| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 11:58:55 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
RaKaCHa |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 12:14:06 ![]() ![]() |
r06 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 13:02:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2023 à 13:03:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une énorme majorité des gosses de primaires / collèges qu’on connaît dans le coin …. Sont dans le privé |
r06 |
Message édité par r06 le 24-05-2023 à 13:14:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ou qui veut pas s enfermer dans un appart sur Lyon |
oh_damned | Le topic des gens qui veulent que leurs enfants deviennent des singes savants --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 24-05-2023 à 13:37:21 |
Je sais plus à quel âge je me battais avec mon cousin plus âgé pour jouer à Mario car il avait réussi à avoir une nes
je sais pas, y'a quand même ce phénomène, quand tu vois les gosses directement avec un smartphone dans les mains dans leur caddie au supermarché ... et le pire ce sont les parents qui ne comprennent pas pourquoi tu leur dis de couper le son du jeu de leur gosse dans une salle d'attente ... Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 24-05-2023 à 13:51:33 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 24-05-2023 à 14:00:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
je supportes de moins en moins les gens hors de mes cercles dans la vie de tout les jours, si mon rêve c'est la maison loin de tout avec un ane et des moutons, c'est pas pour rien
je profites encore un peu
ici c'est horrible Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-05-2023 à 14:13:00 |
Phenom |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est pas le même genre de bruit, ça va, y'en a un dans le champ de là où je vais à la campagne |
Phenom | Il y a une différence entre allez lui donner une pomme toutes les 3 semaines à 3 kms, et en avoir un dans son jardin au quotidien.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |