| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 15:34:51 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Taliesim |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-06-2008 à 22:12:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-06-2008 à 22:16:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 22:13:56 ![]() ![]() |
sadlig | Pourquoi pas, cela relève de l'emploi de personne ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig | N'empèche que je trouve que c'est trop cher payé en impôts --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Au moins cela me profite et je vis convenablement. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
sadlig | QUe viens faire l'Ile de france là dedans ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Proprio d'un appart en province...tu réponds non. Alors tu es proprio d'un appart en non-province... --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-06-2008 à 22:56:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | La réponse est en 4 lettres en effet..V E F A --------------- Horse_man |
gonc | Il est pas encore proprio, c'est pas encore construit si je me trompe pas de personne. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
gonc | C'est une maison. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-06-2008 à 23:00:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
spocki |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
caveat How do you know? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |