| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:50:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ironpanda | Un peu de respect pour l'ex-futur potentiel maire PS dans le multiverse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Comme le contredit ta signature. Mais être de gauche, ce n'est en effet pas pour moi de mettre un billet dans une urne une fois tous les 4 ans. Message édité par gregouf le 07-06-2023 à 10:10:10 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
tu n'es pas dedans.
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 10:24:54 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
patx3 |
|
standalone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
axklaus |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-06-2023 à 12:25:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 07-06-2023 à 12:47:53 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
aurichalque Congoïde masqué |
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 13:41:07 ![]() Aucun lien entre la gauche et intelligence je pense par contre clairement les gens d'ED sont ceux qui ont le capital culturel et intellectuel le plus faible. Il suffit de le voir même avec les candidats. Zemmour et Marine sont clairement en dessous intellectuellement, même par rapport à LR . Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 13:41:46 |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
r06 |
Il y avait pas eu une étude qui montrait le contraire? Je la retrouve pas sur l'internet mondial par contre. Message édité par r06 le 07-06-2023 à 13:53:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 14:01:39 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2023 à 14:02:13 |
onina |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |