Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26639  26640  26641  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68610835
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2023 à 15:31:48  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Un peu partout chez les gens un peu au contact de la modernité, j'ai l'impression, vu depuis ma petite lorgnette.

mais qu entends tu par "hot spot touristique" ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 15:31:48  profilanswer

n°68610836
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2023 à 15:31:49  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Uniquement en Fast track et au période de pointe à Lyon.
On m’a encore demandé d’enlever mes ordis des pochettes, la semaine dernière au terminal 1 de Sainte Ex.

heu moi c'était un pov vol volotea de base, donc ça doit fonctionner pour pas mal de monde :D

n°68610837
Xeonlolz
Posté le 13-06-2023 à 15:31:50  profilanswer

Filob a écrit :

Sinon vos vacances d'été convenables?  

Oui. Et j'en reviens.

10 jours au Canada, c'était super ça change de la France :o

n°68610844
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2023 à 15:32:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est une forme un peu tordue de snobisme.
Certes il y a plein de lieux très touristiques qui sont vraiment surcotés, mais beaucoup de coins touristiques proposent un environnement et une offre de loisirs de dingue, c'est con de s'en priver juste pour faire genre qu'on ne fait pas partie du bas peuple (hint : si tu es ici tu fais partie du bas peuple ;) ).
Après pour en profiter à mort il vaut mieux viser la mi-saison.
Par exemple j'ai l'an dernier j'ai passé pas mal de temps sur la cote d'azur au printemps, c'était ouf : météo très agréable, plein de choses fermées en basse saison qui était déjà ouvertes ET pas de foule.

Oui il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain (et oui c'est le printemps la meilleure période sur la cote d'azur).

D'autant que le tourisme polarise (les hot spots) est plus facilement "decarbonable" que le tourisme diffus.

Et je me plaçais pas du tout au dessus de la mêlée dans ce commentaire, j'aime beaucoup certain type de tourisme polarise. :D :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68610846
btbw03
Posté le 13-06-2023 à 15:33:04  profilanswer

le canada faut qu'on y retourne en faisant 10 jours dans Jasper :D

5 jours à vadrouiller dans Banff c'était pas assez :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-06-2023 à 15:33:24
n°68610850
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-06-2023 à 15:33:33  profilanswer

Les grandes villes typiquement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68610866
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-06-2023 à 15:36:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

le canada faut qu'on y retourne en faisant 10 jours dans Jasper :D

5 jours à vadrouiller dans Banff c'était pas assez :/

J'ai bien aimé mon été à Vancouver, c'est vraiment sympa aussi comme coin

Message édité par Kaffeine le 13-06-2023 à 15:36:45
n°68610894
Xeonlolz
Posté le 13-06-2023 à 15:40:06  profilanswer

C'est tellement vaste le Canada y a moyen de trouver prétexte pour y aller pour des années :o

n°68610905
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-06-2023 à 15:41:32  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est tellement vaste le Canada y a moyen de trouver prétexte pour y aller pour des années :o

François 1er y envoyait les prostituées des le 16è siècle :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68610917
btbw03
Posté le 13-06-2023 à 15:42:51  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Disons que le designer sur une large partie du pays ne s'est pas foulé, sapin, sapin, sapin :o  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 15:42:51  profilanswer

n°68610923
Xeonlolz
Posté le 13-06-2023 à 15:43:06  profilanswer

Martin2troie a écrit :

François 1er y envoyait les prostituées des le 16è siècle :o

Je vois que nous n'avons pas les même centres d'intérêt :lol: :o

n°68610925
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-06-2023 à 15:43:24  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est le cas, j'y vais 3 fois par an

Spoiler :

1 semaine de flotte ce printemps

n°68611032
onina
Posté le 13-06-2023 à 15:55:16  profilanswer

Filob a écrit :

Ici semi convenable, 3 semaines à cheval entre Lyon et la Bretagne, et la partie Lyon ne me vends pas trop du rêve, c'est vraiment pour voir famille et amis :o

L'été prochain puisque beau frère nous rejoint dans notre beau pays et que belle Maman peut nous visiter et fuis Lyon pour la Bretagne l'été on fera 3 semaines en Bretagne, ce qui devrait être déjà plus convenable.

A Noël on bougera sûrement peu ou pas puisqu'on risque d'être en plein déménagement, une année qui s'annonce peu convenable en terme de vacances, on fera mieux la prochaine fois, a défaut on profite autour avec camping un weekend sur 2, je me sens en vacances du coup :D

Un peu plus de 3 semaines dans les Alpes qui commencent dès ce week-end !
Et 1 semaine à 10 jours en septembre ou octobre aux Canaries voire en Corse, on a pas encore décidé.

Message édité par onina le 13-06-2023 à 15:56:09
n°68611060
btbw03
Posté le 13-06-2023 à 15:58:17  profilanswer

le destin se fou de moi franchement, suffit que je quitte la cogip pour que j'ai des appels d'offres sympa qui tombent, mauvais troll :o

n°68611139
kaboom85
Posté le 13-06-2023 à 16:06:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin ta façon de regarder les choses me fait penser à btb finalement : si TU n'aimes pas trop te déplacer/trouves que cela n'a pas de sens, ALORS "est-ce normal d'avoir pu se déplacer autant à moindre cout".
Nul doute que si tu adorais voyager, tu regarderais les choses différemment. Un peu comme btb qui critiquait toutes les voitures parce qu'il ne savait pas vraiment conduire etc...

La grande majorité de la population prend beaucoup de plaisir à voyager, tout simplement. Et si tu baisses les tarifs, plus de gens peuvent le faire, c'est aussi simple que cela.
On s'oriente vers beaucoup de privation en Europe en raison de notre faible croissance économique relative au reste du monde, que l'on pourra justifier par le combat écologique, la sobrieté, etc... mais ce seront des privations pour la majorité de la population. Et cela continuera d'alimenter haine des autres et frustrations diverses qui ameneront les extremes au pouvoir, les uns avec les riches comme origine du problème, les autres avec les immigrés comme origine du problème.

c'est juste que pour le voyage, on se rend compte plutot facilement des gains de rendement :  
je fais 300 bornes en 3H, alors que y a 200 ans ça aurait pris 10 jours de marche ou 4/5 de cheval (j'en sais rien c'est pour l'exemple)
l'etre humain arrive à voir le gain immense.

Pour mon pain, y a 200 ans, y avait une miche de pain sur la table, maintenant aussi. Les gains qui ont permis d'en produire plus avec moins de force de travail brute sont cachés, donc on s'en aperçoit moins.

du coup on peut se dire que se déplacer c'est vraiment pas cher, alors que notre baguette parait toujours chere :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68611164
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-06-2023 à 16:08:29  profilanswer

Les méthodes de fabrication du pain (artisanal du moins) ont peu évolués en 200 ans.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68611173
kaboom85
Posté le 13-06-2023 à 16:09:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Les méthodes de fabrication du pain (artisanal du moins) ont peu évolués en 200 ans.  

oui par contre la farine c'est autre chose  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68611367
Cavatines
Posté le 13-06-2023 à 16:33:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah exactement. Cavatines en garde un mauvais souvenir mais objectivement ce sont des souvenirs dont on rit à gorge déployée plus tard, ça fait le cuir :)

Tu résumes bien avec ta dernière phrase ; avec des vols intra européens bientôt à €300 A/R pour le moindre trajet, la conclusion est simplement que les jeunes ne voyageront plus et seront encore plus refermé sur eux mêmes au final.
L'écologie ne progressera pas beaucoup, il y aura juste beaucoup plus de vols dans les zones où les gens auront les moyens de se payer l'aviation.

J'ai claqué mes quelques sous d'étudiante dans des voyages petit budget, je ne regrette pas et j'en ai de bons souvenirs mais je sais pas si c'est pour autant indispensable, et si j'aurais été renfermée sans ça.  

J'ai fait mon premier voyage avec une copine à 17 ans, à Dublin, via un vol Ryan air pas cher, j'ai beaucoup plus de souvenirs d'avoir passé une semaine au sein d'une famille juive pratiquante que de quoique ce soit en rapport avec l'Irlande.  

n°68611400
LooKooM
Posté le 13-06-2023 à 16:38:04  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai claqué mes quelques sous d'étudiante dans des voyages petit budget, je ne regrette pas et j'en ai de bons souvenirs mais je sais pas si c'est pour autant indispensable, et si j'aurais été renfermée sans ça.  

J'ai fait mon premier voyage avec une copine à 17 ans, à Dublin, via un vol Ryan air pas cher, j'ai beaucoup plus de souvenirs d'avoir passé une semaine au sein d'une famille juive pratiquante que de quoique ce soit en rapport avec l'Irlande.  

Exactement, je ne pense pas que tu aies vécu cette experience en famille juive pratiquante sans être partie en voyage :)

De la même façon je suis resté 10j hebergé par une famille de chauffeur de taxi en banlieue de Londres plus jeune par un concours de circonstance et ça m'avait sincèrement fait un grand bien à tous les niveaux. La liste des experiences formatrices, saillantes, structurantes pour mon esprit est infinie et beaucoup à l'étranger, hors du train train quotidien. Retirer cela à 80% de la population dans le futur, car c'est le projet des écologistes et des décroissants, me semble triste.

n°68611422
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-06-2023 à 16:40:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Exactement, je ne pense pas que tu aies vécu cette experience en famille juive pratiquante sans être partie en voyage :)

De la même façon je suis resté 10j hebergé par une famille de chauffeur de taxi en banlieue de Londres plus jeune par un concours de circonstance et ça m'avait sincèrement fait un grand bien à tous les niveaux. La liste des experiences formatrices, saillantes, structurantes pour mon esprit est infinie et beaucoup à l'étranger, hors du train train quotidien. Retirer cela à 80% de la population dans le futur, car c'est le projet des écologistes et des décroissants, me semble triste.

Mais c'est absolument pas le cas. Y'a des trucs tres simples qui s'appellent Interrail par exemple ou les bus "Hollywood" (quelle que soit la version moderne). Le voyage ne se limite pas à l'avion surtout quand on part Inter-Europe et pour des jeunes qui ont du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-06-2023 à 16:41:32

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68611471
Cavatines
Posté le 13-06-2023 à 16:46:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'étais dans la famille de mon amie et concrètement, ils sont partout en Europe, aux US et en France, j'aurais aussi bien pu partir dans sa maison de campagne en Alsace avec les mêmes personnes.

C'est pas nécessairement une question de distance, d'avion, de galères...

n°68611509
LooKooM
Posté le 13-06-2023 à 16:51:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais c'est absolument pas le cas. Y'a des trucs tres simples qui s'appellent Interrail par exemple ou les bus "Hollywood" (quelle que soit la version moderne). Le voyage ne se limite pas à l'avion surtout quand on part Inter-Europe et pour des jeunes qui ont du temps.

Oui je dois dire que Flixbus/Blablacar ont beaucoup aidé à se déplacer aussi. Cela réduit quand même le périmètre si les jeunes de demain doivent se limiter aux destinations à 12h de bus maximum plutôt qu'à quelques heures d'avion. Mais j'entends le point.

Cavatines a écrit :

J'étais dans la famille de mon amie et concrètement, ils sont partout en Europe, aux US et en France, j'aurais aussi bien pu partir dans sa maison de campagne en Alsace avec les mêmes personnes.

C'est pas nécessairement une question de distance, d'avion, de galères...

Bien d'accord mais l'aurais tu fait ?

Il y a x experiences que j'ai eu à l'étranger, facile à organiser en France mais... qui n'arrivent pas. C'est le fait d'être hors de son perimetre habituel qui fait naitre les instants de brillance selon moi.

n°68611552
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-06-2023 à 16:55:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui je dois dire que Flixbus/Blablacar ont beaucoup aidé à se déplacer aussi. Cela réduit quand même le périmètre si les jeunes de demain doivent se limiter aux destinations à 12h de bus maximum plutôt qu'à quelques heures d'avion. Mais j'entends le point.

Le voyage inter-continental n'a jamais ete la norme de la jeunesse, ca c'est juste le prisme de ta jeunesse dorée  [:deep tool:2]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68611572
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-06-2023 à 16:57:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a x experiences que j'ai eu à l'étranger, facile à organiser en France mais... qui n'arrivent pas. C'est le fait d'être hors de son perimetre habituel qui fait naitre les instants de brillance selon moi.

Il est certain que c'est moins glorieux que ton anecdote londonienne ou des récits de tourisme humanitaire ( [:deltibo:1] ), mais il suffit de s'ouvrir à des cercles différents pour que cela arrive. Après quand on te lit on se dit en effet qu'il y a bien peu de chances que cela te concerne :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68611587
Cavatines
Posté le 13-06-2023 à 16:58:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui bien sûr, j'avais été invitée mais pas venue cause transports (pas de permis).

C'est pas que je n'aime pas voyager, j'ai plutôt du mal avec les transports en général, je trouve ça laborieux et que tous les voyages ne valent pas le déplacement.

Et en couple on est plutôt raccord, on ne fait plus vraiment de 'week-end', à part dans nos familles, et pour mini 3 jours.

Je me rends compte que vu nos centres d'intérêt en week-end, on peut tout à fait les avoir en partant dans les maisons de nos familles respectives, y'a un jardin avec des chaises longues, des forêts, du kayak ou du cheval si on est motivés, des restos qu'on connaît pas, ça nous va tout aussi bien (voire mieux) qu'un week-end à Prague :o

n°68611671
Toy Master
Posté le 13-06-2023 à 17:08:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le soucis avec ce raisonnement, c'est de penser que les écolos tendent vers ça par plaisir de faire chier le monde. Alors qu'en réalité, le projet c'est de laisser un monde relativement agréable à vivre pour tout le monde. Tu ne vois que les avantages du voyage, sans jamais mettre dans la balance les côtés négatifs. Il faut faire une comparaison juste entre le positif et le négatif ! Penses-tu à la fin du siècle qu'avoir permis de voyager (entre entre) à une partie favorisée de deux ou trois génération aura valu le coût par rapport aux galères que l'on subira quotidiennement à ce moment là ?

n°68611702
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-06-2023 à 17:12:04  profilanswer

Toy Master a écrit :

Le soucis avec ce raisonnement, c'est de penser que les écolos tendent vers ça par plaisir de faire chier le monde. Alors qu'en réalité, le projet c'est de laisser un monde relativement agréable à vivre pour tout le monde. Tu ne vois que les avantages du voyage, sans jamais mettre dans la balance les côtés négatifs. Il faut faire une comparaison juste entre le positif et le négatif ! Penses-tu à la fin du siècle qu'avoir permis de voyager (entre entre) à une partie favorisée de deux ou trois génération aura valu le coût par rapport aux galères que l'on subira quotidiennement à ce moment là ?

Lookoom est un ferme croyant dans la technologie miracle qui va arriver et nous résoudre tout ca, d'où une vision totalement biaisée en ne considérant qu'un coté de l'équation.  Ca serait juste dommage que ca soit une IA militaire qui soit en charge de la résolution: https://www.theguardian.com/us-news [...] lated-test  [:heyk:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-06-2023 à 17:18:53

---------------
n°68611743
r06
Posté le 13-06-2023 à 17:16:59  profilanswer

Tiens lookoom sinon pourquoi aller si souvent à Nice en WE? Je t'imaginais plus tourner vers le charme discret de la côte atlantique...:o

n°68611755
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-06-2023 à 17:18:29  profilanswer

Classe  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 13-06-2023 à 17:18:42

---------------
More GG, more skill
n°68611767
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-06-2023 à 17:19:53  profilanswer

Comme quoi ils ont oublié les 3 lois du grand Isaac

---------------
n°68611782
Rajman
Faculté
Posté le 13-06-2023 à 17:22:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Et on peut se rassurer que de toute façon avec les inégalités et le RC qui ne fera pas de cadeaux(je sais la technologie du futur nous sauvera  [:idriss123:3]  )ce sera comme d'hab que ceux qui ont les moyens qui pourront "vivre des expériences enrichissantes"

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68611792
pilef
Posté le 13-06-2023 à 17:23:50  profilanswer

n°68611825
gimly the ​knight
Posté le 13-06-2023 à 17:27:57  profilanswer

Filob a écrit :

Ici semi convenable, 3 semaines à cheval entre Lyon et la Bretagne, et la partie Lyon ne me vends pas trop du rêve, c'est vraiment pour voir famille et amis :o  

L'été prochain puisque beau frère nous rejoint dans notre beau pays et que belle Maman peut nous visiter et fuis Lyon pour la Bretagne l'été on fera 3 semaines en Bretagne, ce qui devrait être déjà plus convenable.

A Noël on bougera sûrement peu ou pas puisqu'on risque d'être en plein déménagement, une année qui s'annonce peu convenable en terme de vacances, on fera mieux la prochaine fois, a défaut on profite autour avec camping un weekend sur 2, je me sens en vacances du coup :D

Nous on part pas à cheval mais à moto, un mois. On décidera où la veille en fonction de la météo :o

n°68611920
Cavatines
Posté le 13-06-2023 à 17:38:42  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Nous on part pas à cheval mais à moto, un mois. On décidera où la veille en fonction de la météo :o

J'ai réservé mes vacances en juin pour août, mais je trouve ça très tard, normalement c'est plié en janvier.

n°68611981
btbw03
Posté le 13-06-2023 à 17:46:41  profilanswer

Toy Master a écrit :

non mais lookoom est un grand partisan du "systeme nous sauvera"  

et part nous, bien sur, il sous entend lui et ses très riches clients ( mais est ce que ses futurs millions suffiront aux places dans les "bulles de vie" à venir pour ses petits enfants ? moins sur ... )

n°68611989
btbw03
Posté le 13-06-2023 à 17:48:31  profilanswer

Rajman a écrit :

ce sera comme d'hab que ceux qui ont les moyens qui pourront "vivre des expériences enrichissantes"

- trop cool le week end dernier on a pu aller respire de l'air pur dans le dernier centre qui a ouvert, tu te rends compte, trop top !
- ah non mais moi la semaine prochaine on se paye un week end dans la dernière foret holographique qui a ouverte, ils ont meme reussi à recréer tout un ecosysteme en hologramme, on croirait les vrais de nos grand parents des années 2000 !

:o

n°68612107
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-06-2023 à 18:12:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai réservé mes vacances en juin pour août, mais je trouve ça très tard, normalement c'est plié en janvier.

C’est le cas pour nous. Deux semaines fin août dans une station balnéaire en famille dans le Finistère, on a trouvé un endroit qui correspond parfaitement à nos besoins / envies en vacances l’an dernier que je me suis empressée de booker à nouveau.
Et seulement deux semaines, je repars une petite semaine au Canada en octobre  [:sssempt]  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68612170
Filob
Posté le 13-06-2023 à 18:23:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est le cas pour nous. Deux semaines fin août dans une station balnéaire en famille dans le Finistère, on a trouvé un endroit qui correspond parfaitement à nos besoins / envies en vacances l’an dernier que je me suis empressée de booker à nouveau.
Et seulement deux semaines, je repars une petite semaine au Canada en octobre  [:sssempt]  

Faut qu'on se fixe une date pour la ki d'ailleurs dans ton planning de ministre :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68612285
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2023 à 18:44:03  answer

n°68612446
Payoknay
Posté le 13-06-2023 à 19:13:45  profilanswer

Filob a écrit :

Weekend à Bâle -> train de nuit pour Prague -> 3 jours sur places -> bus vers la Pologne où  l'on reste 3 semaines (visites, randos, et un festival pour finir).

n°68612873
__nicolas_​_
Posté le 13-06-2023 à 20:35:01  profilanswer

Fin de printemps bien convenable pour moi  :o  

Mon bébé de deux mois (3 mois semaine prochaine ) sort de 20 jours (19 nuits) d'hôpital.

Aucune séquelles à déplorer pour l'instant mais j'espère que la suite de ma paternité sera un peu plus calme ^^

En tout cas, dormir 19 nuits à l'hôpital, c'est pas ce que j'ai fais de mieux dans ma vie  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26639  26640  26641  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)