Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26495  26496  26497  ..  31438  31439  31440  31441  31442  31443
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68397373
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-05-2023 à 18:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Je regarde.

La Chine n’arrive pas à remonter la pente.
Ça continue de diminuer aux US
La France est toujours sous le seuil de renouvellement.

Autant que je sache, la population mondiale grandit plus sous l’effet d’une longévité accrue que d’une poussée de naissance.

Maintenant, si tu as des sources, je suis preneur  :jap:

Il a écrit "la planète se vide" et tu as acquiescé. Et là tu reviens timidement en arrière (grandit) et bouger le goal vers la fécondité mais en faisant du cherry picking en allant regarder les taux qui t'arrangent et demander aux autres de te trouver le général.
Qui est à 2.3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 11-05-2023 à 18:25:51

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 18:25:11  profilanswer

n°68397378
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2023 à 18:25:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi me poses-tu cette question ?

Mes cours à l’école me font dire qu’on est sous le seuil de renouvellement. Ce qui veut dire qu’à terme la population va diminuer comme le souligne Lookoom, ou du moins certains pays.

Et du moment que c'est pas une exponentielle trop rapide, c'est plutôt une bonne chose le non renouvellement en ces temps.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68397384
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-05-2023 à 18:26:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi me poses-tu cette question ?

Mes cours à l’école me font dire qu’on est sous le seuil de renouvellement. Ce qui veut dire qu’à terme la population va diminuer comme le souligne Lookoom, ou du moins certains pays.

Lookoom parlait d'une baisse actuelle brutale du nombre d'humains sur terre. C'est factuellement faux, et les projections tablent sur une augmentation jusqu'en 2050, puis une stagnation

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68397393
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2023 à 18:27:52  profilanswer

philibear a écrit :

Il a écrit "la planète se vide" et tu as acquiescé. Et là tu reviens timidement en arrière (grandit) et bouger le goal vers la fécondité mais en faisant du cherry picking en allant regarder les taux qui t'arrangent et demander aux autres de te trouver le général.
Qui est à 2.3 :o

Et la tendance générale est ?

https://ourworldindata.org/fertility-rate

Citation :

The global average fertility rate is around 2.3 children per woman today. Over the last 50 years the global fertility rate has halved.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Total_fertility_rate

Citation :

As of 2020, the total fertility rate for the world is 2.3.[5] Global TFR has declined rapidly since the 1960s, and some forecasters like Sanjeev Sanyal argue that the effective global fertility rate will fall below global replacement rate, estimated to be 2.3, in the 2020s.[6][7] This would stabilize world population sometime during the period 2050–2070.[6] This differs from projections by the United Nations which predict some growth in world population will continue up to 2100.[8] Taken together, these projections indicate that the human population will achieve zero growth sometime in the second half of this century.

Autant dire que ce n’est pas aussi limpide que tu ne le présentes.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 18:30:53
n°68397400
RaKaCHa
Posté le 11-05-2023 à 18:29:19  profilanswer

Essayer de rattraper "la population mondiale baisse" c'est chaud.

n°68397411
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2023 à 18:30:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

The global average fertility rate is around 2.3 children per woman today. Over the last 50 years the global fertility rate has halved.

Qu'on ait pas garde une natalité a 5 est une putain de bonne nouvelle, oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68397415
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-05-2023 à 18:30:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La population d'hfr baisse, donc on peut extrapoler à la population mondiale hein

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68397438
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2023 à 18:34:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C’est surprenant de voir le côté négatif du RC dans l’avenir mais de ne pas se projeter sur la natalité alors qu’elle provient probablement plus des pays dans lesquels des millions vont mourrir selon toi.

n°68397450
RaKaCHa
Posté le 11-05-2023 à 18:36:54  profilanswer

n°68397472
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-05-2023 à 18:40:51  profilanswer

Filob a écrit :

Si c'est tant la merde, nos enfants ne feront pas d'enfants donc y'aura pas de petits enfants.
A chaque génération de décider si ça vaut la peine de continuer, personnellement j'ai fait mon choix et j'aime la vie

Ça n a un peu rien à voir avec le fait d aimer ou pas la vie

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 18:40:51  profilanswer

n°68397484
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-05-2023 à 18:42:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Total_fertility_rate

Citation :

As of 2020, the total fertility rate for the world is 2.3.[5] Global TFR has declined rapidly since the 1960s, and some forecasters like Sanjeev Sanyal argue that the effective global fertility rate will fall below global replacement rate, estimated to be 2.3, in the 2020s.[6][7] This would stabilize world population sometime during the period 2050–2070.[6] This differs from projections by the United Nations which predict some growth in world population will continue up to 2100.[8] Taken together, these projections indicate that the human population will achieve zero growth sometime in the second half of this century.

Autant dire que ce n’est pas aussi limpide que tu ne le présentes.

J' ne m'attendais pas à ce que t'écrives "Autant dire que ce n’est pas aussi limpide que nous ne le présentions autant toi que moi."

Après avoir bougé vers "la fécondité", tu passes à sa dérivée  [:heow]

Ce qui est limpide c'est que ce que LKM a écrit est faux aujourd'hui  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 11-05-2023 à 18:43:10

---------------
n°68397520
I care
Homme volant
Posté le 11-05-2023 à 18:48:33  profilanswer

rewe a écrit :

je ne pense pas qu'elle soit erronnée

Tu as le droit de penser ce sur tu veux, ce n'est que de la croyance.

Pour l'ia il semble actuellement un peu délicats de déterminer l'impact futur.
Il va certainement y avoir des évolutions et notamment sur des tâches automatisables rébarbatives, mais il me semble que pour bon nombre de secteurs le contrôle humain restera nécessaire pour finaliser le travail.
Dans mon domaine ce devrait permettre d'accélérer certaines méthodes d'enquête, mais de là à ce que l'ia résolve d'elle-même l'affaire, j'ai un gros doute :o

---------------
I don't care.
n°68397545
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2023 à 18:52:11  profilanswer

philibear a écrit :

J' ne m'attendais pas à ce que t'écrives "Autant dire que ce n’est pas aussi limpide que nous ne le présentions autant toi que moi."

Après avoir bougé vers "la fécondité", tu passes à sa dérivée  [:heow]  

Ce qui est limpide c'est que ce que LKM a écrit est faux aujourd'hui  [:heow]

Désolé de ne pas avoir arrêté le raisonnement à la lecture du dernier chiffre publié :D  

https://www.worldometers.info/world-population/

Citation :

Population in the world is, as of 2022, growing at a rate of around 0.84% per year (down from 1.05% in 2020, 1.08% in 2019, 1.10% in 2018, and 1.12% in 2017). The current population increase is estimated at 67 million people per year.

Annual growth rate reached its peak in the late 1960s, when it was at around 2%. The rate of increase has nearly halved since then, and will continue to decline in the coming years.

Donc oui, la population mondiale augmente contrairement à ce qu’à écrit LKM. Mais la tendance est qu’on n’est pas loin de stagner/régresser surtout si on regarde la pyramide des âges des pays avec la plus forte population.

Et ca vaut effectivement de tomber sur LKM de cette manière  :o mais je comprends qu’il faut bien se défouler quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 18:54:47
n°68397566
gimly the ​knight
Posté le 11-05-2023 à 18:57:01  profilanswer

kaboom85 a écrit :

euh on a déjà des millions de gens sans emploi et une ambiance de guerre civile au cas ou t'as pas remarqué

On a 3000 pékins qui tapent sur des casseroles, c'est pas ce que j'appelle une ambiance de guerre civile :o

n°68397578
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-05-2023 à 18:58:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Désolé de ne pas avoir arrêté le raisonnement à la lecture du dernier chiffre publié :D

https://www.worldometers.info/world-population/

Citation :

Population in the world is, as of 2022, growing at a rate of around 0.84% per year (down from 1.05% in 2020, 1.08% in 2019, 1.10% in 2018, and 1.12% in 2017). The current population increase is estimated at 67 million people per year.

Annual growth rate reached its peak in the late 1960s, when it was at around 2%. The rate of increase has nearly halved since then, and will continue to decline in the coming years.

Donc oui, la population mondiale augmente contrairement à ce qu’à écrit LKM. Mais la tendance est qu’on n’est pas loin de stagner/régresser.

Et ca vaut effectivement de tomber sur LKM de cette manière  :o mais je comprends qu’il faut bien se défouler quelque part.

*

Pas loin  :D
Sur ton lien ça ne s'inverse même pas quand tu auras atteint un âge qui sera celui de la retraite légale Macron-le-retour-n3 (et moi peut être mort); donc si, loin pour nous [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 11-05-2023 à 18:58:39

---------------
n°68397586
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2023 à 19:00:01  profilanswer

philibear a écrit :

*

Pas loin  :D
Sur ton lien ça ne s'inverse même pas quand tu auras atteint un âge qui sera celui de la retraite légale Macron-le-retour-n3 (et moi peut être mort); donc si, loin pour nous [:heow]

Source ?

La tendance à la baisse est à l’accélération apparemment/potentiellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 19:01:53
n°68397647
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-05-2023 à 19:12:18  profilanswer

hein? source ton lien comme j'écris dans le post.

Youmoussa a écrit :

La tendance à la baisse est à l’accélération apparemment/potentiellement.

Ça oui, c'est notable. Et les scénarios les plus nombreux sont carrément à une diminution du total à partir de quelque part après la moitié du siècle. :jap: moi je trouve ça trop loin

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 11-05-2023 à 19:13:05

---------------
n°68397653
Payoknay
Posté le 11-05-2023 à 19:12:49  profilanswer

Filob a écrit :

Typiquement écrire les livres "bas de gamme" à la chaine à la place de GB avec quelques inputs scenaristiques basiques, non?
Je vois bien ça arriver rapidement personellement :jap:

Il faut que le coût de la création des livres soit inférieur au revenu qu'ils génèrent.
Parce que bon, même s'il faut 1s pour les générer il faudra payer x€ par mois d'abonnement à IAcorp™ et que tes livres arrivent miraculeusement à faire plus de 5 ventes vu la compétition sur le marché.
Donc pas dit qu'il y ai de l'argent à se faire dans un marché saturé.

Message cité 3 fois
Message édité par Payoknay le 11-05-2023 à 19:13:50
n°68397671
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-05-2023 à 19:15:57  profilanswer

Filob a écrit :

Typiquement écrire les livres "bas de gamme" à la chaine à la place de GB avec quelques inputs scenaristiques basiques, non?
Je vois bien ça arriver rapidement personellement  :jap:

Déjà possible mais pas assez fou pour remplacer complètement un humain à côté.

Je vois plus ça comme un stagiaire bien obéissant et discipliné, dispo h24, qui fait ce qu'on lui demande.

Mais il faut encore poser la bonne question, vérifier que le boulot rendu est correct, lui faire recommencer  et agencer son travail avec celui d'autres.

Sans parler de toute la phase amont de définition du problème à traiter/diagnostic et nego de budgets :o

Message édité par Silk56 le 11-05-2023 à 19:21:53
n°68397720
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2023 à 19:26:13  profilanswer

philibear a écrit :

hein? source ton lien comme j'écris dans le post.

Tu parles de ça ?

Citation :

some forecasters like Sanjeev Sanyal argue that the effective global fertility rate will fall below global replacement rate, estimated to be 2.3, in the 2020s.

Ca date de 2011 son analyse. Je n'ai pas recherché si on est en avance ou en retard vis à vis de sa prédiction ou si il l'a mise à jour. On est à mimina au 2.3 dans les 2020s comme il l'a prédit. Mais il n'avait probablement pas prédit une pandémie :D

philibear a écrit :

Ça oui, c'est notable. Et les scénarios les plus nombreux sont carrément à une diminution du total à partir de quelque part après la moitié du siècle. :jap: moi je trouve ça trop loin

:jap:

Ca reste des prévisions, il y a eu d'autres baisses suivies de remontées. Je parle plus de tendance que de convictions personnelles, et je ne cherchais pas à défendre LKM, mais à évoquer que les prédictions apocalyptiques à la btbw peuvent tomber à l'eau à cause de ce phénomène.

Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 19:27:29
n°68397738
standalone
Posté le 11-05-2023 à 19:28:54  profilanswer

Payoknay a écrit :

Il faut que le coût de la création des livres soit inférieur au revenu qu'ils génèrent.  
Parce que bon, même s'il faut 1s pour les générer il faudra payer x€ par mois d'abonnement à IAcorp™ et que tes livres arrivent miraculeusement à faire plus de 5 ventes vu la compétition sur le marché.  

Aucune idée de ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ça :
https://www.divux.org/store/product [...] -ebooks-ia

Pas sûr que ses livres se vendent super bien mais il essaye de capitaliser dessus

n°68397782
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2023 à 19:36:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

RaKaCHa a écrit :

Ça mouline.

Je ne sais pas comment on dit en Français, mais tu sembles regarder ce qui est presqu'un lagging indicator.

C'est comme dire qu'une voiture ne va pas s'arrêter parce qu'elle avance pour le moment à cause de l'inertie alors qu'on n'a plus le pied sur l'accélérateur.

A ce moment précis tu as donc raison. La prédiction peut changer (on peut remettre le pied sur l'accélerateur), mais ca me semble peu plausible à moyen terme.

n°68397892
r06
Posté le 11-05-2023 à 19:51:26  profilanswer

standalone a écrit :

Aucune idée de ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ça :
https://www.divux.org/store/product [...] -ebooks-ia

Pas sûr que ses livres se vendent super bien mais il essaye de capitaliser dessus

En fait filob parle pas de ça.
GB a expliqué plusieurs fois qu'il traduit des grandes franchises en livre pour enfants.
Par exemple le dessin animé blcolo du crétacé. La question c'est si tu files a une ai le script/storyboard/épisodes et lui dit fait moi 20 bouquins pour enfants avec cette histoire quelle est la qualité du truc...:o

n°68397914
standalone
Posté le 11-05-2023 à 19:55:12  profilanswer

Ben j'imagine que c'est le but de la formation, mais j'arrive pas a trouver ses livres soit disant produit par son ia :D

Citation :

Depuis 2 ans, j’utilise un outil de génération de contenu par IA pour créer des e-books en grande quantité que je vends sur Amazon. Les e-books sont générés de façon automatique en quelques minutes, ce qui permet de gagner un temps considérable pour se concentrer sur le plus important : le titre et la couverture.

Au total, j’ai créé environ 400 e-books que je vends principalement sur Amazon us, car la génération de texte en français n’était pas optimale (avant GPT3).

Pour chaque e-book, je fais en moyenne 20 ventes par mois et je fixe un prix compris entre 2$ et 5$.

Je sais, ça ne fait pas rêver et pourtant….

Tout l’intérêt de cette approche est dans le volume. Ce que l’IA permet de faire, c’est un volume important de contenu en quelques minutes.

Et lorsque vous faites du volume, les chiffres sont tout de suite bien plus intéressants.

Avec un prix de 3$ par livre :

20 e-books me rapportent plus ou moins 1200$/mois

40 e-books : 2400$/mois

400 (au bout de 2 ans tout de même…) : 24 000$/mois

Message édité par standalone le 11-05-2023 à 19:56:46
n°68397938
btbw03
Posté le 11-05-2023 à 19:57:38  profilanswer

Sur la colo il fait plus que traduire non ? C est lui l’adaptation ?

n°68398022
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-05-2023 à 20:11:47  profilanswer

J'ai trouvé ça

https://www.linternaute.com/actuali [...] 81211-.../

https://zupimages.net/up/23/19/nmu2.png

Perso je suis classe moyenne ça me convient ! :jap:
J'ai pas d'ambition j'ai arrêté la "rat race" :)

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°68398027
Filob
Posté le 11-05-2023 à 20:13:17  profilanswer

Payoknay a écrit :

Si IA corp est moins cher à la minute que GB pour écrire des livres à licence à la chaine, la maison d'édition choisira IA corp.

Personellement je partage l'interrogation de GB sur l'impact que ça peut avoir sur son métier :o et sur certains autres, sans paniquer.
En soit je pense que ca va lancer un nouveau label, après le sans gluten y'aura le sans IA, mais un GB qui ne peut pas crouter sur ces livres à la chaine va sans doute renoncer à sa carrière d'écrivain et reprendre son job en cabinet (si il existe toujours :o), et donc ses livres "non génériques" n'existeront pas, et ça va appauvrir la production. C'est (peut être?) dommage.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68398038
Filob
Posté le 11-05-2023 à 20:15:20  profilanswer

r06 a écrit :

En fait filob parle pas de ça.
GB a expliqué plusieurs fois qu'il traduit des grandes franchises en livre pour enfants.
Par exemple le dessin animé blcolo du crétacé. La question c'est si tu files a une ai le script/storyboard/épisodes et lui dit fait moi 20 bouquins pour enfants avec cette histoire quelle est la qualité du truc...:o

La question c'est est ce que ça se vend toujours autant même si la qualité est un peu moindre vu la cible :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68398093
btbw03
Posté le 11-05-2023 à 20:23:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai trouvé ça

Merde

On va être riche :/

n°68398100
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-05-2023 à 20:23:47  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai trouvé ça

Ils disent jamais si c'est du brut, du net ou du supernet, du net avec prime intégrées, bref agaçant.
C'est du net je suppose donc :o

n°68398107
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-05-2023 à 20:24:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Merde

Faut que tu payes tes taxes aux frères "Rapetou" !

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°68398114
LooKooM
Posté le 11-05-2023 à 20:25:18  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai trouvé ça

Tu lis leur définition et tu comprends pourquoi ces chiffres n'ont aucun sens : "Les catégories populaires regroupent toutes les personnes dont les revenus se situent dans les 30 % les plus bas. Les classes moyennes se trouvent entre ces 30 % et les 20 % les plus riches, que nous appelons " classes aisées ". Le seuil de richesse est fixé au double du revenu médian."

Voila, c'est décidé au pif, pourquoi la societé devrait être une courbe de Gauss bien équilibré on ne sait pas mais il faut l'accepter :)
Tu es riche à 2x le median, un bien beau projet :jap:

n°68398129
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-05-2023 à 20:27:44  profilanswer

Vu du prisme de journaliste pigiste avec appartement payé par héritage, le double du médian doit paraître bcp :o

n°68398172
kaboom85
Posté le 11-05-2023 à 20:33:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On a 3000 pékins qui tapent sur des casseroles, c'est pas ce que j'appelle une ambiance de guerre civile :o

l'executif se cache et l'opposition reçoit des menaces de mort  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68398279
standalone
Posté le 11-05-2023 à 20:51:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Merde

Feloches.

Mais si tu te plains d'être pauvre, tu aura 1 semaine de ban pour troll :o

n°68398324
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2023 à 20:57:07  profilanswer

kaboom85 a écrit :

l'executif se cache et l'opposition reçoit des menaces de mort  [:spamafote]

Je me répète, mais la sécurité autour de l’Élysée (et quand je dis autour, c’est dans un rayon de 500 mètres autour) est délirante..

J’ai croisé mardi après midi à 15h plus de policier que d habitants…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68398338
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-05-2023 à 20:59:22  profilanswer

Y'avait un conseil de défense mardi matin

n°68398343
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-05-2023 à 21:00:13  profilanswer

Theomede a écrit :

En même temps, si le travail de GB est prédictible, c'est que bon

r06 a écrit :

C'est vrai que dit comme ça, c'est probablement un bon candidat en effet.
Tu en penses quoi GB? Tu utilises déjà? :o

Pour l'instant, il n'en est pas encore capable vu qu'il s'agit d'adaptations (déterminer ce qui est important dans un film/une série, couper ce qui ne sert à rien, optimiser la place).
Mais je ne me fais pas d'illusion, un jour ou l'autre il y parviendra.

Payoknay a écrit :

On parle de 200 000 ventes par livre :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68398349
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-05-2023 à 21:01:09  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ils disent jamais si c'est du brut, du net ou du supernet, du net avec prime intégrées, bref agaçant.
C'est du net je suppose donc :o

Il eut suffi de lire l'article vite fait :

"Pour une personne seule, elle est considérée comme pauvre si son revenu disponible est inférieur à 940 euros par mois"

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68398396
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-05-2023 à 21:08:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Y'avait un conseil de défense mardi matin

C’est un bon point merci  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68398676
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-05-2023 à 21:39:30  profilanswer

Filob a écrit :

La question c'est est ce que ça se vend toujours autant même si la qualité est un peu moindre vu la cible :D

Vu que ça marche beaucoup à travers le marketing, il n’y a aucune raison pour que cela ne finisse pas par se vendre.

Quand on regarde les scores du box office cinéma et met en face les notes de la critique, tu te dis bien que la qualité perçue par les experts est très loin d’être le point déterminant.

Aucune raison que les autres formes d’art soient différentes.

https://www.theguardian.com/technol [...] -generated

Citation :

Photographer admits prize-winning image was AI-generated

German artist Boris Eldagsen says entry to Sony world photography awards was designed to provoke debate

https://www.musicradar.com/news/ais [...] gher-oasis

Citation :

Better than the real thing? Hear the fake 'lost Oasis album' tearing up the internet, complete with AI-generated Liam Gallagher

[…]

Summing up the internet reaction to the Lost Tapes, which has been almost universally positive, the band's Instagram posted "Mad week", while Oasis have yet to respond, either musically or legally. Watch this space.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 21:41:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26495  26496  26497  ..  31438  31439  31440  31441  31442  31443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)