| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 17:50:25 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
7 ans le petit. Pour le planning : |
r06 |
Faut aller sur la côte d'azur je pense que c'est le premier jour un peu chaud et encore il y a un peu de vent et on a eu des orages tous les soirs. |
Lagoon57 |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon57 |
On m'a dit notamment qu'à 7 ans on a un peu la paix de ce côté là. --------------- |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-06-2023 à 18:21:25 |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 18:14:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Désolé mais dans ton planning ça manquait un peu de temps avec les enfants je trouve. |
r06 |
Mais vous sortez pas où ne faites pas des choses qui justifie de se coucher tard le WE ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-06-2023 à 18:48:53 --------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Non non dimanche jamais rien. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 19:18:24 ![]()
|
Cavatines |
Bah tu fais quoi de tes dimanches ? |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Pour un couple parisien sans enfants je pense que c'est pas très élevé (même si ça dépend ce que tu appelles sorties). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Donc hors sport par exemple? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 18-06-2023 à 19:52:54 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Famille avec 3 enfants, ca me surprend pas des masses. Quelques soirées chez des amis, quelques soirées avec des amis et voilà, l'année est passée. Si tu regardes les nouveaux amis/rencontres des gens, ca a tendance à s'étioler avec l'âge et c'est souvent les enfants qui en ramènent de nouveaux. D'ailleurs dans un schéma CF, les nouvelles rencontres sont souvent avec des gens plus jeunes... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-06-2023 à 19:59:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah merde vous compter des sorties avec des gens |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sauf que le schéma classique des 2 familles avec responsabilité qui travaillent, c'est pas forcément évident. Ça me surprend pas. Quand je vois tout ce qui est dans mon agenda alors que j'ai pas d'enfant à gérer, je peux comprendre ce "cloisonnement" dans une grosse cellule familiale. Oh_damned par exemple doit planifier des réunions avec ses enfants pour se souvenir qui est qui je suppose Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-06-2023 à 20:02:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |