vois pas en quoi la société pousse les hommes à avoir des passions et pas les femmes, avant d'avoir des enfants. Après je peux en effet comprendre un déséquilibre plus marqué après un enfant.

Je pense que certains aussi peuvent avoir tendance à considérer que les intérêts de certaines femmes ne sont pas des passions.

Ca me rappelle une discussion du topic couple je crois, d'un hfrien qui ne considérait pas les temps de lecture, jeux vidéo ou séries de sa femme comme des passions, mais plutôt qu'elle "ne faisait pas grand chose".

n°68648311
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-06-2023 à 15:20:09  profilanswer

Filob a écrit :

Pourquoi c'est triste?

Pour un mec, ne pas avoir de raison d'être c'est un peu avoir une vie morne oui.

Perso vu que j'ai abandonné comme les autres l'idée de devenir un super sayan (trop fatiguant), je me contenterai de faire la compétition à Einstein ou Shor.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°68648324
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2023 à 15:21:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Tant que les deux sont heureux de la situation, la tristesse vient du prisme que tu y appliques  [:captain flam]

oui chacun voit la vie à partir de son propre prisme, incroyable :D

Filob a écrit :

Bha non.

C'est triste = c'est nul
Ca ne m'irait pas = j'aime pas

J'en parle avec mon fils de 3,5 ans régulièrement, de la différence entre j'aime pas et c'est pas bon :o

OK, bah moi je trouve ça triste
après si ça leur convient, tant mieux pour eux :D

n°68648325
r06
Posté le 19-06-2023 à 15:21:54  profilanswer

Filob a écrit :

Je me souvenais que tu n'avais pas emmené ton grands y'a quelques mois a ton séjour de surf car pas assez autonome, tu fais comment concrètement quand tu as les 2 avec toi du coup?
Tu les laisse dans l'eau au bord tous les 2?

Et puisque le topic veut savoir, c'est quoi la passion prenante de ta femme?

Cool en tout cas de pouvoir partager ce qu'on aime avec ses enfants, ici avec la grande je l'initie aux jeux que j'aime (on commence magic dailleurs), on va au cinoche, on lit les mêmes mangas que je lui fait découvrir (les 42 tomes de dragon ball étalés sur plusieurs mois en échangeant nos impressions, c'était :love: ), j'y prends vraiment beaucoup de plaisir  :jap:

Oui alors sur plusieurs jours en période scolaire c'était un voyage personnel. .. :o
En surf, globalement le grand est à peu près autonome, donc soit je surfe avec lui chacun tranquille et le petit joue sur le sable (faut que l'endroit s'y prête), soit il surfe et je m'occupe du petit à côté. Je pense qu'on pourra bientôt être tous les 3 dans l'eau en même temps avec une planche (enfin fondamentalement on peut déjà mais j'ai pas assez de planches :o ).
Pour le wingfoil, le petit n'en fait pas envore et le grand commence à peine à décoller donc il reste assez près du bord pour que je puisse surveiller tout le monde de la plage.
Concernant le partage effectviement c'est top, le grand est en train de lire une de mes series de fantasy préférée (la belgariade :o), il adore et vient de raconter ou il en est tous les jours  [:atsuko]

Ma femme aime principalement lire, regarder des séries et la mode, donc fondamentalement rester à la maison avec les enfants qui lisent/regardent la télé ne la dérange pas vraiment...:o

Message édité par r06 le 19-06-2023 à 15:30:42
n°68648327
TheCleaner
Posté le 19-06-2023 à 15:22:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Rien que le fait d'être sur-sollicité en étant une femme doit probablement être un frein pour certaines activités

n°68648350
onina
Posté le 19-06-2023 à 15:24:42  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bon bah voila la maternité n'a pas pris le pas sur une activité prenante, mais sur du remplissage de vie pas ouf :o

je sais pas j'ai l'impression que le sport par exemple c'est plutot valorisé chez les filles aussi meme si pas les memes sport que les garçons. Pour la musique je connais pas ce milieu là donc je sais pas mais ça m'a l'air plutot bien vu et encouragé chez les bourgeois :o

Et pourtant dans les chiffres de pratique, on voit une belle chute du côté des femmes entre 25 et 40 ans, beaucoup moins chez les hommes. Y'a pas trop de mystère sur le pourquoi :/

n°68648359
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 15:25:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pense que certains aussi peuvent avoir tendance à considérer que les intérêts de certaines femmes ne sont pas des passions.

Ca me rappelle une discussion du topic couple je crois, d'un hfrien qui ne considérait pas les temps de lecture, jeux vidéo ou séries de sa femme comme des passions, mais plutôt qu'elle "ne faisait pas grand chose".

Apres, c'est en effet un autre sujet, qu'est ce qui constitue une passion? Et c'est en effet sûrement un sujet aussi vaste que ce topic.
Je pense qu'on peut rarement comprendre une passion très éloignée des siennes, et le terme est aussi souvent galvaudé. "Je suis passionné de littérature", pour moi ca ne veut absolument rien dire par exemple, car il y a tellement d'auteurs, courants, époques que le manque de focus n'en fait pas une passion. Par contre qq'un qu'il me dit qu'il se passionne pour "la littérature moyenâgeuse Irlandaise du 11 au 13eme", je comprendrais déjà plus.

Message édité par gregouf le 19-06-2023 à 15:28:47

---------------
n°68648367
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 15:26:41  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Rien que le fait d'être sur-sollicité en étant une femme doit probablement être un frein pour certaines activités

Please expand, je comprends pas ton point

---------------
n°68648370
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2023 à 15:26:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

:sweat:  

ça c'est bien triste dans le genre

n°68648395
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2023 à 15:30:23  profilanswer

Filob a écrit :

C'est globalement un rythme de célib, ça ne me choque pas :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68648396
Filob
Posté le 19-06-2023 à 15:30:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:sweat:  

ça c'est bien triste dans le genre

T'as l'air de trouver beaucoup de choses tristes chez les autres, serais ce une façon détournée de pointer vers la tristesse de ta vie sans te l'avouer?  

Ca fera 70€ :o

---------------
n°68648402
Filob
Posté le 19-06-2023 à 15:31:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais le même rythme à 25 ans ouais, je ne suis pas sûre que même celib j'aurais le même à 40 ans :o

---------------
n°68648403
TheCleaner
Posté le 19-06-2023 à 15:31:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Please expand, je comprends pas ton point

Ba j'imagine que quand t'as envie de faire une activité mais que tu sais que y'a pas mal de lourdaud à la plage / salle de muscu / terrain de sport / piscine/... , ba tu peux hésiter.
Je sais qu'on va me rétorquer que les hommes sont des gentleman mais la réalité est toute autre.

n°68648433
cronos
Posté le 19-06-2023 à 15:33:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui mais en lisant ca à 37 ans avec un gamin dans les pattes, je me suis senti pris d'une grande fatigue  :o , même si 10 ans plus tot c'était plutot similaire en effet.

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 19-06-2023 à 15:34:06

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26659  26660  26661  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)