| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
Message édité par korrigan73 le 30-06-2008 à 20:44:42 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 20:44:12 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Perso jbosse déjà trop, jfais le ménache, ben c'est chaud quand même, surtout qu'une sdb à faire complete c'est vite fait 2h si t'es un acharné. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tranxen_200 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-07-2008 à 09:35:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 09:33:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korrigan73 Membré |
|
tranxen_200 |
|
StefSamy VC FTW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mouai enfin on est sur HFR hein, royaume parisiano centré avec une cuillère d'argent dans la bouche --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-07-2008 à 14:04:03 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est marrant, car avec le CESU, le prélèvement des charges se fait automatiquement sur le compte en banque (avec établissement du volet social en ligne), au contraire de la garde d'enfant qui se fait par chèque à l'URSSAF.
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Pour recentrer un peu le sujet notre couple gagne 2900€/moi sur 13mois... on est proprio d'un F4 en province (Moselle) et on vit bien: j'entend par là que l'on fait nos courses sans trop regarder, on part en voyage une fois par an, les retos de temps en temps, des loisirs qui coutent cher (pc, consoles, home cinema --------------- Waterbox |
Halfsup |
|
tranxen_200 | Avec 3150€ par mois pour un couple sans enfant en province, t'es quand même à l'aise.
|
kham Le temps passe trop vite... | en gros, y a que nous qui nous démerdons comme des manches |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tranxen_200 |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu crois pas si bien dire... |
boobaka | Bonjour,
--------------- www.google.fr |
tranxen_200 | Ouais, mais 1 enfant, ça bouffe pas mal de budget.
|
leberger92 |
|
boobaka | L'enfant bouffe en effet pas mal le budget Mais a fait baisser certaines sorties/dépenses que nous faisions auparavant ( Bar, clopes ...).
leberger92 |
|
boobaka |
leberger92 |
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 02-07-2008 à 12:20:20 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
leberger92 |
|
Hoiniel | Vous oubliez peut-être que le graphe que vous montrez, c'est le revenu après impôts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |