| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 12:56:16 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ça sert a quoi ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-04-2023 à 13:11:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-04-2023 à 13:19:05 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
superours |
RSU chaque trimestre ou mensuel maintenant dans la plupart des boites US. J'avais par année il y a quelques années effectivement. |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 13:30:05 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 17-04-2023 à 13:35:56 |
sire deck |
Peut être que la cousine y arrive. (Marque bleutée et montagnarde) . 100K€, c'est beaucoup et peu à la fois avec le jeu des options et des modèles spéciaux. On a désormais des A3 et Classe A qui d'en approchent (équivalent des Mégane et 308 chez Audi et Mercedes). Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 17-04-2023 à 13:35:15 --------------- |
r06 |
|
r06 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 17-04-2023 à 13:51:09 |
Ce qui n'a strictement rien à voir avec ce que j'exprime. On parle de Mécanique des Points, Chocs entre particules, Énergie Cinétique... Mégoter sur des vérifications de sécurité pour un coût anecdotique vis-à-vis du prix d'acquisition (~0.4%) est je pense une mauvaise réflexion, le paradoxe que j'évoque. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-04-2023 à 14:06:26 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 17-04-2023 à 14:19:39 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
squalezone |
|
kaboom85 |
+1 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gloinfred |
|
kaboom85 |
Vraiment je pense que ça marche très bien. En moyenne évidemment. Mais les voitures chères sont pas achetées par des sans le sous --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rui_ |
|
Shriv |
Beau geste de la Cogip. Ca donne quoi en fiscalité ?
Oui mais tu as un chouette métier. J'ai lu certaines de tes œuvres et mes enfants vont commencer à en lire aussi. Tu as un impact visible là ou mes PPT en ont moins pour le grand public
Vous avez pas un bijou ou une montre de famille qui traîne dans le coin ?
Apres la maison et la voiture ( moins de 15K) on doit avoir des bijoux montres entre 5 et 10k et quelques meubles entre 2 et 3k.
Autour de 50 je dirais ici. |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |