Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26661  26662  26663  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68649082
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2023 à 16:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Rester le cul sur le canap devant la tv c'est pas pour moi déso  :D  

Si vous n'avez pas de vie aussi  :o  :o  :o  :o  :o  

Moi non plus, mais je préfère les activités tout seul plutôt qu'avec des gens :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 16:50:29  profilanswer

n°68649128
as253
Loucheur averti
Posté le 19-06-2023 à 16:56:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon finalement je suis en vacance du a partir du 18 juillet jusqu'a la prise de poste au 1er septembre.  

moins de 1 mois dans la cogip, émotion. J'ai 0 motiv à me mettre sur les projets dur dur :o

tu as prepare ton pot de depart?  :o  

Curieux de voir les cadeaux que tes collegues vont t'acheter :)

n°68649147
r06
Posté le 19-06-2023 à 16:58:26  profilanswer

as253 a écrit :

Il a pas de collègue ça fait 3 ans qu'il fait rien et est en télétravail...:o

n°68649156
r06
Posté le 19-06-2023 à 16:59:19  profilanswer

Filob a écrit :

Sympa!

Nous c'est le camping, c'est marrant la structure que ça donne à l'été, pour le coup on squizze les gens dans les quelques week ends où on part pas :D

Et on donne des envies, 2 groupes de gens sont chauds pour en faire avec nous l'été prochain :D

Je suis justement entrain de cherche un créneau pour celui là  :love:

https://campinghavredesiles.com/

Par contre l'hémoragie dans le budget s'arrete jamais, on a ajouté un rack à vélos et un SUP gonflable à notre liste, sans parler du coffre de toit qui va devenir indispensable :o

Mais je suis pas sur de comprendre le concept, en fait vous allez tous les We planter votre tente quelque part et vous vous baladez autours?

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 19-06-2023 à 17:10:52
n°68649170
Filob
Posté le 19-06-2023 à 17:01:24  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas une activite en soi, mais clairement on voit l'effet de la montee des prix et de l'engouement des urbains pour le "glamping". Entre la reduction des emplacements pour tente, l'augmentation des tarifs, et une population de moins en moins heterogene, c'est une transformation assez particuliere. Pour la fiche, je fais du camping depuis ma tendre enfance sans avoir jamais arrete...

Oui, et egalement pour servir de camp de base pour une activite.

C'est clairement pas le cas ici, et c'est bien pour ça qu'on aime bien :D  

Le camping que j'ai partagé c'est 37$ la nuit soit 26€ :o

Ici y'a un gros déficit de locations mais énormément de campings, on apprécie beaucoup le coté last minutes (les gens ont TOUS leur RS, c'était vraiment le Quebecian dream des 80's, mais y'a pas mal d'immifrés + quelques touristes j'imagine, du coup l'offre locative de vacances faut vraiment s'y prendre de bonne heure)

En france on en a fait 1 fois, en bungalow dans un "yellow village" tel que décrit Gimly en dessous, les gosses étaient contents mais bon ben c'est pas la même :o

gimly the knight a écrit :

C'est très bien le camping quand t'as des gosses.  

Enfin, on se comprend, le camping 5* avec bungalow climatisé, pas les flots bleu à Palavas en tente sans ombre :o

J'hésite a acheter tout le nécessaire pour faire des bivouacs sauvages quand on part à moto, ca règlerais le soucis de l'hébergement de dernière minute qui n'est pas toujours évident en haute saison. D'un autre coté, j'ai pas trop envie de cramer 3 ou 4000 balles pour tout le matos pour se rendre compte après la première nuit qu'on n'a plus l'âge pour vivre dans un tel inconfort, du coup je sais pas. Peut être que quand on aura passé deux nuits à la belle étoile sur des cailloux sans rien faute d'hébergement je passerai à l'acte, mais c'est pas encore arrivé :o

Je préfère louer un gite dans ce cas, aucun interet et tu te tapes les gens/les animations etc  :sweat:  

Decathlon est passé par là pour le confort, nous on dort la dedans:
https://www.decathlon.fr/p/tente-go [...] R-p-324972

Avec ça et ça:
https://www.decathlon.fr/p/matelas- [...] mc=8611728
https://www.decathlon.fr/p/oreiller [...] mc=8549585

Glamping dans la tente

:sol:  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68649186
Cavatines
Posté le 19-06-2023 à 17:03:17  profilanswer

Filob a écrit :

Je préfère louer un gite dans ce cas, aucun interet et tu te tapes les gens/les animations etc  :sweat:  

Decathlon est passé par là pour le confort, nous on dort la dedans:
https://www.decathlon.fr/p/tente-go [...] R-p-324972

Avec ça et ça:
https://www.decathlon.fr/p/matelas- [...] mc=8611728
https://www.decathlon.fr/p/oreiller [...] mc=8549585

Glamping dans la tente

:sol:  

Idem je vois pas trop l'intérêt du bungalow, c'est cher, voire très cher dans certains campings, t'as quand même la vie en communauté...

Ce que j'appréciais avec la tente c'est être constamment dehors. Et avoir accès à une piscine quasi privée hors vacances scolaires.  

n°68649192
pvcr
Posté le 19-06-2023 à 17:04:05  profilanswer

r06 a écrit :

Mais je suis pas sur de comprendre le concept, en fait vous allez tout les We planter votre tente quelque part et vous vous baladez autours?

Le van des pauvres.

n°68649200
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 17:04:49  profilanswer

Filob a écrit :

C'est clairement pas le cas ici, et c'est bien pour ça qu'on aime bien :D  

Le camping que j'ai partagé c'est 37$ la nuit soit 26€ :o

Ici y'a un gros déficit de locations mais énormément de campings, on apprécie beaucoup le coté last minutes (les gens ont TOUS leur RS, c'était vraiment le Quebecian dream des 80's, mais y'a pas mal d'immifrés + quelques touristes j'imagine, du coup l'offre locative de vacances faut vraiment s'y prendre de bonne heure)

En france on en a fait 1 fois, en bungalow dans un "yellow village" tel que décrit Gimly en dessous, les gosses étaient contents mais bon ben c'est pas la même :o

Ce qui pour un camping sans service est devenu cher  [:sat 08:3]  
Des trucs comme ca, ca coutait 10-15€ max/nuit il y 5/10 ans.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68649214
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-06-2023 à 17:06:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Idem je vois pas trop l'intérêt du bungalow, c'est cher, voire très cher dans certains campings, t'as quand même la vie en communauté...

Ce que j'appréciais avec la tente c'est être constamment dehors. Et avoir accès à une piscine quasi privée hors vacances scolaires.

Un des soucis maintenant, c'est que suite au covid (entre autres), y'a de moins en moins d'emplacements de tente disponibles.

Certains campings n'en ont carrément plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 19-06-2023 à 17:06:34

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°68649217
Cavatines
Posté le 19-06-2023 à 17:06:51  profilanswer

Ca m'intéressait pas pour mes vacances perso mais j'étais tombée sur un camping sur la Côte d'azur, proche de la plage de Pampelonne

2500€ (jusqu'à 3000 en août) le bungalow premium pour une semaine (2 chambres, vue plage)

Les gens en vacances là bas se plaignaient par ailleurs du bruit, de la saleté du camping...

Je trouve ça horriblement cher pour la prestation proposée.

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 19-06-2023 à 17:07:56
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 17:06:51  profilanswer

n°68649225
Filob
Posté le 19-06-2023 à 17:07:47  profilanswer

r06 a écrit :

Mais je suis pas sur de comprendre le concept, en fait vous allez tout les We planter votre tente quelque part et vous vous baladez autours?

On ne part pas tous les week, 1/2 ou 2/3 genre cet été.

Selon les endroits on ne bouge pas forcément, y'2 deux semaine on a campé dans un parc nationnal, le samedi on a fait une boucle de 13km de vélo dans le parc, pic nique et balade l'aprèm et le dimanche location de kayak, on a pas quitté le parc, le week end prochain c'est a nouveau un parc nationnal et je pense que ça va être pareil :D  

On a pas encore eu le temps mais sinon oui, y'a toujours des choses a voir autour donc tu peux rayonner en bagnole, m'enfin un week end ça passe vite :D

---------------
n°68649230
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-06-2023 à 17:08:18  profilanswer

as253 a écrit :

Je ferrais un petit truc rapide. J'attends rien d'eux :D

Je suis dans l'équipe depuis 1 an, y'a mon pote proche ( qui m'a fait entrer ) avec qui je suis un peu proche, j'ai bien sympathisé avec 1, mais les autres, voila ...

Partir en bon terme car je suis pas à l'abri de revenir un jour.

r06 a écrit :

Il a pas de collègue ça fait 3 ans qu'il fait rien et est en télétravail...:o

je travaille en équipe, quand même :o

Message édité par btbw03 le 19-06-2023 à 17:08:56
n°68649233
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 17:08:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un des soucis maintenant, c'est que suite au covid (entre autres), y'a de moins en moins d'emplacements de tente disponibles.

Certains campings n'en ont carrément plus :/

C'est pas lie au Covid, c'est lie au  [:vidadoe:7]  
La tente est ce qui rapporte le moins, donc il y a de moins en moins d'emplacement. Heureusement qu'en montagne c'est reste quasi que ca, ainsi que les campings de ferme/municipaux bien souvent.

---------------
n°68649238
Filob
Posté le 19-06-2023 à 17:08:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Le van des pauvres.

Clairement c'est l'étape 1 avant le van ou la roulotte a mon avis  :jap:

---------------
n°68649249
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-06-2023 à 17:10:15  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas lie au Covid, c'est lie au  [:vidadoe:7]  
La tente est ce qui rapporte le moins, donc il y a de moins en moins d'emplacement. Heureusement qu'en montagne c'est reste quasi que ca, ainsi que les campings de ferme/municipaux bien souvent.

Ben ca a bien aidé. Plus de sanitaires / sdb communes, tout est par emplacement maintenant. Du coup en terme de surface disponible, ca réduit considérablement [:spamafote]

---------------
n°68649250
btbw03
Posté le 19-06-2023 à 17:10:23  profilanswer

Filob a écrit :

y'a toujours des choses a voir autour donc tu peux rayonner en bagnole, m'enfin un week end ça passe vite :D

la nature "profonde" est loin ?

c'est ça qui est top chez toi, des zones sauvages vraiment pas loin :love:

si tu te perds trop tu peux te faire bouffer par un truc :D

la cousine de la femme de mon ami canadien s'est faites dévoré par un ours sous les yeux de famille y'a quelques années. :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 19-06-2023 à 17:10:41
n°68649254
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-06-2023 à 17:11:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben ca a bien aidé. Plus de sanitaires / sdb communes, tout est par emplacement maintenant. Du coup en terme de surface disponible, ca réduit considérablement [:spamafote]

Euuhhhh si toujours. Je sais pas les campings que tu as fait, mais j'ai vu aucune restructuration des lieux communs dans les miens  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°68649275
manufactor​y
Posté le 19-06-2023 à 17:12:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68649278
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-06-2023 à 17:13:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Euuhhhh si toujours. Je sais pas les campings que tu as fait, mais j'ai vu aucune restructuration des lieux communs dans les miens  [:cosmoschtroumpf]

J'avais l'habitude d'aller à Bidart voir mon paternel, c'était précisément le cas, de manière assez frappante. J'ai vu un reportage qui allait dans ce sens également. Après, ca n'est probablement pas le cas partout j'imagine :jap:

---------------
n°68649300
Filob
Posté le 19-06-2023 à 17:15:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

la nature "profonde" est loin ?

c'est ça qui est top chez toi, des zones sauvages vraiment pas loin :love:

si tu te perds trop tu peux te faire bouffer par un truc :D  

la cousine de la femme de mon ami canadien s'est faites dévoré par un ours sous les yeux de famille y'a quelques années. :/

Ca m'étonnes pas, je faisais pas la maline quand on avait fait une grosse rando en foret en décembre, entre les panneaux "gare aux ours" et les traces de griffes sur les troncs, même si en théorie ils dormaient :o"

On s'est fait harceler par des ratons laveurs le week end dernier, et visiter par une biche, mais c'est plutôt sympa ça  :)  

Le parc nationnal à 30 minutes de bagnole de chez nous est bluffant, t'es vraiment coupé du monde.

Sinon ben en effet rapidement t'es dans le nowhere :D

---------------
n°68649305
r06
Posté le 19-06-2023 à 17:16:03  profilanswer

Filob a écrit :

On ne part pas tous les week, 1/2 ou 2/3 genre cet été.

Selon les endroits on ne bouge pas forcément, y'2 deux semaine on a campé dans un parc nationnal, le samedi on a fait une boucle de 13km de vélo dans le parc, pic nique et balade l'aprèm et le dimanche location de kayak, on a pas quitté le parc, le week end prochain c'est a nouveau un parc nationnal et je pense que ça va être pareil :D  

On a pas encore eu le temps mais sinon oui, y'a toujours des choses a voir autour donc tu peux rayonner en bagnole, m'enfin un week end ça passe vite :D

Ok je dois dire que ça me semble pas être trop mon trip mais je loupe peut être quelque chose ... :D  :o

n°68649330
btbw03
Posté le 19-06-2023 à 17:19:37  profilanswer

Filob a écrit :

Le parc nationnal à 30 minutes de bagnole de chez nous est bluffant, t'es vraiment coupé du monde.

:love:  :love:  :love:  :love:

n°68649337
Filob
Posté le 19-06-2023 à 17:20:23  profilanswer

r06 a écrit :

Ok je dois dire que ça me semble pas être trop mon trip mais je loupe peut être quelque chose ... :D  :o

T'avais déjà expliqué ne pas beaucoup partir en week end d'une manière générale :jap:  

Nous, ça ne va choquer personne, on a la bougeotte :D  

J'aime beaucoup la nature mais j'aime surtout  découvrir, c'est bien pour ça que vivre en ville et avoir la nature proche c'est top pour moi, quand on a été confiné dans la maison de campagne j'en pouvais plus de faire les même 3 balades en boucles au départ de la maison, donc quitte à devoir prendre la bagnole hein :D

D'une manière générale la répétition c'est vraiment pas mon truc, j'aime la variété :)

---------------
n°68649342
pvcr
Posté le 19-06-2023 à 17:20:54  profilanswer

Filob a écrit :

Ca m'étonnes pas, je faisais pas la maline quand on avait fait une grosse rando en foret en décembre, entre les panneaux "gare aux ours" et les traces de griffes sur les troncs, même si en théorie ils dormaient :o"

On s'est fait harceler par des ratons laveurs le week end dernier, et visiter par une biche, mais c'est plutôt sympa ça  :)  

Jamais de la vie je randonne au milieu des ours.

n°68649346
btbw03
Posté le 19-06-2023 à 17:21:04  profilanswer

Filob a écrit :

Tu fais pas le malin quand tu franchis ça :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 83a844.jpg

Pour aller faire ta rando :D

n°68649350
Lagoon57
Posté le 19-06-2023 à 17:22:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu fais pas le malin quand tu franchis ça :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 83a844.jpg

Pour aller faire ta rando :D

Y a des gens assez cons pour passer cette porte ? Paie ton darwin award :o

---------------

n°68649364
btbw03
Posté le 19-06-2023 à 17:23:52  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Y a des gens assez cons pour passer cette porte ? Paie ton darwin award :o

la vue sur la chaine des montagnes tout le long de la rando vaut le risque :love:

Message édité par btbw03 le 19-06-2023 à 17:25:19
n°68649492
oh_damned
Posté le 19-06-2023 à 17:40:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que le schéma classique des 2 familles avec responsabilité qui travaillent, c'est pas forcément évident. Ça me surprend pas. Quand je vois tout ce qui est dans mon agenda alors que j'ai pas d'enfant à gérer, je peux comprendre ce "cloisonnement" dans une grosse cellule familiale. Oh_damned par exemple doit planifier des réunions avec ses enfants pour se souvenir qui est qui je suppose  :o

Rigole pas, je me plante souvent de prénom / de surnom quand j'interpelle les mômes.

Remplir ton agenda, c'est un choix, parce que tu aimes faire plein de trucs, tu pourrais aussi passer plein de temps à faire d'autres trucs / à beaucoup + improviser.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68649500
oh_damned
Posté le 19-06-2023 à 17:41:15  profilanswer

Payoknay a écrit :

On doit être à 1-2 sorties chez des amis par semaine en moyenne.
D'ailleurs, les amis qui viennent dormir à la maison ça compte comme une sortie?

Comme une entrée :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68649519
apfel
Posté le 19-06-2023 à 17:44:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est très bien le camping quand t'as des gosses.  

Enfin, on se comprend, le camping 5* avec bungalow climatisé, pas les flots bleu à Palavas en tente sans ombre :o

J'hésite a acheter tout le nécessaire pour faire des bivouacs sauvages quand on part à moto, ca règlerais le soucis de l'hébergement de dernière minute qui n'est pas toujours évident en haute saison. D'un autre coté, j'ai pas trop envie de cramer 3 ou 4000 balles pour tout le matos pour se rendre compte après la première nuit qu'on n'a plus l'âge pour vivre dans un tel inconfort, du coup je sais pas. Peut être que quand on aura passé deux nuits à la belle étoile sur des cailloux sans rien faute d'hébergement je passerai à l'acte, mais c'est pas encore arrivé :o

Tu veux acheter quoi pour ces tarifs ?

Equipement bivouac pour 2 c'est 1500 max.

n°68649559
onina
Posté le 19-06-2023 à 17:49:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Jamais de la vie je randonne au milieu des ours.

Si t'as des bombes anti-ours ça se fait. Mais faut en prendre deux, parce que quand t'as vidé ta bombe dans la tronche d'un grizzly, tu te sens à poil ensuite :o

n°68649564
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2023 à 17:50:23  profilanswer

onina a écrit :

Si t'as des bombes anti-ours ça se fait. Mais faut en prendre deux, parce que quand t'as vidé ta bombe dans la tronche d'un grizzly, tu te sens à poil ensuite :o

Ça marche comme les insecticides ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68649571
btbw03
Posté le 19-06-2023 à 17:51:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça marche comme les insecticides ?

Fait gaffe au sens du vent

n°68649579
Filob
Posté le 19-06-2023 à 17:52:52  profilanswer

onina a écrit :

Tu parles d'experience?

J'ai quand même lu avec attention les panneaux qui expliquent comment se comporter face à un ours, mais j'ai encore pas eu l'occasion d'utiliser ce savoir et ça me va bien :o

---------------
n°68649596
onina
Posté le 19-06-2023 à 17:54:31  profilanswer

Filob a écrit :

Tu parles d'experience?

J'ai quand même lu avec attention les panneaux qui expliquent comment se comporter face à un ours, mais j'ai encore pas eu l'occasion d'utiliser ce savoir et ça me va bien :o

Expérience de mon beau-frère au Canada :D

n°68649665
apfel
Posté le 19-06-2023 à 18:04:05  profilanswer

manufactory a écrit :

Je la rejoins. Les soirées solo, c’est maximum 2 par semaine ici. Et les sorties en groupe ensemble, c’est à peu près pareil.  
Je suis plutôt sociable mais si on sort tout le temps, on n’a jamais de temps pour nous et on adore se retrouver tranquillement autour du dîner et papoter.  

Clairement, on profite pas pareil l'un de l'autre quand on est solo vs avec d'autres personnes donc ça me paraitrait inimaginable de jamais avoir de WE à deux.

n°68649720
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2023 à 18:13:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Je comprends pas le délire du camping, hors itinérance ou camping sauvage.

Aller en camping payant, p'tain l'horreur.

Pareil. Dans les Dolomites une fois on s’était arrêté dans un camping, on est reparti au bout d’une heure en payant juste la douche qu’on avait prise :D

La je viens de finir de réserver les vacances de cet été, ça va être alternance de 2 nuits en bivouac / 1 nuit en hôtel plutôt luxe, ça fera des contrastes rigolo :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68649834
feu d'arti​fice
Posté le 19-06-2023 à 18:33:45  profilanswer

Au sujet des activités groupe couple solo, j'ai lu plusieurs fois la même théorie psy qui revient, celle du "tiers temps".

En gros ils expliquaient que pour un couple fonctionne sur la durée il faudrait que les gens consacrent, sur leur temps libre de loisir :

- Un tiers du temps au couple à deux ;
- Un tiers du temps solo chacun de son côté avec des amis ou autre ou solo solo selon le tempérament ;
- Un tiers du temps tous ensemble c'est à dire le couple avec ses proches famille amis en groupe.

Soit 2 soirées en amoureux, 2 soirées en groupe/famille/amis, et 2 soirées seul et/ou avec ses propres amis/sa propre famille, sans le conjoint, et la 7e soirée jocker

n°68649900
btbw03
Posté le 19-06-2023 à 18:45:19  profilanswer

Autant de temps avec la famille, mon dieu :D

n°68649903
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2023 à 18:46:03  answer

feu d'artifice a écrit :

Au sujet des activités groupe couple solo, j'ai lu plusieurs fois la même théorie psy qui revient, celle du "tiers temps".

En gros ils expliquaient que pour un couple fonctionne sur la durée il faudrait que les gens consacrent, sur leur temps libre de loisir :

- Un tiers du temps au couple à deux ;
- Un tiers du temps solo chacun de son côté avec des amis ou autre ou solo solo selon le tempérament ;
- Un tiers du temps tous ensemble c'est à dire le couple avec ses proches famille amis en groupe.

Soit 2 soirées en amoureux, 2 soirées en groupe/famille/amis, et 2 soirées seul et/ou avec ses propres amis/sa propre famille, sans le conjoint, et la 7e soirée jocker

Mon couple tient dans la durée sans ça. Ça me paraît un peu bullshit. À mon avis chaque couple est différent. Nous on est plutôt du genre à dire que nos enfants ont la gastro juste pour pas sortir. Nos potes doivent se dire qu'ils ont très souvent la gastro... Jusqu'à 12 fois par an.

n°68650021
onina
Posté le 19-06-2023 à 19:08:28  profilanswer

[:ddr555]

Nous on voulait se faire un week-end entier Diablo en amoureux (oui bon chacun son romantisme :o), et on a eu trop de vie sociale pour ça ces derniers temps, j'espère du coup que t'es au moins lvl 80 :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 19-06-2023 à 19:09:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26661  26662  26663  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)