| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
caveat How do you know? | Reprise du message précédent :
Message édité par caveat le 06-04-2008 à 17:56:44 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 17:39:24 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Ah ouais :| --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caveat How do you know? |
|
sadlig | Et effectivement je reste en province, mais plus au Sud. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 18:34:23 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par caveat le 06-04-2008 à 19:42:24 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 19:35:30 ![]() ![]() |
Message édité par caveat le 06-04-2008 à 23:27:14 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
|
thedarkangelz |
|
sadlig |
radioactif Mighty mighty man | Un pied-à-terre nantais pour sa maîtresse voyons (et à Nantes ça va, elle aurait pu être de Mulhouse). |
yvesc79 |
as253 Loucheur averti |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 150 000 euros ? Impôts et Allocs décomptées ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yvesc79 | Coût total. |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 07-04-2008 à 13:12:58 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Hoiniel |
yvesc79 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sadlig |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 07-04-2008 à 13:43:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 07-04-2008 à 13:48:18 |
Mucato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |