| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 01-06-2023 à 12:30:41 |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 12:28:33 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 01-06-2023 à 12:35:14 |
RaKaCHa |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 01-06-2023 à 12:45:16 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Revenu imposable A : 50k IR A+B célib : 15 686 edit : erreur de formule, je n'ai multiplié par deux que la tranche 30% Message édité par RaKaCHa le 01-06-2023 à 13:01:28 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 13:02:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
pilef |
Il n’y a réduction que si les deux personnes ne sont pas dans la même tranche. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
pilef |
Ben non (sauf pour la partie en gras |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Xeonlolz | Tiens c'était quoi vos revenus à l'âge de 30 ans ? J'oublie par moment que le topic est beaucoup plus vieux que moi |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pilef |
Attends, les réponses aux deux questions de GB sont respectivement « ça dépend » et « non » et je sodomise les diptères quand je te reprends sur ton « oui bien sûr » ? |
Flaie |
|
LiamManziel Inactuel |
Le propos ici c'est de garder des taux différencié, mais via plus de tranches pour éviter des différences de points non similaires entre les tranches.
Si on reprend les tranches actuelles cela devrait donner : Et pourquoi pas en ajouter (en intercalaires qui est mon option, voir d'autres après), revoir les taux, ect ça c'est un débat politique. Mais tu fixes un nombre de points similaires entre chaque tranches. On ne peut pas faire +19pts entre la 1ere et la 2e, mais +11pts entre la 2e et la 3e, ça n'a pas de sens. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 01-06-2023 à 13:47:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2023 à 13:48:28 ![]()
|
pilef |
270K
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 30 ans c était en 2014 et j avais mon package aux environs de 45/50k fixe + variable en boutique de la cogip |
RaKaCHa |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
RaKaCHa |
Donc je ne pige pas. Message édité par RaKaCHa le 01-06-2023 à 14:10:38 |
j'ai le droit de dormir au travail si il se passe rien hein pour les impots j'économisais ~1000e annuels via mon pacs. mon mec thésard donc quoi, 25k ? et moi je devais gagner 55K à l'époque Message cité 1 fois Message édité par hyca le 01-06-2023 à 14:10:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |