| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 07-06-2023 à 15:45:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 15:43:59 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est un peu trop facile de dire que la gauche sont les gentils et la droite les méchants, les deux ont (idéalement) comme objectif le bonheur des gens et une économie prospère, c'est juste la méthode qui est différente.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
boisse Well...fuck |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 07-06-2023 à 16:03:23 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 16:30:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
pilef |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Le mec de gauche va donner à un mendiant (parce qu'il estime que ce dernier en a besoin)
|
Rajman Faculté |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Eh ben, des pages de poncifs sur deux directions, ça érode l’intérêt --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je vais pas essayer d'alimenter un sujet qui ne m'interesse pas. J'essayais juste de faire une blague sur l'erosion Message édité par gregouf le 07-06-2023 à 17:05:03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
Le problème est que la droite francaise est une sorte d'héritage de la vieille bourgeoisie mêlée a des commercants/entrepreneurs, et surtout beaucoup de réacs. Pas vraiment une approche droite liberale. Tu es de droite, au final mais pas celle ci. La droite liberale qu'on peut voir aussi dans les pays anglo saxons, dont a mon sens les democrates US sont un bon exemple, sont aussi plutot progressistes sur les questions de société, chasse gardée quasiment exclusive de la gauche en franche. La droite la plus conne du monde c'est pas juste une formule Message édité par boisse le 07-06-2023 à 17:29:02 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-06-2023 à 17:30:23 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 17:38:32 ![]()
|
patx3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 07-06-2023 à 18:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 18:21:10 ![]()
|
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 07-06-2023 à 18:23:22 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 18:28:44 ![]()
C'est assez faux ce que tu dis. Globalement les gens votent à droite ou à gauche car ils ont l'impression que ca va les arranger eux. Je pense que la majorité s'en fou des autres. L'ED est une autre espèce. C'est les frustré et les traîtres, ceux qui pensent qu'en emmerdant les autres (immigrés, lgbt, minorité diverses) ca va eux les avantagers, c'est vraiment une idéologie de debiles car c'est espérer se rendre heureux en emmerdant les gens "pas comme sois" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 18:29:58 |
standalone |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |