| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 10:46:34 ![]() ![]() |
Cavatines |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben l'idée c'est de consommer le capital. C'est le moyen de nos aspirations, aucunement un but, donc il sera utilisé. Message édité par gregouf le 28-04-2023 à 10:52:39 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 10:53:35 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 28-04-2023 à 10:56:56 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-04-2023 à 10:56:20 |
|
|
standalone |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 28-04-2023 à 10:59:38 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-04-2023 à 11:05:30 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
|
onina |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 28-04-2023 à 11:14:06 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
|
standalone |
|
LooKooM |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 28-04-2023 à 11:42:08 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
alkibiades | Un trust pour couvrir les études et l’achat du premier logement, ensuite un support financier si il décide de monter son entreprise. Avec le recul, je suis bien content que mes parents ne m’aient pas fait de donations en début de carrière alors qu’ils pouvaient se le permettre. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 28-04-2023 à 11:43:16 |
Suzebull |
|
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |