| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:09:27 ![]() Reprise du message précédent :
T'as des habitudes de consommation de cassoce, pas foutu d'attendre d'être safe avant de claquer du fric, alors arrête donc de jauger les gens de haut parce qu'ils n'ont pas les mêmes habitudes, les mêmes aspirations qu'un pauvre mec paumé dans un coin de merde... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 21:10:50 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 21:09:27 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je me demande si Dante est capable de quitter Dantesse si elle se fait un tatouage de ces enfants en cachette. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-12-2017 à 21:11:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:14:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:15:03 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 21:15:45 |
as253 Loucheur averti | Je vois que l'esprit de Noel est un peu retombe ici |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 21:17:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et pourtant, le peri urbain avec moyen de transport est ce qui donne le meilleur cadre de vie aux enfants.
Mais restons en là pour ce soir si tu veux bien, nous discuterons demain quand tu seras calmé. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 27-12-2017 à 21:18:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:20:19 ![]()
Encore une fois, c'est pas parce que tu l'affirmes en permanence que c'est vrai.
|
pilef |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:21:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:21:57 ![]()
|
thalis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toutes les heures oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:24:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:24:43 ![]()
Et pendant les grandes vacances, y'en a toujours un par heure ? Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 21:25:23 |
thalis |
|
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:29:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
momo_ge |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 22:22:37 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor | Moi, je n'aime ni les tatouages ni les piercing |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 22:32:28 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je n'insulte pas tous ceux qui en ont un. C'est un raccourci pour dire que la majorité des porteurs de tatouages sont des cassos. On peut faire la même que Johnny si vous voulez. Le fait que luchini adore Johnny n empêche pas que luchini n'est pas le fan type de Johnny. C'est pas parce que les bobos s entichent aujourd'hui de truc réservé aux cassos depuis toujours que ça en devient moins cassos. Même si ça a marché avec la drogue et l alcool, beaucoup moins conspué depuis que les bourgeois s encanaillent... Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 27-12-2017 à 22:43:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 22:49:58 ![]()
C'est bien, une fois qu'on pense que tu as touché le fond... Toi tu sors une pelle et tu creuses. T'es complètement à l'ouest sur le sujet, tu nous balance préjugés sur préjugés (et si, tes préjugés sont insultant, même si tu ne t'en rends pas compte ou que tu réussis à te voiler la face). Tu devrais vraiment te taire sur ce sujet. "La civic, c'est une bagnole de cassos", tu le prends comment ? Non parce que la plupart des civics que je vois rouler appartiennent à des petits cons qui font crisser les pneus au feu vert pour se la pêter. Ah non, en fait non, j'ai vu du crétin dans tout type de bagnole, visiblement, c'est pas la voiture ou tout autre signe exterieurs qui fait que certains sont des pauvres types...
Tu ne mérites que le manque de respect, parce que tu ne respecte personne à part ceux qui pensent et vivent comme toi. C'est moche pour toi, parce que vous êtes une espèce en voie de disparition. Certains diront qu'une nouvelle espèce est déjà en route, mais il ne mériteront pas un meilleur traitement que toi. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 22:54:14 |
oh_damned |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |