| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:20:26 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ça fart les boomers ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cavatines |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-04-2023 à 17:30:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
standalone |
Message édité par standalone le 28-04-2023 à 17:35:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-04-2023 à 17:35:55 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 17:37:21 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
standalone |
|
Filob |
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 18:02:43 ![]()
|
standalone | On sait tous que montjoie saint Denis est un terme des fachos, mais ça reste une ville et des rues en France |
valentinvtl |
|
hyca Vraie personne certifiée |
J'en ai pas vraiment L'ainée, bah elle est alcoolique. Voulait pas déménager à 16 ans donc a eu un appart pour finir le lycée, n'a pas fini ses études par la suite, une ame un peu libre quoi. Proche de mes grands parents, a visiblement bénéficié d'un don d'argent de leur part d'ailleurs. A quand même trouvé le moyen de se plaindre à leur décès qu'on ait rien eu, et qu'à 50 ans passées mon père lui fasse un cadeau de noel d'une valeur de 20e (sachant qu'on avait du faire les courses et le repas pour le dit noel où elle nous a invité vu que y'avait rien à manger). Après qu'on ait repris contact elle aimait bien m'appeler à 23h, probablement quand elle était torchée sans ses gosses j'imagine... La deuxième était en mode scénic labrador employée de mairie à mi temps (et ensuite femme au foyer évidemment), rien que pour ça je la détestais quand j'étais gamine. De ce que j'ai compris elle a bien dépouillé son ex mari pour se barrer avec un mec avec qui elle avait monté un site de vente de sex toys. Ma nièce (cavalière également, mais à qui les parents ont payé les chevaux et le sport études Bref, vous avez bien compris que le mode d'éducation a été sacrément revu pour la deuxième fournée J'ai très hâte que mon père décède, ça risque d'être un joyeux bordel. J'espère qu'il a blindé le truc pour ma mère. Mes parents je les appelle pas vraiment et je les vois peut être 5 à 10 fois dans l'année hors vacances où on va sur leur bateau. Mais d'un autre côté on rigole bcp plus dans ma famille que ma belle famille.
Il y fait quoi?
C'est marrant je pensais que c'était ton genre de parler de l'odeur des pets sous la couette
Internat?
J'ai passé mon enfance à essayer de faire promettre à ma mère qu'elle en aurait pas d'autres. De façon logique, je me vois pas avoir plus d'un enfant. Déjà ça me semble impossible de pouvoir aimer autant chaque quoi qu'on en dise (même si la préférence peut varier au cours du temps). Et je l'ai déjà dit mais j'étais enfant entourée d'adultes et je pense que ça aide a murir, plus que des bagarres d'enfants du moins. Message cité 4 fois Message édité par hyca le 28-04-2023 à 18:22:01 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-04-2023 à 18:26:46 |
gimly the knight |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cavatines |
|
standalone | C'est surtout très ironique...
Message édité par standalone le 28-04-2023 à 18:40:27 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-04-2023 à 18:47:25 |
Gutsy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca ne m'intéresse pas tant que ça, mais rien que le résumé à base de "l’éducation positive a fait son chemin dans nos esprits, jusqu’à devenir une notion incontournable du paysage de la parentalité" me fait penser que c'est fait par des gens qui vivent dans leur monde Ca me semble aussi assez distant de ce que tu écrivais au début, que j'ai lu comme "les parents veulent désormais que leurs enfants réussissent"
Les codes et standards changent, je doute que pour la majorité de la classe populaire ou moyennne les efforts sont drastiquement différents. Pas plus que chez les bobos AMHA Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-04-2023 à 19:18:34 |
Brazeinstein |
J'ai une soeur qui a deux ans de moins que moi. On passait beaucoup de temps ensemble étant petits / ados, et on pourrait encore partir en vacances ensemble ou rester chez mes parents pendant une semaine ou deux sans problème. Par contre ce n'est pas une relation fusionnelle ou intime, on ne parle pas de notre vie privée ou ce genre de trucs, on ne se fait pas des câlins, de toute façon dans ma famille on n'est pas comme ça. Elle habite un peu loin donc on ne se voit pas plus de 2-3 fois par an mais par contre on s'appelle 1 fois par semaine avec mes parents. Pas d'appels seul à seul par contre, on n'en ressent pas vraiment le besoin. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 28-04-2023 à 19:18:03 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 28-04-2023 à 19:35:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |