| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 15:31:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 15:31:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Xeonlolz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le canada faut qu'on y retourne en faisant 10 jours dans Jasper 5 jours à vadrouiller dans Banff c'était pas assez Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-06-2023 à 15:33:24 |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 13-06-2023 à 15:36:45 |
Xeonlolz | C'est tellement vaste le Canada y a moyen de trouver prétexte pour y aller pour des années |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 15:42:51 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Kaffeine Noisette |
|
onina |
Un peu plus de 3 semaines dans les Alpes qui commencent dès ce week-end ! Message édité par onina le 13-06-2023 à 15:56:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le destin se fou de moi franchement, suffit que je quitte la cogip pour que j'ai des appels d'offres sympa qui tombent, mauvais troll |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
|
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais c'est absolument pas le cas. Y'a des trucs tres simples qui s'appellent Interrail par exemple ou les bus "Hollywood" (quelle que soit la version moderne). Le voyage ne se limite pas à l'avion surtout quand on part Inter-Europe et pour des jeunes qui ont du temps. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-06-2023 à 16:41:32 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
|
LooKooM |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
|
Toy Master |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-06-2023 à 17:18:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 | Tiens lookoom sinon pourquoi aller si souvent à Nice en WE? Je t'imaginais plus tourner vers le charme discret de la côte atlantique... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-06-2023 à 17:18:42 --------------- More GG, more skill |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pilef |
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
|
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 18:44:03 ![]() |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |