Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26357  26358  26359  ..  31346  31347  31348  31349  31350  31351
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68244155
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-04-2023 à 12:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le topic des 0 qui s entassent sur le compte bancaire quand même :D

Espérons une vie longue et prospère du coup :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 12:56:16  profilanswer

n°68244181
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-04-2023 à 13:01:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Voiture
Montre
Certains vêtements/chaussures (que ce soit prix boutique ou valeur de revente).

J'ai vendu beaucoup mais encore quelques paires de pompes à 2xxx€ et pas mal de vêtements à +1xxx€ (mais bon ça va vite dès qu'on quitte Kiabi, Jules, etc).

Ça sert a quoi ?

btbw03 a écrit :

Je vais être parrain [:emerveille]

Tu vas aussi distribuer des étoiles dans les yeux ?

n°68244190
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-04-2023 à 13:02:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vous avez pris la 77 pouces pour la payer 4K ?

Probablement, oui. Un truc grand :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68244230
oh_damned
Posté le 17-04-2023 à 13:09:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Gg à tous ceux qui ont eu de belles augmentations :D

Ça par contre c'est l'inconvénient du métier d'écrivain, pas d'intéressement, de participation, d'actions gratuites, de véhicule de fonction, de forfait téléphonique, de top mutuelle et autres bonus qu'on peut toucher en entreprise et qui majorent substantiellement le salaire.

C'est un peu une vue de l'esprit, que tu sois indépendant ou salarié, tu produis une certaine valeur ajoutée et sur cette valeur ajoutée totale sont payées les charges sociales, les assurances, les frais pros, les impôts et ... tes revenus net net.

La façon dont c'est packagé pour les salariés laisse à penser que l'argent vient d'ailleurs, mais à la fin de la journée dans tous les cas le pognon il vient de la valeur ajoutée du travailleur.

Si tu veux vraiment comparer pied à pied l'argent que tu gagnes avec un salarié, il faut prendre le superbrut tout compris du salarié et mettre en face ton chiffre d'affaire d'indépendant.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 17-04-2023 à 13:11:16

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68244238
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-04-2023 à 13:11:07  profilanswer

thekilgore a écrit :

Ça sert a quoi ?

Pour certaines c'est la valeur à la revente parce que rareté, designer connu,.. Ca se rapproche plus de l'oeuvre d'art que du soulier même si je portais les trucs (je pars du principe qu'un vetement ca doit vivre).

Pour d'autres ben dès que tu veux des matières exotiques, ça chiffre.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68244262
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-04-2023 à 13:14:33  profilanswer

thekilgore a écrit :

Ça sert a quoi ?

Le prix est rarement lié à l'utilité. Mes biens les plus chers sont des premières éditions et oeuvres d'art donc sans utlité propre.
Des Air Jordan se sont vendues 2.2M€, il y a quelques jours...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68244283
btbw03
Posté le 17-04-2023 à 13:17:58  profilanswer

thekilgore a écrit :

Tu vas aussi distribuer des étoiles dans les yeux ?

Elle est à plus de 7km, ça ira :o

gregouf a écrit :

Des Air Jordan se sont vendues 2.2M€, il y a quelques jours...

On est vraiment une espèce daubée …

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 17-04-2023 à 13:19:05
n°68244320
oh_damned
Posté le 17-04-2023 à 13:23:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Elle est à plus de 7km, ça ira :o

btbw03 a écrit :

On est vraiment une espèce daubée …

N'est-ce pas handicapant au quotidien de ne pas voir plus loin que le bout de son nez ?!?

---------------
n°68244326
btbw03
Posté le 17-04-2023 à 13:24:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

N'est-ce pas handicapant au quotidien de ne pas voir plus loin que le bout de son nez ?!?

Sur quel sujet ?

n°68244355
superours
Posté le 17-04-2023 à 13:30:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai pu monter à bord d'un modèle exposé au musée Petersen à LA début février, c'est vraiment monumental en personne. Les dimensions sont absurdes et les angles saillants à hauteur de buste ne sont clairement pas rassurants. Comme les Hummer, ils ne pourront pas emprunter 70% des routes urbaines ni se garer dans la majorité des parkings français. Objectivement assez inutiles donc en Europe.

LooKooM a écrit :

C'est malheureusement courant en Europe, ça permet de forcer les gens à démissionner 4-5 mois plus tard dans l'année : beaucoup plus sain d'être payé son bonus en janvier/février max évidemment.

RSU chaque trimestre ou mensuel maintenant dans la plupart des boites US.  J'avais par année il y a quelques années effectivement.
Prêt a partir chaque mois bien évidemment :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 13:30:05  profilanswer

n°68244358
Filob
Posté le 17-04-2023 à 13:30:12  profilanswer

r06 a écrit :

Tu connais les autres?
Perso j'admets sans problème n'avoir pratiquement aucune idée de ce que tu peux avoir comme voiture avec 100k.

Moi non plus, j'imagine les marques comme Audi, BMW, Porsche, Lamborghini etc.
Mais tu bosses pas dans l'automobile toi? :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68244375
Gloinfred
Posté le 17-04-2023 à 13:32:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Sur les topics VE, tu as une floppée de membres qui dépensent >40K€ dans une voiture neuve et qui voient dans un entretien/vérification annuelle à 150€ une escroquerie éhontée... Le paradoxe me fait toujours sourire  [:lumbahaab]

Laisse moi deviner, la notion de coût d'usage t'est étrangère? :whistle:

Ma tesla est objectivement une voiture de pauvre : elle devrait avoir un coût d'usage comparable à une mégane essence.

Message cité 2 fois
Message édité par Gloinfred le 17-04-2023 à 13:35:56
n°68244389
sire deck
Posté le 17-04-2023 à 13:34:52  profilanswer

Filob a écrit :

La marque pour laquelle il bosse ne produit pas de voitures à ce prix là :D

Peut être que la cousine y arrive. (Marque bleutée et montagnarde) .

100K€, c'est beaucoup et peu à la fois avec le jeu des options et des modèles spéciaux. On a désormais des A3 et Classe A qui d'en approchent (équivalent des Mégane et 308 chez Audi et Mercedes).

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 17-04-2023 à 13:35:15

---------------

n°68244394
r06
Posté le 17-04-2023 à 13:35:15  profilanswer

Filob a écrit :

Oui et alors :D? Déjà je bosse pour une marque généraliste donc on vend pas des masses de voitures à 100k, ensuite je suis à la R&D donc assez éloigné des politiques tarifaires et autres benchmarkings et enfin j'aime pas spécialement les voitures...:o

n°68244406
r06
Posté le 17-04-2023 à 13:36:48  profilanswer

sire deck a écrit :

La marque pour laquelle il bosse ne produit pas de voitures à ce prix là :D  

Peut être que la cousine y arrive. (Marque bleutée et montagnarde) .  

100K€, c'est beaucoup et peu à la fois avec le jeu des options et des modèles spéciaux. On a désormais des A3 et Classe A qui d'en approchent (équivalent des Mégane et 308 chez Audi et Mercedes).

En effet.

https://www.planeterenault.com/1-ga [...] ute-gamme/

"La plus ultime des Alpine à ce jour est l'A110 R...son tarif a de quoi rebuter: 105 000 €."

n°68244407
FLeFou
Posté le 17-04-2023 à 13:37:01  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ma tesla est objectivement une voiture de pauvre : elle devrait avoir un coût d'usage comparable à une mégane essence.

[:transparency]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°68244411
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-04-2023 à 13:37:39  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Laisse moi deviner, t'as appris un mot "savant" et tu penses qu'en le plaçant sur un paramètre qui doit représenter ~1-1.5% sur une durée de 5 ans annule mon "paradoxe"?  [:lumbahaab]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68244455
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2023 à 13:42:27  profilanswer

r06 a écrit :

En effet.

https://www.planeterenault.com/1-ga [...] ute-gamme/

"La plus ultime des Alpine à ce jour est l'A110 R...son tarif a de quoi rebuter: 105 000 €."

Pour de la mécanique de Mégane. Renault a été très malin avec ce véhicule.

Et ceux qui en ont acheté une aussi, vu comment ça tient la cote. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68244464
Gloinfred
Posté le 17-04-2023 à 13:43:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tiens, qu'est ce qui vaut le plus cher après mon logement ?
C'est une question difficile. :d

En valeur actuelle (donc avec vétusté) et en considérant un objet individuel sans son environnement (donc pas "matos photo" ou "bouquins" par exemple) :
- voiture principale
- voiture secondaire
- bague de madame
- enceintes hifi
- écran de vidéoprotection

En dessous je pense que l'on tombe dans les trucs < 2k€, et là la liste est trop compliquée à faire.

n°68244499
Gloinfred
Posté le 17-04-2023 à 13:48:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Laisse moi deviner, t'as appris un mot "savant" et tu penses qu'en le plaçant sur un paramètre qui doit représenter ~1-1.5% sur une durée de 5 ans annule mon "paradoxe"?  [:lumbahaab]

Ce que je voulais dire (peut être maladroitement), c'est que considérer un véhicule au regard de son seul coût d'achat c'est avoir une vision complètement biaisé du sujet.
- acheter une voiture d'occasion qui coute cher en neuf sans prendre en compte le cout d'entretien c'est une connerie
- acheter une voiture à 40 ke dont tous les couts sont minimisés par la suite ça se défend totalement.

Une voiture se choisi en regardant son cout sur sa vie complète quand on est un minium sérieux dans son suivi financier.  En faisant ça, une tesla n'est pas une voiture "chère" (ou plutôt, pas plus chère qu'une compacte de généraliste)

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 17-04-2023 à 13:51:09
n°68244579
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-04-2023 à 13:59:11  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ce que je voulais dire (peut être maladroitement), c'est que considérer un véhicule au regard de son seul coût d'achat c'est avoir une vision complètement biaisé du sujet.
- acheter une voiture d'occasion qui coute cher en neuf sans prendre en compte le cout d'entretien c'est une connerie
- acheter une voiture à 40 ke dont tous les couts sont minimisés par la suite ça se défend totalement.

Une voiture se choisi en regardant son cout sur sa vie complète quand on est un minium sérieux dans son suivi financier.  En faisant ça, une tesla n'est pas une voiture "chère" (ou plutôt, pas plus chère qu'une compacte de généraliste)

Ce qui n'a strictement rien à voir avec ce que j'exprime. On parle de Mécanique des Points, Chocs entre particules, Énergie Cinétique... Mégoter sur des vérifications de sécurité pour un coût anecdotique vis-à-vis du prix d'acquisition (~0.4%) est je pense une mauvaise réflexion, le paradoxe que j'évoque.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 17-04-2023 à 14:06:26

---------------
n°68244585
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-04-2023 à 13:59:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est un peu une vue de l'esprit, que tu sois indépendant ou salarié, tu produis une certaine valeur ajoutée et sur cette valeur ajoutée totale sont payées les charges sociales, les assurances, les frais pros, les impôts et ... tes revenus net net.

La façon dont c'est packagé pour les salariés laisse à penser que l'argent vient d'ailleurs, mais à la fin de la journée dans tous les cas le pognon il vient de la valeur ajoutée du travailleur.

Si tu veux vraiment comparer pied à pied l'argent que tu gagnes avec un salarié, il faut prendre le superbrut tout compris du salarié et mettre en face ton chiffre d'affaire d'indépendant.

Ouais, sauf que l'écrivain se fait enfler des deux côtés puisqu'on déclare en traitements et salaires :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68244696
Gloinfred
Posté le 17-04-2023 à 14:13:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce qui n'a strictement rien à voir avec ce que j'exprime. On parle de Mécanique des Points, Chocs entre particules, Énergie Cinétique... Mégoter sur des vérifications de sécurité pour un coût anecdotique vis-à-vis du prix d'acquisition (~0.4%) est je pense une mauvaise réflexion, le paradoxe que j'évoque.

En l'occurrence, on ne parlait pas de ça. :pt1cable:  

Et au passage, le physicien (en mécanique) que je suis peut te garantir que le lien entre ta révision automobile et les principes de mécanique générale dont tu parles est complètement tiré par les cheveux (surtout avec la mécanique particulaire  :pt1cable: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 17-04-2023 à 14:19:39
n°68244710
oh_damned
Posté le 17-04-2023 à 14:14:57  profilanswer

Ouais, sauf que l'écrivain se fait enfler des deux côtés puisqu'on déclare en traitements et salaires :D

Bah non c'est super avantageux comparé à un indépendant classique qui se fait bouffer la moitié de son chiffre d'affaire.
La douille elle est plutôt au niveau de la part des ventes totales que te bouffe l'éditeur  [:spamafote]

---------------
n°68244755
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-04-2023 à 14:18:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je sais pas , personnellement je suis locataire et mon bien le plus cher est ma Lodgy qui doit être estimée à environ 3-4 K maintenant je pense. J'ai un PC neuf que j'ai payé 2K, et un peu de matos tv/son/consoles pour un total de 3-4K je dirais ( hors collection de jeux :o ).

Je suis pas particulièrement dépensier en mobilier ou autres , en revanche je claque un peu dans des choses immatérielles, comme les restaus par exemple. Enfin ca s'est nettement réduit depuis que j'ai arrêté de boire, je dépensais beaucoup dans les bars [:prozac]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°68244766
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2023 à 14:19:39  profilanswer

r06 a écrit :

Bonus et augment annoncés aujourd'hui:
4,5% d'augment
14,5% de bonus
Très content encore une bonne année...:o

Bravo !

J'attends encore la mienne qui devrait arriver d'ici 15j... si tout se passe bien ça devrait être une augment' à 2 chiffres  [:zigg]

---------------
More GG, more skill
n°68244770
squalezone
Posté le 17-04-2023 à 14:20:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je sais pas , personnellement je suis locataire et mon bien le plus cher est ma Lodgy qui doit être estimée à environ 3-4 K maintenant je pense. J'ai un PC neuf que j'ai payé 2K, et un peu de matos tv/son/consoles pour un total de 3-4K je dirais ( hors collection de jeux :o ).

Je suis pas particulièrement dépensier en mobilier ou autres , en revanche je claque un peu dans des choses immatérielles, comme les restaus par exemple. Enfin ca s'est nettement réduit depuis que j'ai arrêté de boire, je dépensais beaucoup dans les bars [:prozac]

Donc ton foie ne vaut pas grand chose sur le marché noir...

n°68244805
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-04-2023 à 14:23:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dans notre cas on n'économise pas tant que ça, c'est surtout qu'une grosse partie de notre argent part dans l'immo (remboursement RP, travaux RP (130k quand même), apparts en locatif...).

Bon, et puis mini-têtard aussi :o

---------------
n°68244840
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-04-2023 à 14:27:05  profilanswer

Gloinfred a écrit :

En l'occurrence, on ne parlait pas de ça. :pt1cable:  

Et au passage, le physicien (en mécanique) que je suis peut te garantir que le lien entre ta révision automobile et les principes de mécanique générale dont tu parles est complètement tiré par les cheveux (surtout avec la mécanique particulaire  :pt1cable: ).

Tu veux dire que dans MON post qui parle de vérification annuelle, je ne parle pas de... vérification annuelle ? C'est une journée sous le signe du paradoxe, dis moi  [:alfa j:3]  

Bon j'arrête là, on a fait le tour de la drôlerie et une blague éculée n'avance plus  [:guillaume truand:3]

---------------
n°68244862
ChrisPc
Posté le 17-04-2023 à 14:29:46  profilanswer

J'ai un collègue qui doit avoir dans ce qu'il y a de plus cher après l'appart' qu'il vient d'acheter une collection de bière.

Une armoire entière de bière en tout genre surtout de "La Débauche", c'est sympa à voir mais quand il indique qu'annuellement il doit tourner à plus de 1200€ de dépense en canettes de bière, son passé d'école d'ingé ne le quitte plus :o
Il l'annonce lui-même être alcoolique comme si c'était normal. Il a également des origines japonaises et il a été à l'école là-bas quelques années, donc la culture de l'alcool est bien ancrée en lui :o

Message édité par ChrisPc le 17-04-2023 à 14:30:05
n°68244885
kaboom85
Posté le 17-04-2023 à 14:32:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Bah si
La voiture ça fait partie des principaux signes extérieurs de richesse dans l'esprit de beaucoup de gens et c'est objectivement le 2ème truc le + coûteux que possèdent la plupart des gens après leur RP [:spamafote]
C'est même le bien le + cher que possèdent quasi tous les locataires
Et ne me parlez pas du leasing qui n'est qu'un vaste scam :o

+1
Ça reste un indicateur de richesse. Montre moi ta voiture, je te dirai ton revenu :o
 ca veut pas dire que tous les riches ont des voitures cheres

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68244915
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2023 à 14:34:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

+1
Ça reste un indicateur de richesse. Montre moi ta voiture, je te dirai ton revenu :o
 ca veut pas dire que tous les riches ont des voitures cheres

Ça marche très mal en France, ça. On est pas des chleuhs. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68244921
Gloinfred
Posté le 17-04-2023 à 14:35:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu veux dire que dans MON post qui parle de vérification annuelle, je ne parle pas de... vérification annuelle ? C'est une journée sous le signe du paradoxe, dis moi  [:alfa j:3]  

Bon j'arrête là, on a fait le tour de la drôlerie et une blague éculée n'avance plus  [:guillaume truand:3]

TON post parle de :

gregouf a écrit :

On parle de Mécanique des Points, Chocs entre particules, Énergie Cinétique...

Je l'ai même mis en gras en te répondant pour que tu ne le rates pas, et ça n'a pas suffit. [:roller and scratcher]

Tu as raison, on va arrêter là.  :lol:  

n°68245000
kaboom85
Posté le 17-04-2023 à 14:44:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça marche très mal en France, ça. On est pas des chleuhs. :o

Vraiment je pense que ça marche très bien. En moyenne évidemment. Mais les voitures chères sont pas achetées par des sans le sous :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68245009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2023 à 14:45:41  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Vraiment je pense que ça marche très bien. En moyenne évidemment. Mais les voitures chères sont pas achetées par des sans le sous :o

Par contre y a plein de gens correctement argentés qui roulent dans des voitures pas chères. :o

---------------
n°68245012
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-04-2023 à 14:46:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ici j'ai l'immo qui devance d'un facteur 100 la voiture :o

Et après ça j'ai l'impression qu'on tombe de suite à moins de 1k€ [:transparency]

Ça peu être intéressant de comparer ce facteur.

28 entre l’appartement et la caisse ici.

n°68245017
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-04-2023 à 14:46:23  profilanswer

Gloinfred a écrit :

TON post parle de :

Je l'ai même mis en gras en te répondant pour que tu ne le rates pas, et ça n'a pas suffit. [:roller and scratcher]

Tu as raison, on va arrêter là.  :lol:  

Faut consulter, je pense. Ça a l'air d'être une poissonnitte  [:michel_cymerde:7]  

gregouf a écrit :

Sur les topics VE, tu as une floppée de membres qui dépensent >40K€ dans une voiture neuve et qui voient dans un entretien/vérification annuelle à 150€ une escroquerie éhontée... Le paradoxe me fait toujours sourire  [:lumbahaab]

---------------
n°68245034
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-04-2023 à 14:48:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je vais être parrain  [:emerveille]

Je crois que btbw ne comprend pas les responsabilités du parrain   [:sanglier bossu:4]  

Ou comment finir Papa sans baiser  :o

n°68245117
Rui_
Posté le 17-04-2023 à 14:56:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je crois que btbw ne comprend pas les responsabilités du parrain   [:sanglier bossu:4]  

J'avais surpris certain de mes amis en leurs indiquant que j'étais flatté mais que je ne me sentais pas d'assumer le rôle.

n°68245147
Shriv
Posté le 17-04-2023 à 14:59:22  profilanswer

r06 a écrit :

A oui tiens j'ai oublié les 11k€ d'actions gratuites aussi (c'est annoncé séparément).

Beau geste de la Cogip. Ca donne quoi en fiscalité ?

Gg à tous ceux qui ont eu de belles augmentations :D

Ça par contre c'est l'inconvénient du métier d'écrivain, pas d'intéressement, de participation, d'actions gratuites, de véhicule de fonction, de forfait téléphonique, de top mutuelle et autres bonus qu'on peut toucher en entreprise et qui majorent substantiellement le salaire.

Oui mais tu as un chouette métier. J'ai lu certaines de tes œuvres et mes enfants vont commencer à en lire aussi. Tu as un impact visible là ou mes PPT en ont moins pour le grand public  :D

Lagoon57 a écrit :

Ici j'ai l'immo qui devance d'un facteur 100 la voiture :o

Et après ça j'ai l'impression qu'on tombe de suite à moins de 1k€ [:transparency]

Vous avez pas un bijou ou une montre de famille qui traîne dans le coin  ?  :O

briseparpaing a écrit :

Tiens, qu'est ce qui vaut le plus cher après mon logement ?
C'est une question difficile. :d

Apres la maison et la voiture ( moins de 15K) on doit avoir des bijoux montres  entre 5 et 10k et quelques meubles entre 2 et 3k.

Youmoussa a écrit :

Ça peu être intéressant de comparer ce facteur.

28 entre l’appartement et la caisse ici.

Autour de 50 je dirais ici.  

n°68245154
oh_damned
Posté le 17-04-2023 à 14:59:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Btbw parle de "conjointe" pour parler de sa petite amie, pas sûr qu'il parle de parrain dans le sens chrétien...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26357  26358  26359  ..  31346  31347  31348  31349  31350  31351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)