| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 07:21:58 ![]() ![]() |
r06 |
https://www.legalstart.fr/fiches-pr [...] tionnelle/ Ça semble improbable. J'avais souvenir de plus long par contre. Message édité par r06 le 20-05-2023 à 07:27:51 |
unknown_person |
Ça m'étonnait (car j'avais déjà été dans une situation similaire à btbw et en me renseignant, j'en avais conclu que j'aurais forcément droit au chômage).
|
Lagoon57 |
--------------- |
unknown_person |
Sérieux ? Un seul jour sans travail et ça change ça ? Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 20-05-2023 à 08:11:50 |
yoke :) | Ah je n’avais pas en tête cette nuance, bonne nouvelle. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas convaincu que ta clause existe : Les 2 critères sont là durée de cotisation antérieure et ce 65 jours. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-05-2023 à 08:37:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 08:39:27 ![]() ![]() |
unknown_person |
T'as un lien ou une source ? |
yoke :) | Y’a l’air d’avoir un truc debile dans les conditions. Message cité 1 fois Message édité par yoke le 20-05-2023 à 08:48:45 |
yoke :) |
|
Lagoon57 |
--------------- |
unknown_person |
Je crois que si, car le 65j (si je comprends bien, ce qui est loin d'être garanti |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si on remonte vers l'Etat, dès que tu as plus de 65 jours, avec la bonne durée de cotisation alors chômage. Si <65 jours après démission mais que la rupture de la période d'essai n'est pas de ton fait alors ça a l'air d'être ok également: Message édité par gregouf le 20-05-2023 à 09:07:14 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et le cas exact est dispo là:
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 09:59:33 ![]()
|
standalone |
|
Domicron |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 20% a moins de 1500e |
standalone | et la c'est en équivalent temps plein, tous les salariés à temps partiel c'est encore moins. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
Reviens avec lundi en effet |
RomainD2 | Vous êtes chaud les gars, je sais pas comment vous faites pour être autant actifs !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rupteursortiedepeage |
|
standalone |
|
rupteursortiedepeage | A l’exception de la Suisse, c’est le même schéma dans toute l’Europe j’ai l’impression, dans les grandes lignes. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 13:41:06 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2023 à 13:41:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |