Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6374 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26496  26497  26498  ..  31402  31403  31404  31405  31406  31407
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68398676
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2023 à 21:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

La question c'est est ce que ça se vend toujours autant même si la qualité est un peu moindre vu la cible :D

Vu que ça marche beaucoup à travers le marketing, il n’y a aucune raison pour que cela ne finisse pas par se vendre.

Quand on regarde les scores du box office cinéma et met en face les notes de la critique, tu te dis bien que la qualité perçue par les experts est très loin d’être le point déterminant.

Aucune raison que les autres formes d’art soient différentes.

https://www.theguardian.com/technol [...] -generated

Citation :

Photographer admits prize-winning image was AI-generated

German artist Boris Eldagsen says entry to Sony world photography awards was designed to provoke debate

https://www.musicradar.com/news/ais [...] gher-oasis

Citation :

Better than the real thing? Hear the fake 'lost Oasis album' tearing up the internet, complete with AI-generated Liam Gallagher

[…]

Summing up the internet reaction to the Lost Tapes, which has been almost universally positive, the band's Instagram posted "Mad week", while Oasis have yet to respond, either musically or legally. Watch this space.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 21:41:30
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 21:39:30  profilanswer

n°68398748
Filob
Posté le 11-05-2023 à 21:49:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu que ça marche beaucoup à travers le marketing, il n’y a aucune raison pour que cela ne finisse pas par se vendre.

Quand on regarde les scores du box office cinéma et met en face les notes de la critique, tu te dis bien que la qualité perçue par les experts est très loin d’être le point déterminant.

Aucune raison que les autres formes d’art soient différentes.

https://www.theguardian.com/technol [...] -generated

Citation :

Photographer admits prize-winning image was AI-generated

German artist Boris Eldagsen says entry to Sony world photography awards was designed to provoke debate

https://www.musicradar.com/news/ais [...] gher-oasis

Citation :

Better than the real thing? Hear the fake 'lost Oasis album' tearing up the internet, complete with AI-generated Liam Gallagher

[…]

Summing up the internet reaction to the Lost Tapes, which has been almost universally positive, the band's Instagram posted "Mad week", while Oasis have yet to respond, either musically or legally. Watch this space.

Tu devineras vu mon smiley que je suis persuadée que ça se vendra toujours bien :o
C'est surement pas au point à date, mais je pense qu'on atteindra un niveau de qualité "passable" dans pas si longtemps, assez pour écrire du Musso ou du Virginie Grimaldi :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68398857
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2023 à 22:02:54  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Dans les milieux médicaux aussi, n'est-ce pas une tradition de parler crument de son métier ?

C’est même une nécessité !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68399083
yoke
:)
Posté le 11-05-2023 à 22:34:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Merde

On va être riche :/

Combien rapporte madame ?

n°68399207
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2023 à 22:51:40  profilanswer

yoke a écrit :

Combien rapporte madame ?

La question est de savoir si il va toujours la laisser payer 70% de l’immobilier alors qu’il gagne toujours beaucoup plus qu’elle  :D

C’est à ce genre de détails qu’on voit que le féminisme est encore une posture  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 22:52:44
n°68399215
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-05-2023 à 22:52:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La question est de savoir si il va toujours la laisser payer 70% de l’immobilier alors qu’il gagne toujours beaucoup plus qu’elle  :D

C’est à ce genre de détails qu’on voit que le féminisme est encore une posture  :D

J'ai pas suivi mais il n'est pas proprio si ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68399496
oh_damned
Posté le 12-05-2023 à 00:03:38  profilanswer

Avec l'IA la question n'est pas si votre boulot actuel peut ou pas être remplacé par une IA, la seule question c'est "Quand ?" :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 12-05-2023 à 00:03:48

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68399500
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-05-2023 à 00:06:01  profilanswer

Avec de la chance, on sera tous rentier d'ici là :o

n°68399730
Rui_
Posté le 12-05-2023 à 07:32:47  profilanswer

Filob a écrit :

Si IA corp est moins cher à la minute que GB pour écrire des livres à licence à la chaine, la maison d'édition choisira IA corp.

Si eu seulement si les livres ainsi produit rapporte autant ou plus que GB

Citation :

Personellement je partage l'interrogation de GB sur l'impact que ça peut avoir sur son métier :o et sur certains autres, sans paniquer.
En soit je pense que ca va lancer un nouveau label, après le sans gluten y'aura le sans IA, mais un GB qui ne peut pas crouter sur ces livres à la chaine va sans doute renoncer à sa carrièr d'écrivain et reprendre son job en cabinet (si il existe toujours :o), et donc ses livres "non génériques" n'existeront pas, et ça va appauvrir la production. C'est (peut être?) dommage.

La photo va tuer la peinture
Photoshop va tuer les photographes
La cgi vont tuer les acteurs

...

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°68399751
LooKooM
Posté le 12-05-2023 à 07:42:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Avec l'IA la question n'est pas si votre boulot actuel peut ou pas être remplacé par une IA, la seule question c'est "Quand ?" :D

On dirait les gars de 45/50 ans en 1997 qui disaient dans la presse qu'il y aurait un chômage de masse avec l'informatique et que les ordinateurs seraient bannis des magasins et réservés aux militaires bientôt.

J'ai surtout l'impression que vous ne vous voyez pas vieillir intellectuellement.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 07:42:22  profilanswer

n°68399760
patx3
Posté le 12-05-2023 à 07:45:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je me répète, mais la sécurité autour de l’Élysée (et quand je dis autour, c’est dans un rayon de 500 mètres autour) est délirante..

J’ai croisé mardi après midi à 15h plus de policier que d habitants…

Ce nawak. :/

n°68399764
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-05-2023 à 07:47:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai surtout l'impression que vous ne vous voyez pas vieillir intellectuellement.

Ou les cochers à la sortie de la voiture

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 12-05-2023 à 07:48:16
n°68399767
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-05-2023 à 07:48:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ou les cochers à la sortie de la voiture

Tu vas prendre l Audi A3?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68399783
RaKaCHa
Posté le 12-05-2023 à 07:57:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

On dirait les gars de 45/50 ans en 1997 qui disaient dans la presse qu'il y aurait un chômage de masse avec l'informatique et que les ordinateurs seraient bannis des magasins et réservés aux militaires bientôt.

Il parlait de son boulot, pas de son employabilité.

Ton boulot disparait t'en fais un autre.

Toujours la même confusion entre établir un diagnostic et avoir peur, c'et assez fascinant.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 12-05-2023 à 07:58:13
n°68399796
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-05-2023 à 08:01:43  profilanswer

Silk56 a écrit :

Avec de la chance, on sera tous rentier d'ici là :o

Fallait bosser plus tôt :o

Et pas faire 6 gosses :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68399803
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-05-2023 à 08:04:58  profilanswer

Rui_ a écrit :

La photo va tuer la peinture  
Photoshop va tuer les photographes  
La cgi vont tuer les acteurs  

...

Jusque là c'est ce qu'il s'est passé.

Perso mon photographe est mort brutalement après des années de déboires économiques.
Son chef avant lui est devenu alcoolique et est mort tôt, après des années de déboires économiques.
(J'étais fournisseur des deux  [:briseparpaing])

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68399850
Rui_
Posté le 12-05-2023 à 08:22:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Jusque là c'est ce qu'il s'est passé.

Perso mon photographe est mort brutalement après des années de déboires économiques.
Son chef avant lui est devenu alcoolique et est mort tôt, après des années de déboires économiques.
(J'étais fournisseur des deux [:briseparpaing])

Ce qui a réduit le travail des photographes c'est les smartphones pas photoshop.

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°68399896
btbw03
Posté le 12-05-2023 à 08:32:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu vas prendre l Audi A3?

Je pense pas :D

n°68399920
LooKooM
Posté le 12-05-2023 à 08:36:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il parlait de son boulot, pas de son employabilité.

Ton boulot disparait t'en fais un autre.

Toujours la même confusion entre établir un diagnostic et avoir peur, c'et assez fascinant.

Tu es fasciné par bien peu.  

Les mots ont un sens et entre l'un qui parle d'effondrement de la société, l'autre de la disparition de quasiment tous les emplois c'est très largement excessif. On dirait la peur des conséquences du RC par theomede ou du GR par Martin.

n°68399924
Shriv
Posté le 12-05-2023 à 08:37:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Hier tu exprimais le fait que la population mondiale se vidait. Je rebondis tardivement mais j'avais en tête un ralentissement de la croissance mais une croissance tout de même. Tu as des éléments ou des projections qui laissent penser que nous pourrions décroître ?

btbw03 a écrit :

Il faudrait pourtant pour que tu puisses commencer à travailler ici ton nouveau personnage libéral et de droite  :O

n°68399953
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2023 à 08:45:56  profilanswer

Shriv a écrit :

Hier tu exprimais le fait que la population mondiale se vidait. Je rebondis tardivement mais j'avais en tête un ralentissement de la croissance mais une croissance tout de même. Tu as des éléments ou des projections qui laissent penser que nous pourrions décroître ?

J'avais en tête cette étude qui avait buzzé il y a quelques mois : https://www.geo.fr/environnement/po [...] s%20unies.

4 milliards en 2100 au lieu des 10 milliards "initialement prévus". Sacrée différence [:tinostar]

Aucune idée de ce que ça vaut.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68399956
sire deck
Posté le 12-05-2023 à 08:46:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es fasciné par bien peu.

Les mots ont un sens et entre l'un qui parle d'effondrement de la société, l'autre de la disparition de quasiment tous les emplois c'est très largement excessif. On dirait la peur des conséquences du RC par theomede ou du GR par Martin.

De la part de quelqu'un qui multiplie les contresens et les contre vérités, c'est assez savoureux. :o

Je n'ai vu personne paniquer ici, ils disent juste que les IA vont fortement bousculer le monde et particulièrement certains métiers. On peut comprendre que les illustrateurs soient inquiets, non ?

Sur le RC, est ce que tu as des sources (= des scientifiques relativement reconnus) qui pensent que ça va bien se passer. Moi, je ne voient que des pessimistes mais je reconnais que je suis probablement dans une bulle informationnelle (comme tout le monde). Est ce qu'il y a aujourd'hui des gens sérieux qui ne sont pas inquiets du RC et de ces conséquences globales ?

---------------

n°68399961
btbw03
Posté le 12-05-2023 à 08:47:30  profilanswer

Shriv a écrit :

Il faudrait pourtant pour que tu puisses commencer à travailler ici ton nouveau personnage libéral et de droite  :O  

Moi aussi je vais devoir acheter de l eau en bouteille :(

Tiens, ils ont pensé aux dante, y a une voiture 7 places dans la liste.

Celle la a de la gueule je trouve : https://www.cupraofficial.fr/voitur [...] entor.html :D , 48k le bordel :lol:

Message édité par btbw03 le 12-05-2023 à 09:14:51
n°68400089
yoke
:)
Posté le 12-05-2023 à 09:13:59  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai trouvé ça

https://www.linternaute.com/actuali [...] 81211-.../

https://zupimages.net/up/23/19/nmu2.png

Perso je suis classe moyenne ça me convient ! :jap:
J'ai pas d'ambition j'ai arrêté la "rat race" :)

C’est totalement n’imp. Je suis au dessus du seuil de richesse en IDF (donc soin disant au dessus de aisé, seuil qui d’ailleurs est le même à Paris qu’à Guéret…) et pourtant je ne pourrai pas voyager a mes frais en classe affaire, faire un étoilé par semaine avec madame, changer sans anticiper un minimum mon ordi, faire des vacances de vrais riches, avoir une voiture @60k etc (je ne dis que je voulais tt ça, c’est pour l’exemple)

Message cité 3 fois
Message édité par yoke le 12-05-2023 à 09:27:33
n°68400112
Rui_
Posté le 12-05-2023 à 09:18:03  profilanswer

sire deck a écrit :

De la part de quelqu'un qui multiplie les contresens et les contre vérités, c'est assez savoureux. :o

Je n'ai vu personne paniquer ici, ils disent juste que les IA vont fortement bousculer le monde et particulièrement certains métiers. On peut comprendre que les illustrateurs soient inquiets, non ?  

Heuuuu c'est pire que ça. Les gens qui s'expriment sont plus en mode "nos métiers vont disparaitre" "les IA vont prendre nos jobs"  
Et les contradicteurs sont plutôt en mode "on en est loins" "les métiers vont surement changer mais pas disparaitre" "vous faites de projections sur pas grand chose"

Citation :

Sur le RC, est ce que tu as des sources (= des scientifiques relativement reconnus) qui pensent que ça va bien se passer.

Bordel cet homme de paille ...
Personne mais vraiment personne ici ne dit que ça va bien se passer.

Citation :

Moi, je ne voient que des pessimistes mais je reconnais que je suis probablement dans une bulle informationnelle (comme tout le monde). Est ce qu'il y a aujourd'hui des gens sérieux qui ne sont pas inquiets du RC et de ces conséquences globales ?

Il y a quand même une énorme différence entre "l'humanité est résiliantes, nos vie vont radicalement changer pas forcément pour le meilleurs" et "c'est la l'apocalypse vos enfants vont mourir"

n°68400163
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-05-2023 à 09:27:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ha bon ? Tu vises quoi du coup ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68400175
btbw03
Posté le 12-05-2023 à 09:29:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ha bon ? Tu vises quoi du coup ?

Le cupra formentor a une bonne gueule je trouve :D

n°68400178
Payoknay
Posté le 12-05-2023 à 09:30:08  profilanswer

yoke a écrit :

C’est totalement n’imp. Je suis au dessus du seuil de richesse en IDF (donc soin disant au dessus de aisé, seuil qui d’ailleurs est le même à Paris qu’à Guéret…) et pourtant je ne pourrai pas voyager a mes frais en classe affaire, faire un étoilé par semaine avec madame, changer sans anticiper un minimum mon ordi, faire des vacances de vrais riches, avoir une voiture @60k etc (je n’ai pas de que je voulais tt ça, c’est pour l’exemple)

Ce n'est pas ça être riche au de la niveau population française dans son entièreté.  [:spamafote]
Dans un référenciel individuel ça fait longtemps qu'on sait que les riches ce sont toujours ceux qui ont plus que soi-même :D

Rui_ a écrit :

Il y a quand même une énorme différence entre "l'humanité est résiliantes, nos vie vont radicalement changer pas forcément pour le meilleurs" et "c'est la l'apocalypse vos enfants vont mourir"

Tous les enfants ne mourront pas c'est certains, les notres ce n'est pas dit par contre.
On augmente le risque de façon considérable.

n°68400202
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2023 à 09:34:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais là je pense surtout à ma prochaine paire de chaussures.

Ben t'achète de la seconde main ou en magasin d'usine ou du made in France ou du made in Europe.  

En fonction de si tu t'en fous de desinfecter une paire de grolles portée par qqun d'autre, si t'habites près de cholet ou limoges et de ton budget.  [:cerveau spamafote]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68400208
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2023 à 09:35:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Avec le VZ5 ?  :love:  :love:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68400219
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-05-2023 à 09:37:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu voulais pas prendre une Model 3 ? :o

t'as choix libre avec un budget ou tu dois piocher dans un catalogue ?

n°68400236
btbw03
Posté le 12-05-2023 à 09:40:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu voulais pas prendre une Model 3 ? :o

t'as choix libre avec un budget ou tu dois piocher dans un catalogue ?

Catalogue, la seule full électrique c est une e megane, ça vend moins du rêve que tesla :o

Martin2troie a écrit :

Avec le VZ5 ?  :love:  :love:

Imagine que je suis ta tata Ginette de l automobile, faut m expliquer :o

n°68400250
orvalon
Posté le 12-05-2023 à 09:42:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avais en tête cette étude qui avait buzzé il y a quelques mois : https://www.geo.fr/environnement/po [...] s%20unies.

4 milliards en 2100 au lieu des 10 milliards "initialement prévus". Sacrée différence [:tinostar]

Aucune idée de ce que ça vaut.

Pour suivre les tendances, 4 milliards non, c'est bien trop peu. Mais je suis assez confiant dans le fait que on atteindra pas les 9 milliards et qu'on commencera le déclin de la population mondiale avant ma mort (j'ai 30 ans).

Et 9 milliards avec l'Afrique que fait X3, c'est une diminution de la population dans le reste du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par orvalon le 12-05-2023 à 09:43:35
n°68400261
r06
Posté le 12-05-2023 à 09:43:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Catalogue, la seule full électrique c est une e megane, ça vend moins du rêve que tesla :o

Pourtant elle est géniale  :D
Meilleur système d'infotainement sur le marché actuellement. :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 12-05-2023 à 09:45:33
n°68400286
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-05-2023 à 09:47:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Imagine que je suis ta tata Ginette de l automobile, faut m expliquer :o

C'est la version sport et très puissante (390 chevaux) du Cupra Formentor. :D  

---------------
n°68400289
btbw03
Posté le 12-05-2023 à 09:47:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est la version sport et très puissante (390 chevaux) du Cupra Formentor. :D  

Ah non, 204ch le modèle la.

n°68400343
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2023 à 09:55:26  profilanswer

r06 a écrit :

C'est celui des GMA le meilleur, actuellement. :o

Pas un seul écran tactile !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68400364
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-05-2023 à 09:59:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

et pourtant elle est très bien la Megane etech elec

n°68400366
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-05-2023 à 09:59:20  profilanswer

r06 a écrit :

lol
r06 ce commercial :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-05-2023 à 09:59:32
n°68400377
r06
Posté le 12-05-2023 à 10:00:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

lol  
r06 ce commercial :o

Faut vendre le travail des collègues, mon directeur de programme actuel était chef de cette voiture.... :o

n°68400379
Braindead
Posté le 12-05-2023 à 10:00:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

cette blague sur les boites à roues qui polluent, serieux.
t'es le mec avec le moins de convictions que j'ai jamais vu, le zero absolu de la crédibilité   :love:  

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26496  26497  26498  ..  31402  31403  31404  31405  31406  31407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)