| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:51:08 ![]() ![]() |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 07-07-2008 à 17:17:37 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gonc | Shopi c'est quand même bien différent de Cora, rien que la taille. Là, à Cora, il gère plus de 200 personnes. Il a un poste de directeur et pas d'homme à tout faire.
Message édité par gonc le 07-07-2008 à 17:16:46 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 18:25:10 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 07-07-2008 à 19:06:46 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
arca838del | C'est clair : en tant que responsable clientèle particuliers dans les "beaux coins" de la région lyonnaise, j'ai en tout et pour tout 7 clients sur 600 environ, qui tapent à plus de 20 K € nets mensuels (le mini est à 25 K€, pour 2 cardiologues, les autres sont à 35/40 et +) et ils n'ont pas vraiment le temps disponible pour se payer des suites royales et des yachts... sauf peut-être une fois à la retraite Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 07-07-2008 à 22:09:42 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 08-07-2008 à 00:23:34 |
gonc | On a vraiment pas la même définition de riche. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 08-07-2008 à 01:57:16 |
jed12 |
Message cité 1 fois Message édité par jed12 le 08-07-2008 à 02:50:15 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 08-07-2008 à 08:59:49 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 08-07-2008 à 09:00:09 |
MycRub It was a trilogy |
|
Kayou | Ikéa c'est pas mal aussi pour commencer à s'équiper.
|
iode | Merci beaucoup pour vos réponses
|
iode |
|
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
iode |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
edit : Je sens que ça va y aller de sa remarque perso "j'ai un xxxx de plus de xx ans et il marche très bien".... Message édité par magicien96 le 08-07-2008 à 09:57:59 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |