| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 16:50:29 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
r06 |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-06-2023 à 17:10:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
Un des soucis maintenant, c'est que suite au covid (entre autres), y'a de moins en moins d'emplacements de tente disponibles. Certains campings n'en ont carrément plus Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-06-2023 à 17:06:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cavatines | Ca m'intéressait pas pour mes vacances perso mais j'étais tombée sur un camping sur la Côte d'azur, proche de la plage de Pampelonne 2500€ (jusqu'à 3000 en août) le bungalow premium pour une semaine (2 chambres, vue plage) Les gens en vacances là bas se plaignaient par ailleurs du bruit, de la saleté du camping... Je trouve ça horriblement cher pour la prestation proposée. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 19-06-2023 à 17:07:56 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 17:06:51 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je ferrais un petit truc rapide. J'attends rien d'eux Je suis dans l'équipe depuis 1 an, y'a mon pote proche ( qui m'a fait entrer ) avec qui je suis un peu proche, j'ai bien sympathisé avec 1, mais les autres, voila ... Partir en bon terme car je suis pas à l'abri de revenir un jour.
je travaille en équipe, quand même Message édité par btbw03 le 19-06-2023 à 17:08:56 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
la nature "profonde" est loin ? c'est ça qui est top chez toi, des zones sauvages vraiment pas loin si tu te perds trop tu peux te faire bouffer par un truc la cousine de la femme de mon ami canadien s'est faites dévoré par un ours sous les yeux de famille y'a quelques années. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-06-2023 à 17:10:41 |
manufactory |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
r06 |
|
|
Filob |
pvcr |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
Message édité par btbw03 le 19-06-2023 à 17:25:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
apfel |
|
onina |
Si t'as des bombes anti-ours ça se fait. Mais faut en prendre deux, parce que quand t'as vidé ta bombe dans la tronche d'un grizzly, tu te sens à poil ensuite |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
onina |
Expérience de mon beau-frère au Canada |
apfel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 18:46:03 ![]()
Mon couple tient dans la durée sans ça. Ça me paraît un peu bullshit. À mon avis chaque couple est différent. Nous on est plutôt du genre à dire que nos enfants ont la gastro juste pour pas sortir. Nos potes doivent se dire qu'ils ont très souvent la gastro... Jusqu'à 12 fois par an. |
onina |
Nous on voulait se faire un week-end entier Diablo en amoureux (oui bon chacun son romantisme Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-06-2023 à 19:09:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |