| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lolman33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:58:04 ![]() ![]() |
Kayou |
Rien ne t'empêche de louer en attendant que les prix baissent Message édité par Kayou le 26-06-2008 à 11:59:22 |
MycRub It was a trilogy |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kayou |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
disons que je pense que l'important, c'est le grand appart ou maison Message édité par kadreg le 26-06-2008 à 12:06:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 12:05:54 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kayou |
|
freds45 |
On passe quand même d'une maison à un F3 en banlieue Message édité par freds45 le 26-06-2008 à 12:10:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LooKooM Modérateur |
|
tranxen_200 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Sadlig > en attendant on reste locataire et on profite un peu |
Akhmed |
|
Mucato | |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca y est, pour la première fois j'ai regardé un peu mes dépenses sur le mois de juin.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-06-2008 à 14:40:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vyse Yaissssseee | C'est clair qu'avec 5000 euros net par mois, tu devrais t'en sortir |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai une partie du salaire en variable, du coup ça a été toute une négociation avec la banque pour en faire passer une partie dans les 33%.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
latoucheF7duclavier |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
latoucheF7duclavier | Haha, encore un qui aide les entreprises à manipuler le résultat fiscal. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |