| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 18:44:18 ![]() ![]() |
onina |
J'avais lu que les 2 créateurs de la série ne faisaient que scénariser des comportements auxquels ils avaient assisté dans leurs précédentes carrières. Message édité par onina le 23-05-2023 à 18:49:14 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-05-2023 à 19:01:35 |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-05-2023 à 19:12:15 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
C'est le minimum acceptable. Ici il faut un change pas la vie de cerises par enfant
Tout est une question de référentiel en effet |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 19:22:29 ![]() ![]() |
mesac |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-05-2023 à 19:57:59 |
Filob |
gimly the knight |
|
standalone |
|
Filob |
SaucissonMasque |
Ou bien il cache ses névroses derrière l'écran de fumée : "il faut plusieurs millions € pour mes enfants". Ça doit donner du sens au vide qu'il doit ressentir. Ou alors, il est vraiment perché. Je ne pense pas que soit son style de prendre de la coke mais bon, ce ne serait pas la première fois que l'on serait surpris... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | est ce que tu t inquietes pas justement parce que tu as des enfants ? surtout pour eux non ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 24-05-2023 à 00:04:26 --------------- More GG, more skill |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-05-2023 à 03:59:13 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
foudres |
Message édité par foudres le 24-05-2023 à 08:10:01 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |