| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-05-2023 à 16:01:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 15:59:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça me coûte rien de demander, Rohhhh |
Spaune Cordialement |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Spaune Cordialement |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Spaune Cordialement |
Ah mais c'est sûr, le fond c'est "moi d'abord", mais c'est les leviers qu'il utilise qui sont différents ahah. Avant c'était "bande d'assistés, vous me prenez tout l'argent pour vos trucs d'assistés alors que je pourrais le garder pour moi" Maintenent c'est "quelle combine d'assisté puis-je mobiliser pour gratter plus de fric pour pouvoir le dépenser à ma guise" Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-05-2023 à 17:45:20 |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 17:06:35 ![]() ![]() |
standalone |
|
Spaune Cordialement | On a tous en nous quelque chose de btbw |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
|
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J |
|
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | La boite y gagne par rapport à un licenciement, mais là, elle n'a aucun intérêt à accepter |
Youmoussa Ecrou-vis | Vous oubliez que vous avez à faire à un syndiqué |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Cassavetes_J |
Message cité 1 fois Message édité par Cassavetes_J le 19-05-2023 à 18:43:45 |
sire deck |
Depuis, le risque pour l'entreprise de devoir payer des indemnités importantes pour licenciement abusif a été supprimé donc la RC est moins intéressante mais quand ça à été fait, c'était vraiment une bonne chose (sans doute le seul truc bien que Sarko ait fait --------------- |
Spaune Cordialement |
|
standalone |
|
Floating Spread | Merci pour les clarifications, je vois l'idée |
r06 |
Mouai franchement ça a complètement dévoyé le principe du chômage qui avant te protegeait d'un événement indépendant de ta volonté alors que c'est devenu de l'argent auquel les gens pensent avoir droit à base de j'ai cotisé pour. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 |
Source? https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F31539 |
r06 |
Elle se barre vite vraiment ? Dans mes souvenirs il y a des délais légaux, faut faire enregistrer la rupture, ce genre de chose. Tu dois pas gagner grand chose. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-05-2023 à 20:49:27 |
standalone |
yoke :) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
il faut avoir fait 65 jours au nouveau poste, donc je pense que si ça intervient genre après 4 mois, tu as droit au chomage, non ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-05-2023 à 00:10:17 |
yoke :) |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |