| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
caveat How do you know? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 01:25:45 ![]() ![]() |
sadlig | Oui mais là c'est normal.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
calagan57 BF3 : calagan57 | Putain arrêter avec votre immo.... stef t'es pas proprio mais t'arrêtes pas de parler de ça... (à part pour les gachettes de DS3). --------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LeVide | Quel est le titre du sujet déja ? |
StefSamy VC FTW | Version géopardy : 2500€ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 14:53:05 ![]() ![]() |
fangio38 GAZ ! |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
fangio38 GAZ ! |
|
Betcour Building better worlds |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
tranxen_200 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
cedric1973 |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Message édité par radioactif le 30-06-2008 à 19:39:04 |
StefSamy VC FTW |
|
korrigan73 Membré |
|
Bison L'avocat du Diable | C'est pas une femme de ménage qu'il faut dans ce cas là mais un chef cuisinier. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
MycRub It was a trilogy |
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 30-06-2008 à 20:44:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |