| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
En ce moment on a pleins de postes ouverts pour des dev donc je fais passer pas mal d'entretien et quand tu vois le niveau de compréhension de l'informatique de bac+5 en informatique, j'ai quand même des doutes sur les 2 semaines pour être au point en R (disclaimer je ne fais pas de R). |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 20:38:40 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Je répète : je parle de pouvoir faire ce qui est demandé pour de l'analyse : nettoyer/vérifier des données, stat descriptives, 1 ou 2 modèles, éventuellement calculs de précision, échantillonnage, etc. C'est pas la partie 'codage dans R' qui est compliquée là dedans. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 21:25:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 21:27:37 ![]()
|
danny boy |
|
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-03-2023 à 22:00:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
danny boy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 22:01:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 22:06:30 ![]()
|
onina |
Whow, dur comme rythme. Tu finis très tôt en contrepartie ? Perso quand je vais au boulot c'est lever à 6h40, 20 min pour douche-habillement-maquillage, 7h je pars. |
danny boy |
|
Cavatines | On aborde rarement le sujet ici ou alors j'ai oublié. Quel est votre niveau et dans quelles langues ? J'utilise mon chômage pour me remettre à l'allemand, c'est... rouillé. |
KaiserCz bros before hoes | Quasi courant en anglais |
Payoknay |
Donc tous les jours de la semaine c'est: Ça me donne un cadre simple, pas besoin de réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 12-03-2023 à 23:08:12 |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 12-03-2023 à 23:18:34 |
rewe |
|
|
oh_damned | ça existe l'humour allemand ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
ironpanda |
|
ironpanda | Je pensais plutôt au Pari Gagnant pour la bio de dante |
foudres |
|
foudres |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-03-2023 à 01:57:40 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |