| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 19:41:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Peut être vers 50-55 ans ici |
boisse Well...fuck |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 13-04-2023 à 21:00:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2023 à 20:51:22 |
boisse Well...fuck |
J'ai 44 et j'ai commencé a 20 ans. Je donnais 40 ans en exemple ( vers 40 ca peut etre 44 aussi MR chiffre Message cité 1 fois Message édité par boisse le 13-04-2023 à 20:59:23 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 21:26:40 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
250K Francs, ça fait 38K€. Équivalent 2023 avec inflation 62K€. C'est en effet peu courant et supèrieur à l'héritage moyen Français Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-04-2023 à 21:34:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
boisse Well...fuck |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il se passe où ?! edit : ah oui ! c'est a saint joseph / villié morgon « Le Beaujolais offrait la situation devenue exceptionnelle d’une campagne vivante, il y avait des petits commerces, des médecins, des taxis, des infirmières à domicile, c’est probablement à ça que devait ressembler le monde d’avant. »
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-04-2023 à 21:47:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fuck off! (Ca manque de smileys famille Roy tout ça Tu pourras enchainer sur Emily In Paris après.
La saison 4 (finale) est sortie/en cours (du moins aux US Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2023 à 21:54:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
boisse Well...fuck |
t'es vraiment un enculeur de mouches putain Message cité 1 fois Message édité par boisse le 13-04-2023 à 21:52:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Inspiré de la famille Murdoch, qui est dans les news en ce moment pour avoir divorcé de sa dernière femme par e-mail, en procès avec sa chaîne Fox News pour fausse information et risquant une amende de 1.6B$, et qui a cassé ses dernières fiançailles (à 92 ans) après 2 semaines et une bague à 2M$. On ne sait pas si la "malchanceuse" la gardera Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-04-2023 à 21:55:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
Message édité par Filob le 13-04-2023 à 22:09:27 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire deck |
--------------- |
onina |
Probablement la meilleure série des 10 dernières années, enjoy !
Voilà, ça, exactement ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-04-2023 à 22:55:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2023 à 22:57:42 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis | Il fallait travailler à l’école et ne pas tout dépenser dans des trucs qui ne font pas plaisir plus de 3 mois Message édité par Youmoussa le 13-04-2023 à 23:44:46 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-04-2023 à 23:59:23 |
LiamManziel Inactuel |
Robots de tonte et ménager + Femme de ménage, tu te décharges sans trop de frais de pas mal de dépenses plus lourdes par le passé. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes | je pense que tu sous-estimes grandement l'entretien de ce genre de demeure et les coûts associés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |