| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 14:27:01 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 14:38:29 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-05-2023 à 14:43:22 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
standalone |
Message édité par standalone le 12-05-2023 à 14:43:38 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-05-2023 à 14:43:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 14:42:49 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
standalone |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 14:54:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 14:56:04 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 12-05-2023 à 14:57:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
40 min de voiture c'est toujours plus agréable que 20 min en TEC. Perso mon ratio en faveur de la voiture c'est plutot 3:1. Exception l'avion où je m'en tape de prendre pour 1h30 de vol, même en comptant l'arrivée 1 heure avant et le trajet aeroport - lieu visité. Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 12-05-2023 à 15:05:18 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 12-05-2023 à 15:08:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Martin2troie A la droite du Menhir | Tu constatera étrangement que lorsque les gens indiquent le temps de trajet en TEC c’est toujours le plus court et dans les meilleures conditions possibles et compare ce temps là à celui en voiture.
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 12-05-2023 à 15:09:31 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
r06 |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 15:18:51 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |