| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 16:04:15 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Amusant, j'ai été sélectionné pour ce type de call d'expert d'1h, probablement pas sur le niveau d'operation que tu mentionnes mais flatteur pour l'ego. J'ai arrêté après 3 sessions car ROI désastreux effectivement, que c'est chiant, et souvent à des horaires qui suivent les heures de bureaux, donc assez tard Je me cherche encore un side project avec un bon arbitrage fun/temps/argent mais ces derniers temps, vu que jarbitre tous versus temps passé à jouer avec mes gamins, tous le reste semble fade Message édité par Silk56 le 12-05-2023 à 16:08:41 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 16:08:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2023 à 16:11:39 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 16:45:13 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
standalone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pas x2 mais x1.5
mais pourquoi vu tes moyens ? Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 12-05-2023 à 17:15:14 |
axklaus |
|
standalone |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-05-2023 à 17:18:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 17:18:15 ![]()
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-05-2023 à 17:26:00 |
|
oh_damned |
Filob |
standalone |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-05-2023 à 17:27:11 |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |