| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 28-04-2023 à 12:22:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 12:20:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 28-04-2023 à 12:23:31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 28-04-2023 à 12:24:35 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-04-2023 à 12:26:25 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le plus merveilleux exemple du système c est les Balkanis |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 12:34:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 12:34:15 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
Lagoon57 | C'est sûr que filer le salaire médian français en rente chaque mois, la vie va être sympa |
LooKooM |
|
axklaus |
|
|
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
standalone |
|
LooKooM |
|
Filob |
Filob |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 28-04-2023 à 13:07:41 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-04-2023 à 13:16:20 |
hyca Vraie personne certifiée | y'avait un jeu similaire pour les chevaux de course y'a 20 ans, j'aimais bien mais ils n'en font plus
Ah? j'ai raté ça, ça explique pas mal de choses tu trimballes tout ça à chaque déménagement
Très honnêtement, ça fait partie des motivations à avoir des enfants pour moi. Je connais personne dans mon entourage à qui j'aurais envie de donner un coup de pouce. Vu que je ne vois personne qui se casse le cul comme j'ai pu le faire et le fais encore, no redface.
Si ton âge est bon t'es un peu jeune pour être si radical Message cité 1 fois Message édité par hyca le 28-04-2023 à 13:16:29 |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |