| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 17:14:14 ![]() ![]() |
Xeonlolz | De beaux revenus pour 30 ans quand même pour la grosse majorité c'est plaisant à lire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 | À 30 ans j'étais à 60k brut et 10 à 15k d'I/P en plus. --------------- |
Xeonlolz | De belles progressions.
|
Braindead |
Moi à 30 ans j'étais à moins de 40k€, vers 38k€ je crois. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 17:38:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2023 à 17:40:40 |
LooKooM |
Non, pas beaucoup d'IT à présent sur le topic. L'IT en France plafonne vite sauf à être en groupe de Tech americain. Stage de fin d'étude en industrie, IT pour les 3 premières années de carrière ensuite puis sorti. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 01-06-2023 à 17:41:08 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Brazeinstein | Pour mes 30 ans je suis passé de 40k à 60k + 10 IP + 10 bonus max + voiture + full glande à la maison Le plus dur c'est d'y rester en restant en full TTV, c'est mon défi pour les années à venir.
Industrie mais travaillant sur des applications digitales. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 01-06-2023 à 17:49:42 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-06-2023 à 17:52:33 |
LiamManziel Inactuel | Commencé à 28k à 24 ans ici. A priori 50k fin d'année si je signe le contrat que me propose le concurrent. En tant que consultant, puis internalisé, puis de nouveau consultant. Pas dans l'IT.
Message édité par LiamManziel le 01-06-2023 à 17:56:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Xeonlolz |
|
LooKooM |
|
RaKaCHa | J'ai compris "full glande" comme pas de boulot, mais ça n'empêche pas de faire autre chose. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 01-06-2023 à 18:03:44 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein | J'ai l'impression qu'on est plus à être ingénieurs du groupe Z que A ou même B ici... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Flaie |
|
I care Homme volant | Je ne vais pas vous faire l'affront de sortir une grille indiciaire pour vous montrer mon salaire à 30 ans et % de up depuis Message cité 1 fois Message édité par I care le 01-06-2023 à 18:09:16 --------------- I don't care. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
RaKaCHa |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 01-06-2023 à 18:27:06 |
RaKaCHa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2023 à 18:37:21 |
ironpanda |
|
pestaiff |
Message édité par pestaiff le 01-06-2023 à 18:42:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |