| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:35:50 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Phenom |
|
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Laissez moi avec mon rêve d'animaux et campagne |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 24-05-2023 à 14:40:51 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:40:17 ![]() ![]() |
Phenom |
gimly the knight |
|
RaKaCHa | ECP ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-05-2023 à 14:42:22 |
standalone |
hyca Vraie personne certifiée |
Je trouve ça un peu dommage de faire ça apres de si belles etudes mais chacun son truc. Par contre en effet pas foufou, j'ai une pote qui fait PM apres une école de commerce top 3 (post prépa Message cité 3 fois Message édité par hyca le 24-05-2023 à 14:42:25 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-05-2023 à 14:46:40 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas eu de mauvaises expériences, la vie à plutôt été clémente avec moi jusque là |
Phenom |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
onina |
|
Phenom |
Ici, aucune différence, si ce n'est la "mixité sociale". Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 24-05-2023 à 14:50:18 |
|
et les appels en haut parleur ... un fléau. A chaque fois je suis obligé de pousser de la voix pour me faire entendre ... y'a des gens, ça doit faire chier pas que moi, mais PERSONNE ne dit rien ... c'est hallucinant ... le pire étant le "mais y'a que toi que ça dérange" "mais vas y sort si ça te dérange" ... Message édité par btbw03 le 24-05-2023 à 14:53:14 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
Phenom |
|
RaKaCHa |
|
Phenom |
|
|
Filob |
C'est pas qu'une question de prestige du job. Après oui y'a des gens qui s'en foutent et qui n'aspirent "qu'à être peinard" Message cité 3 fois Message édité par hyca le 24-05-2023 à 14:56:59 |
gimly the knight |
|
Phenom |
|
RaKaCHa |
Le gloubi-glouba de ce message
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-05-2023 à 14:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |