| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 11:57:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | Même sans être parents, avec les températures actuelles mieux vaut profiter du matin pour sortir, faire du sport
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines | Oui ohlala vraiment horrible de faire ce que l'on aime Le dimanche.
On a pas d'enfants, on a le rythme qu'on choisit et qui nous convient. J'ai personnellement choisi d'avoir une vie plutôt calme, je fais la sieste en semaine, j'essaie d'éviter les TEC, je prends mon temps... |
Shriv |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 12:38:30 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 15:09:21 ![]()
Par contre si je vois l'avantage avec les chaleurs actuelles, il fait frais le matin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2023 à 15:11:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 15:17:47 ![]()
Voilà |
Cavatines |
Nous on vit comme des ados attardés et on en a conscience. On est aussi très légers sur les tâches ménagères selon les périodes, et sur l'hygiène de vie de manière générale Mon frère vivait comme ça et l'arrivée d'un enfant l'a pas énormément bousculé. Dans le social il a pas des heures fixes donc s'il bosse en coupé type 7h-12h et qu'il doit y retourner le soir il se recouche. S'il est d'aprem/bosse pas il se recouche après avoir emmené son gamin à l'école. |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dimanche dans notre « RS » dans la vrai campagne profonde |
Cavatines |
|
foudres |
|
foudres |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
Ça marche dans les deux sens, faut pas ouvrir des grands yeux quand d'autres se lèvent à 4h30 pour partir en rando ou à la pêche (je ne dis pas que c'est ton cas). Dans le même genre j'ai des amis qui vont tous les 1iers janvier voir le soleil se lever en montagne (au sommet, à pied, pas en bagnole hein). Message édité par chin jo le 18-06-2023 à 16:56:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
danny boy |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et le gratte-gratte des hérissons dans la haie la nuit |
r06 | Mais il fait vraiment chaud chez vous? |
r06 |
Et perdre une occasion de ne pas s'occuper de ses enfants ? |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |