Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26551  26552  26553  ..  31303  31304  31305  31306  31307  31308
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68474915
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-05-2023 à 15:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Très très bon :D  

La description du French dreamer fait quand pas mal penser au patron du topic, avec un sursaut d'ambition laborieuse de son coté  :D  

Un french dreamer appartient à la classe moyenne-basse et représente le monsieur-tout-le-monde français. Sans ambition particulière, il est employé dans un métier ni valorisant ni enrichissant. Après avoir fondé une famille avec une femme médiocre et en surpoids (autre archétype appelé par le prénom générique Magalie), il se retrouve rapidement coincé dans une routine consistant à travailler 35h par semaine avec une à trois heures de transports par jour pour se rendre au travail. Assommé par les prêts, les taxes et les impôts, il passe sa vie dénuée d'intérêt à rembourser son lieu de vie : un 90m² dans une cité pavillonnaire en banlieue d'une métropole.

Le french dreamer est également doté d'une voiture familiale laide type scenic. Sur les vitres de la voiture sont ventousés des caches-soleil de dessin animés Disney pour les enfants. La maisonnée comprends un animal de compagnie (un chien ou trois chats), une télé immense pour voir TPMP et autres émissions plébiscitées par Magalie, et le jardin n'est rien de plus qu'une pelouse avec des jouets en plastiques (piscine gonflable, une petite cage de foot) et quelques buissons. Toute la famille apprécie passer des moments conviviaux dans des restaurants familiaux comme Flunch ou Buffalo Grill.

Ma famille  [:gum]  

D'ailleurs, buffalo grill me remet en tête de très bons souvenirs avec mon père :)

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 15:38:50  profilanswer

n°68474921
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 15:39:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

D'ailleurs, buffalo grill me remet en tête de très bons souvenirs avec mon père :)

Les frites à volonté de chez flunch.  [:cerveau delight]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68474928
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2023 à 15:40:06  answer

EvilTyler a écrit :

https://www.instagram.com/p/CsWjYnBNST8/?hl=fr

:love:

n°68474929
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-05-2023 à 15:40:13  profilanswer

Rajman a écrit :

Après faut se rappeler que le goal des posteurs de JVC c'est terminer en ligue je sais pas quoi sur league of legends alors que maman vide régulièrement le tiroir à pisse.

Comment connaissez vous de telles choses?  [:guillaume truand:4]

Comment se fait il que Gimly se retrouve a suivre son fils sur JVC?  [:le guide:5]

Que les gens qui frequentent les 2 forums se denoncent, il faut immediatement etablir une liste  [:lumbahaab:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 24-05-2023 à 15:41:04

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68474935
axklaus
Posté le 24-05-2023 à 15:41:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non je ne pense pas. Je pense que les forums structurent la pensée surtout si les utilisateurs y sont depuis le plus jeune âge et que la plupart des gens qui ont grandi avec JVC sont comme ca ou en tout cas adoptent cette posture  [:spamafote]  

Après, encore un fois il faut différencier la posture et la réalité profonde de l'être (que je ne connais pas)

Je pense que ça joue tout de même, mes enfants ne traînent pas encore sur les forums, parfois ils laissent échapper leurs préjugés envers les arabes et les noirs on est obligé de les reprendre

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 24-05-2023 à 15:45:38
n°68474936
Phenom
Posté le 24-05-2023 à 15:41:03  profilanswer

D'ailleurs en parlant de patron du topic, il devient quoi ?
Toujours à se dorer la pilule sur le dos des honnêtes français ou ses 15 machines hebdomadaires sa toyota corrola ont eu raison de lui ?

n°68474937
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 15:41:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Comment connaissez vous de telle chose?  [:guillaume truand:4]  

Comment se fait il que Gimly se retrouve a suivre son fils sur JVC?  [:le guide:5]  

Que les gens qui frequentent les 2 forums se denoncent, il faut immediatement etablir une liste  [:lumbahaab:1]  

Je suis ouvert sur le monde et ses cultures.  [:deltibo:1]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68474938
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-05-2023 à 15:41:17  profilanswer

Allez je vais vous faire rire un peu.

En début d'année je met un bonne secouée virile mais correct à mon gosse qui glandait (selon moi) à la maison depuis 4 mois et ne trouvait pas de taf en lui expliquant en substance avec amour que soit il trouve une solution rapidement, soit il dégage. .
Pris d'un brin de remords, je cherche vite fait sur les internets si d'autres gars avec sa spécialité étaient dans sa situation pour essayer de faire la part des chose entre glande et contexte.

Et là, par hasard, je tombe sur ça qu'il venait de poster sur JVC suite à l'évènement.

Spoiler :

Apres ce joyeux bac +5 en ingénierie textile ça fait 3 mois que je galère a trouver un boulot sans résultat, même si j’ai fais 1 à d’alternance en temps qu’acheteur j’ai même pas eu un entretien.

Vu que ce que j’ai fait se rapprochait de la gestion de projet je me demande si faire une formation là dedans pourrait être intéressant.

Pas que le chômage me déplaise, mais l’avis de mes parents french dreamed un peu plus et j’aimerai partir au plus tôt pour arrêter de subir des brimades quotidiennes…

Si des kheys sont passés par là je prends les conseils :(

Et post avant : mérité fallait faire boucher

Personnellement, ca m'a fait rire, mais ma femme a beaucoup moins appréciée de se voir assimilée à une vulgaire Magalie :D
Je vous laisse imaginer la gueule du gosse quand 1 heure plus tard je lui ai fait voir son post sur mon malinphone :o

Très bon :D
Ta femme connait le french dream?! Pourquoi n'est elle pas sur HFR ?

EvilTyler a écrit :

Ca dépend surtout de la boite, du type de produit...

Entre le PM dans une startup sur de l'IA générative, et un PM dans ma boite, les salaires ne sont pas les mêmes :o

C'est vrai. En l'occurrence ma pote fait PM dans des startups plutot cool, derniere en date a la semaine de 4j. Je pense pas que son but ultime soit de cravacher non plus. Son parcours scolaire tout à fait honorable a sûrement aidé aussi à cette bonne opti salaire/temps de travail/responsabilités, car j'ai eu des PM moins bien lotis dans les boîtes où je suis passée :D

onina a écrit :

Ce qui est (très) exigeant c'est l'accès aux très grandes écoles, pas vraiment les études ensuite en elle-mêmes (c'est différent en cela de médecine ou véto à priori).
Et il ne faut pas oublier pour les femmes qu'il y a pas mal de tradi dans ces écoles, y'a un nombre non-négligeable de femmes X qui ne bosseront jamais et se marieront jeune pour faire femme au foyer de leur famille bourgeoise (monsieur rencontré à l'X, évidemment).

Oui oui les études ne sont pas franchement exigeantes, mais tu rencontres quand même des gens "un peu mieux" qui en général si tu y es sensible te tirent vers le haut.
J'étais dans un des meilleurs lycées de france, clairement cette cohorte a une diversité de parcours (scolaire, professionnel, et aussi à titre personnel à vrai dire, et je pense pouvoir dire que je fais ma part :D) assez inégalée par mes classes de prépa, d'école ou de fac.

Ce n'est que mon observation. Et ça répond un peu à Evil qui suspecte que je rumine les opportunités ratées :D

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 24-05-2023 à 15:44:57
n°68474941
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2023 à 15:41:38  profilanswer

Rajman a écrit :

Après faut se rappeler que le goal des posteurs de JVC c'est terminer en ligue je sais pas quoi sur league of legends alors que maman vide régulièrement le tiroir à pisse.

Le sujet avait été aborde sur le topic un jour ou Martin et Liam avaient fait une crise.

Les inventeurs du concept de french dreamers sont des pauvres (surtout au sens culturel) qui veulent mettre le plus de distance possible avec leur milieu d'origine. C'est assez triste.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68474944
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 15:41:47  profilanswer

axklaus a écrit :

Je pense que ça joue tout de même,mes enfants ne traîne pas encore sur les forums, parfois ils laissent échapper leurs préjugés envers les arabes et les noirs on est obligé de les reprendre  

Les enfants ne font que répéter ce qu'ils entendent à la maison tu sais. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 15:41:47  profilanswer

n°68474950
oh_damned
Posté le 24-05-2023 à 15:42:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Comment connaissez vous de telle chose?  [:guillaume truand:4]  

Aller dans les bas fonds des internenettes c'est la version 2.0 des soirées dans des pubs crasseux à refaire le monde avec des mecs à moitié bourrés.
C'est ça la vraie vie :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68474951
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-05-2023 à 15:42:23  profilanswer

Rajman a écrit :

Je suis ouvert sur le monde et ses cultures.  [:deltibo:1]

On en tient un, qu'on prépare le transport [:bighead:10]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68474963
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 15:43:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Aller dans les bas fonds des internenettes c'est la version 2.0 des soirées dans des pubs crasseux à refaire le monde avec des mecs à moitié bourrés.
C'est ça la vraie vie :o

Je fais personnellement les deux. :o  
Et franchement j'échangerais jamais ça contre une soirée au Coste. :o

---------------
n°68474966
r06
Posté le 24-05-2023 à 15:43:33  profilanswer

Filob a écrit :

Enorme diff entre la maternelle publique de ma fille en PS, et la privé d'à coté qu'elle a intégrée en MS.

Motivations des profs, defaitisme de la directrice, nombre d'élèves par classes, ambiance dans la cour de récré etc...

On t'avait dit que t'habitait dans une nogo zone...:o

n°68474972
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-05-2023 à 15:43:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Le probleme c'est surtout de considerer que c'est le salaire qui definit l'elite. Dans de nombreux domaines de pointes, dans la recherche, il y a pas forcement beaucoup d'argent et pourtant je pense qu'on peut plus parler d'elite qu'un enieme financier qui fait trois excels par an et sort un salaire dans les 1%. Un pote est matheux pur en recherche, travaille avec une medaille Fields au quotidien, perso je vois ca comme un peu plus elitiste...

Je n'ai jamais parlé de salaire perso :jap:

C'est juste le côté PM à 60k à 35 ans qui laisse supposer que :
- vu le salaire pas dégueu t'es quand même dans le monde corporato-bullshit (si tu faisais PM dans de l'écoagriculture tu gagnerais pas ça quoi :o)
- vu le salaire qui pourrait etre mieux c'est pas non plus chez OpenAI

Donc pas vraiment élite in fine.

n°68474974
Filob
Posté le 24-05-2023 à 15:44:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le sujet avait été aborde sur le topic un jour ou Martin et Liam avaient fait une crise.

Les inventeurs du concept de french dreamers sont des pauvres (surtout au sens culturel) qui veulent mettre le plus de distance possible avec leur milieu d'origine. C'est assez triste.

Après on est tous le beauf de quelqu'un.
Personellement je le vis assez bien :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68474995
Filob
Posté le 24-05-2023 à 15:46:42  profilanswer

r06 a écrit :

On t'avait dit que t'habitait dans une nogo zone...:o

L'école privée était fort bien achalandée en go zone people, écoutes.

Mais vu que l'immo a fait +40% en 4 ans en effet si ça se trouve maintenant l'école publique est tout à fait fréquentable versus ce qu'on a connu la première année en arrivant :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68475001
oh_damned
Posté le 24-05-2023 à 15:47:28  profilanswer

Rajman a écrit :

Je fais personnellement les deux. :o  
Et franchement j'échangerais jamais ça contre une soirée au Coste. :o

Quand j'habitais à Paris j'allais partout sans discrimination, des pubs / bars crasseux jusqu'aux trucs ultra branchés bourrés de gosses de riches.
Venant de milieux assez populaires je dois avouer que j'étais + à l'aise dans les trucs miteux, mais les + belles filles se trouvaient plutôt dans les trucs de riches...
+ J'ai aussi pu vérifier que la reproduction sociale ça n'était pas que de la théorie dans les bouquins des sociologues :D

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 24-05-2023 à 15:47:50

---------------
n°68475007
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 15:48:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand j'habitais à Paris j'allais partout sans discrimination, des pubs / bars crasseux jusqu'aux trucs ultra branchés bourrés de gosses de riches.
Venant de milieux assez populaires je dois avouer que j'étais + à l'aise dans les trucs miteux, mais les + belles filles se trouvaient plutôt dans les trucs de riches...
+ J'ai aussi pu vérifier que la reproduction sociale ça n'était pas que de la théorie dans les bouquins des sociologues :D

J'ai fait ça à biarritz moi, mais ça m'a convaincu que c'était définitivement pas mon monde et que je préfère les PMU.

---------------
n°68475012
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 15:48:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Elle a ramené des souvenirs du spring break ?

Ouais, un gosse :o

n°68475019
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 15:49:39  profilanswer

Phenom a écrit :

En ayant été au chômage toute sa vie active ?

Tu ne lis pas, il a fait une an d'alternance.

n°68475029
Xeonlolz
Posté le 24-05-2023 à 15:50:33  profilanswer

1 an d'alternance tu peux facilement mettre 10k de côté en plus.

n°68475047
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2023 à 15:52:50  profilanswer

manufactory a écrit :

Vu le nombre de sollicitations que j’ai en France et à l’étranger (Suisse, Amérique du Nord entre autre), je pense pouvoir dire que c’est aussi facile quand tu es psychiatre. Ça peut sembler contre intuitif mais c’est une spécialité qui n’attire pas forcément les étudiants en médecine donc en déficit de partout. A côté, un copain a fait l’une des spécialités que tu cites, a objectivement un bon dossier et est toujours en attente d’une autorisation d’exercer en Suisse.  
Dans les spécialités plus demandées, la concurrence est bien plus rude donc ce n’est pas forcément plus facile, loin de là.

Je ne sais pas pour psychiatre en particulier et toute l’Amérique du Nord, mais ça me semble très trompeur car il faut repasser des équivalences voir refaire toutes ou parties des études pour avoir le droit d’exercer aux US. Rien qu’entre les différents états aux US ce n’est pas très fluide en fonction des spécialités il me semble.

Je crois que Radioactif connaît un peu la problématique. C’était aussi ce qui retenait le mec de La Chieuse  :o

n°68475053
r06
Posté le 24-05-2023 à 15:53:32  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je ne sais pas si ce que dit Lookoom est sourcé mais ça me choquerait pas. La différence de niveau entre privé et public est importante. A fortiori en fin de lycée.

Amha les public d'élite type LLG/H4 sont des épiphénomènes et ne sont pas représentatifs du niveau du public en fin de lycée.

Etrangement je pense que ça ne surprend pas grand monde que ça ne te choque pas...:D

n°68475072
Phenom
Posté le 24-05-2023 à 15:55:48  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Et un bonus de fin d'année de 50k :o

n°68475075
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2023 à 15:56:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est une des hypothèses avancées pour expliquer l'inversion de l'effet Flynn. Ca et les perturbateurs endoctriniens = QI moyen en baisse.

J’ai découvert une nouvelle hypothèse en écoutant un podcast : l’âge des parents. Ils font des enfants de plus en plus tard, ce qui diminue la qualité des gamètes.

n°68475100
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 16:00:35  profilanswer

axklaus a écrit :

Je pense que ça joue tout de même, mes enfants ne traînent pas encore sur les forums, parfois ils laissent échapper leurs préjugés envers les arabes et les noirs on est obligé de les reprendre

Tes enfants n'iront jamais sur des forums, ils seront sur tiktok et instagram.

n°68475103
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-05-2023 à 16:00:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est pas une question de milieu social, mais d'éducation

La logique voudrait que tout le monde soit capable de s'intégrer dans n'importe quel milieu (hors truc vraiment de marginaux ou très très très très guindés)

n°68475108
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 16:01:15  profilanswer

hyca a écrit :

Très bon :D
Ta femme connait le french dream?! Pourquoi n'est elle pas sur HFR ?

Parce qu'elle vit IRL  [:spamafote]

n°68475113
r06
Posté le 24-05-2023 à 16:01:39  profilanswer

Filob a écrit :

L'école privée était fort bien achalandée en go zone people, écoutes.

Mais vu que l'immo a fait +40% en 4 ans en effet si ça se trouve maintenant l'école publique est tout à fait fréquentable versus ce qu'on a connu la première année en arrivant :o

Ben c'est le principe de l'école privée quand t'habites dans une nogo zone il me semble.
Les plus favorisés/concernés refusent la mixité et vont dans le privé ce qui diminue encore le niveau du public. Ce qui permet de dire que le public c'st nul et qu'on a bien fait de mettre ses enfants dans le privé...:o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 24-05-2023 à 16:03:27
n°68475126
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 16:03:40  profilanswer

Filob a écrit :

Après on est tous le beauf de quelqu'un.
Personellement je le vis assez bien :D

Bah j'assume assez bien d'être un beauf embourgeoisé aussi  [:cosmoschtroumpf]

n°68475130
oh_damned
Posté le 24-05-2023 à 16:03:55  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est pas une question de milieu social, mais d'éducation

La logique voudrait que tout le monde soit capable de s'intégrer dans n'importe quel milieu (hors truc vraiment de marginaux ou très très très très guindés)

Il faut être réaliste 2 secondes, ça n'existe pas ça
A part peut être dans les fictions comme la série le Caméléon ou le film Catch me if you can.

---------------
n°68475132
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2023 à 16:04:02  profilanswer

Non mais à un moment faut arrêter la winance à marche forcée.  

Un boulot "au niveau" comme tu dis, c'est plus de stress, plus de pression, des objectifs à tenir/du management, etc, et tout ca pour quoi ? Un peu d'argent en plus alors qu'elle fait déjà deux fois le médian à 35 ans.  
Je comprend parfaitement que cela n'intéresse absolument pas certaines personnes, moi le premier d'ailleurs et je ne vois pas ce qu'il y a de psychiatrique la dedans....

+1000

Et je suis bien placé pour en parler  :whistle:

n°68475135
Macnigore
Posté le 24-05-2023 à 16:04:10  profilanswer

r06 a écrit :

Etrangement je pense que ça ne surprend pas grand monde que ça ne te choque pas...:D

Quand tu y réfléchis deux secondes c'est assez logique.

D'un côté des établissements qui sélectionnent et virent les mauvais éléments. De l'autre des établissements qui ont beaucoup moins de marges de manoeuvre et où le niveau des élèves dépend en grande partie de la sociologie de la géographique environnante.  

Nécessairement et sans jugement moral, le privé va produire massivement plus de "bons" élèves à la sortie en termes de niveau. Au point que ça représente 75% des élèves qui finissent en grande école, aucune idée en revanche.  

n°68475137
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-05-2023 à 16:04:16  profilanswer

Bah j'assume assez bien d'être un beauf embourgeoisé aussi  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas grave d'être privilégié, faut simplement en avoir conscience :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°68475140
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 16:04:38  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Et presque un an de chômage chez papa/maman encore 10k   [:spamafote]

n°68475153
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-05-2023 à 16:05:51  profilanswer

Parce qu'elle vit IRL  [:spamafote]

c'est ton fils ou toi qui lui a donné la définition du french dreamer ? :D

n°68475154
Phenom
Posté le 24-05-2023 à 16:05:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

+1000

Et je suis bien placé pour en parler  :whistle:

Figure 4b - Mettre en avant des choix de vie pour masquer un manque de capacités

n°68475158
Phenom
Posté le 24-05-2023 à 16:06:18  profilanswer

Et presque un an de chômage chez papa/maman encore 10k   [:spamafote]

Et les 40k restants ? Trafic de drogue ? Prostitution ?

n°68475166
gimly the ​knight
Posté le 24-05-2023 à 16:06:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Déshéritage de ses enfants par ma mère au profit de ses petits enfants juste avant son suicide.  

Une famille tout à fait normale et saine quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-05-2023 à 16:07:57
n°68475169
Xeonlolz
Posté le 24-05-2023 à 16:07:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah tu penses que ça vient d'où ? C'est Gimly qui lui a passé. C'est tout à fait logique et beaucoup de parents ferait la même chose si c'était possible.

Ou ce qu'il a dit du coup :o

Message édité par Xeonlolz le 24-05-2023 à 16:07:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26551  26552  26553  ..  31303  31304  31305  31306  31307  31308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)