| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 19:09:52 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Avec un Deezer ou autre ca ne coupe pas en arrière plan. |
standalone |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 19:43:08 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | On fait un nouveau pas aujourd’hui vers le retour du discours sur l’état spoliateur, comme prévu |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 19:58:03 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone | Si tu dis chômage quand tu penses allocation chômage, en effet ça peut faire des quiproquo ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 20:16:07 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
standalone |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
standalone |
Message édité par standalone le 18-05-2023 à 20:50:25 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-05-2023 à 02:00:47 |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
standalone | Ça a même plus d'inconvénients que les 2, le ratio d'écran naze ruine tout l'intérêt en vidéo, l'autonomie est faible , l ergonomie bancale etc |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |