| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-05-2023 à 18:25:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 18:25:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 18:30:53 |
RaKaCHa |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
RaKaCHa |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 18:40:51 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
J' ne m'attendais pas à ce que t'écrives "Autant dire que ce n’est pas aussi limpide que nous ne le présentions autant toi que moi."
Ce qui est limpide c'est que ce que LKM a écrit est faux aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-05-2023 à 18:43:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
I care Homme volant |
Pour l'ia il semble actuellement un peu délicats de déterminer l'impact futur. --------------- I don't care. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 18:54:47 |
gimly the knight |
|
* Pas loin Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-05-2023 à 18:58:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 19:01:53 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-05-2023 à 19:13:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Payoknay |
Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 11-05-2023 à 19:13:50 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Déjà possible mais pas assez fou pour remplacer complètement un humain à côté. Je vois plus ça comme un stagiaire bien obéissant et discipliné, dispo h24, qui fait ce qu'on lui demande. Mais il faut encore poser la bonne question, vérifier que le boulot rendu est correct, lui faire recommencer et agencer son travail avec celui d'autres. Sans parler de toute la phase amont de définition du problème à traiter/diagnostic et nego de budgets Message édité par Silk56 le 11-05-2023 à 19:21:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu parles de ça ?
Ca date de 2011 son analyse. Je n'ai pas recherché si on est en avance ou en retard vis à vis de sa prédiction ou si il l'a mise à jour. On est à mimina au 2.3 dans les 2020s comme il l'a prédit. Mais il n'avait probablement pas prédit une pandémie
Ca reste des prévisions, il y a eu d'autres baisses suivies de remontées. Je parle plus de tendance que de convictions personnelles, et je ne cherchais pas à défendre LKM, mais à évoquer que les prédictions apocalyptiques à la btbw peuvent tomber à l'eau à cause de ce phénomène. Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 19:27:29 |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
En fait filob parle pas de ça. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur la colo il fait plus que traduire non ? C est lui l’adaptation ? |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai trouvé ça
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LooKooM |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vu du prisme de journaliste pigiste avec appartement payé par héritage, le double du médian doit paraître bcp |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-05-2023 à 21:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |